Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black

Sirius O. Black


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Gary Oldman
▬ Citation favorite : Tel père telle fille.

▬ Activité : Auror


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMar 10 Avr - 19:30

Sirius Orion Black
une petite citation ?
× votre âge : 36 ans (19/06/1960)
× ascendance : sang pur
× nationalité : Anglaise
× habitation : Godric's Hollow
× étude : //
× métier : Auror
× particularité : animagus
× camp : phénix
× baguette : Bois d'ébène et essence de corne de licorne
× animaux de compagnie :: Loup blanc
× patronus : Loup
× épouventard : Lucius déguisé en soubrette
× membre de famille : Alphéria Black, Androméda Tonks
× avatar : Gary Oldman
× crédit : Lidzy
Je suis moi !
On ne peut pas dire qui Sirius soit des plus sages et des plus adultes mais il sait garder son sérieux quand il y en a besoin. Très proche de sa fille, il reste un grand enfant à l'intérieur. Il adore prendre sa forme d'animungus pour aller jouer avec les plus jeunes mais déteste par dessus tout les membre de l'ordre de Braxus.
Je ressemble à ça !
Sirius est un homme grand, plutôt viril. Son corps est couvert de tatouages et cicatrices dont il est le seul à connaitre le signification et provenance.
Il était une fois mon histoire !
Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Padfoot_to_Sirius_Black

Sirius est né dans l'une des plus grandes familles de sang pur anglaise, la famille Black. A peine âgé de onze ans, le jeune Sirius Orion Black fut envoyé dans la plus grande école que toute l'histoire de la sorcellerie eut la chance de connaitre, Poudlard. A son arrivée dans l'établissement, Sirius n'avait pas d'amis avec qui il aurait pût passer quelques instants. La soirée qu'il avait tant redouté se présentait déjà devant lui, la soirée de la répartition dans les différentes maisons. Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor ou bien Serpentard. Le choix déterminé par toute la lignée des Black était pourtant des plus simple, Serpentard. Seulement, le choixpeau en avait décidé tout autrement pour le nouvel arrivant. Il l'avait envoyé chez les Gryffondors. Bien triste destinée pour un sang pur venant d'une grande famille. Un choix de plus qui allait l'éloigner de son père, Orion Black, un homme alors très influent dans le monde de la magie, mais également de sa mère. Cependant, il y fit une rencontre qu'il ne regretta pas durant le reste de sa scolarité à Poudlard, James Potter, Remus Lupin, Peter Pettigrow et la jolie petite rousse Lily Evans. D'autre part, il fit également la connaissance de Severus Snape, un jeune homme très intelligent et avec un fort potentiel qui deviendra plus tard son petit souffre douleur, autrement dit son "passe-temps" favoris. Durant sept années, et même plus, il resta très proche de James et Lily, devenant même le parrain du jeune Harry, venant au monde quelques temps après leur dernière année dans l'école. Il ne pût le connaitre que quelques années plus tard. En revanche, au fil du temps, sa relation avec Peter ne cessa pas de se dégrader, éveillant en lui une grande haine. La réciprocité de ces sentiments se confirma donc le soir où Peter tua une née moldu en visant, en premier lieu, Sirius, avant de disparaître de la surface même de la terre, ne laissant aucunes traces, mis à part un doigt de sa main gauche, et se faisant passer pour mort. Sirius écopa donc de douze ans d'emprisonnement dans la prison d'Azkaban pour double homicide par utilisation du sort interdit et pour avoir fait disparaître le corps de Pettigrow. Quand il en sorti, seulement quelques jours après son entrée, ayant été innocenté, James et Lily furent les seuls à l'accueillir à bras ouverts, avec sa petite fille, Alphéria alors âgée d'un peu plus de deux ans à cette époque, un véritable petit ange tombé du ciel, tandis que sa famille le déshéritait pour avoir préféré fréquenter publiquement et officiellement une née moldu. Au sujet de sa fille, c'était une histoire assez compliquée. Il avait rencontré sa mère lors d'une soirée, un peu trop arrosée, et ils avaient couché ensemble. Le genre d'histoire éphémères. Neuf mois plus tard, il se retrouva avec une petite fille que sa mère avait prénommé Alphéria avant de mourir tragiquement des suites de l'accouchement. Plein de remords mais également d'amour pour la petite fille, il va l'élever et l'éduquer à sa manière, restant toujours très proche d'elle. Quelques années après, quinze ans plus exactement, il fut entraîné puis engagé en temps qu'Auror au sein de l'école. Il fut désigné, par l'ordre du phénix, pour être l'un des protecteurs de l’enceinte de Poudlard, retrouvant donc, avec joie et bonne humeur, son bon vieil "ami" le professeur Snape.
Et derrière le miroir ?

× prénom/surnom : Eloïse, Elo
× age ? Bientôt 19 piges
× comment es-tu arrivé sur le forum ? La fondatrice et moi sommes proches hé hé hé (nan je déconne hein .____. le prends pas mal XD)
× multicomptes ? A suivre (Jillian)
× code de validation : Ok by Asi'
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMar 10 Avr - 20:35

Bienvenue sur le fofo officiellement =)
C'est originale tu es la seule a avoir mis une photo de toi =) Je te nem tu sais Cool
Et ton épouventard me fait bien rire lol.
T'as fiche à l'air terminée, est-ce le cas ?
Si tu as question hésite pas à MPotter ou passer sur la cb, j'y suis souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMar 10 Avr - 20:37

PAPAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais heuuu... son passage a Azkaban.. je suis pas sur que ca aille... il y passe douze ans mais il a Alphy il y a 17 ans, donc, quand il avait 19 ans si je ne me gourre pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMar 10 Avr - 20:38

Ah mais fallait pas poster dans bienvenue... =) lol
Et comme le précise Alphé =) Non Sirius n'est pas aller à Azkaban Puisque voldydy n'a pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Gary Oldman
▬ Citation favorite : Tel père telle fille.

▬ Activité : Auror


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMar 10 Avr - 21:48

Lisez dooonc les fiiiilles j'ai dit qu'il a été libéré quelques jours ou semaines après car, TamTamTaaaaaaam, il a été innocenté Dark Red (<= je sais qu'il passe pas mais habitude XD)
J'ai modifié quelques détails pour que vous compreniez exactement ce que je voulais dire xD
Ensuite Asysy....T'AS VUUUUUE J'AI EU LE CRAN D'EN METTRE UUUUUUUNE :folle: //sors// je te nem aussi grand manitou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMar 10 Avr - 22:04

Ha autant pour moi alors Smile j'ai buter sur le douze ans et j'ai pas du faire gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Gary Oldman
▬ Citation favorite : Tel père telle fille.

▬ Activité : Auror


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMar 10 Avr - 22:06

Ah surement XD en tout cas j'ai bien expliqué ce qu'il se passait donc je pense que ça devrai le faire ma fille *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMer 11 Avr - 9:04

Tout est bon, selon moi. Et j'adore ta bouille b1

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Gary Oldman
▬ Citation favorite : Tel père telle fille.

▬ Activité : Auror


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable EmptyMer 11 Avr - 15:07

Merci Grand Manitou² Dark Red
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable   Sirius Orion Black  ❧  L'auror insaisissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Orion Black ❧ L'auror insaisissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !