:: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel C. Shetterley

Rakel C. Shetterley


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 12/04/2012
▬ Avatar : Pénélope Cruz
▬ Habitation : Maison en Irlande
▬ Activité : Professeur d'Arithmancie & Directrice des Serdaigles


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 9:57

Rakel Calista Shetterley
Tu es libres de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre
× votre âge : 37 ans (23/06/1959)
× ascendance : Sang mêlée
× nationalité : Espagnole
× habitation : Irlande
× étude : Elle a commencé ces études à Beau-Bâton pour les finir à Poudlard
× métier : Professeur d'Arithmancie & Directrice des Serdy'
× particularité : Occlumens
× camp : Elle hésite fortement, mais elle reste neutre pour le moment.
× baguette : Elle est faite de bois d'Erable, mesure 25,8 cm et contient un cheveu de vélane.
× animaux de compagnie :: Elle a un chat, un chartreux qu'elle a nommé Speedy.
× patronus : Un écureuil
× épouventard : Les endroits fermées, Rakel est claustrophobe.
× membre de famille : Elle est enfant unique quand à ses parents, ils vivent dans un manoir en Irlande. Célibataire, elle n'a que un cousin qui travail au ministère de la magie.
× avatar : Pénélope Cruz
× crédit : vivi mi
Je suis moi !
Rakel est quelqu’un qui a son petit caractère. Commençons par son côté honnête, oui elle l'est mais parfois c'est un peu de trop, parce que ce qu’elle va penser, elle va le dire, on peut donc la définir comme franche et parfois également un peu trop directe. Cependant, malgré ce défaut ennuyant, elle n’abordera jamais quelqu’un avec des préjugés mais elle aura beaucoup de mal à accorder sa confiance. Il lui faut du temps et surtout il faut qu'elle connaisse un peu plus la personne. De primes abords, c'est quelqu'un de plutôt distant, elle n'est pas asociale bien au contraire mais elle n'aime pas devoir aller vers les gens. Rester seule ne la dérange pas alors que paradoxalement, elle adore s'amuser vu qu'elle a un petit côté joueur et compétiteur bien présent. Ajouté à cela un côté un peu dragueur également et on se demande comment elle peut paraître distante au départ quand on la connaît. Disons que c'est son humeur qui fera beaucoup. Calme la plupart du temps, il lui arrive pourtant d'être colérique ou de s'emporter pour un rien. Impulsive, elle fonce parfois tête baissée, déterminée butée et un peu bornée, elle aura un mal fou à reconnaitre à ses erreurs. Cependant dans son travail Rakel se démontre patiente ( eh oui tout le monde ne peut pas comprendre la subtilité de l'arithmancie en deux temps, trois mouvements), persévérante & sérieuse. Courageuse et Loyale, elle aidera ses amis dans le besoin dans toute circonstance. Intelligente, elle aime découvrir de nouvelle chose.
Je ressemble à ça !
Il n'y a rien de particulier à signaler sur ce point-là. Elle a bien une petite cicatrice sur le bras qui est due à une mauvaise chute quand elle était petite mais sinon, cela s'arrête à ça.
Il était une fois mon histoire !
Tout commence le 23 juin, un soleil plutôt radieux inondait de clarté l'hôpital sorcier. Après 4 longues heures de travail, une femme vient enfin de mettre son enfant au monde, cette enfant c'est Rakel Calista Shetterley. Première enfant du couple, ils sont plus que ravis même si l'homme en question ne comprend pas réellement toutes les félicitations qu'il reçoit vu qu'il ne parle qu'approximativement l'espagnol. Peut-être faut-il remettre un petit peu en contexte? Son père est un Irlandais qui travaillait au ministère d'Angleterre dans la communication internationale, un jour il dut faire quelques visites en Espagne pour renforcer les liens existants. On peut dire qu'il le prit au pied de la lettre. Là pour le travail, il rencontra finalement une reporter du nom d'Anyssa Langley. Entre eux ce fut le coup de foudre, il alla même jusqu'à demander qu'on l’envoie dans la délégation la plus proche que possible. C'est pourquoi toute la famille se retrouva là-bas. Élevée comme bien des enfants, elle eut tout ce qu'il lui fallait à part peut-être la présence régulière de ses parents. En effet Rakel restait souvent sous le couvert d'une ou l'autre nourrisse et puis seule quand elle en eut l'âge. Effectivement ses parents étaient plutôt très pris et souvent absents, tous les deux pour leur travail. Peut-être est-ce que ce petit côté distant viendrait-elle de là? Qui sait, on peut remonter loin dans l'inconscient.

Une enfance normale, il n'y avait pas grand-chose a y signaler, à ses onze ans, elle reçut une lettre de l'école de sorcellerie de Beaux-Bâtons. Son père aurait peut-être préféré Poudlard parce qu'il ne connaissait pas la première. Ce fut alors sa mère qui lui raconta un peu comment ses études à elle s'étaient passées. Le tout acheté, la jeune fille était prête pour découvrir ce nouvel horizon qui s'avançait devant elle, elle y ressentait peut-être une légère appréhension mais il y avait quelque chose de bien plus agréable aussi d'apprendre à contrôler un peu tout ce qui n'avait été que diffus avant. Elle voulait voir l'école, les profs... Heureusement son enthousiasme ne diminua pas avec la première année qui s'écoula. Des amitiés qui se créent, des ennemis qu'on se fait, on en pouvait pas plaire à tout le monde. Mais une petite bande sur qui on pouvait compter c'était amplement suffisant pour la demoiselle. Les années passèrent, les choix d'options arrivèrent également. Elle réussit avec un brio certain les premiers examens qualificatifs qu'on nommerait Buse à Poudlard haut la main. Cependant si tout allait très bien jusque-là, cette année subit un sacré paquet de changement pour la brune. Effectivement pendant ces deux mois de vacances, le journal qui employait sa mère ferma ses portes. Au chômage, elle voulait retrouver du travail. Son père peut-être trop content d'avoir une chance de retourner vers ses racines, lui proposa de démanger dans l'habitation de ses parents en Irlande et qu'elle postula là-bas. Même pas trois semaines plus tard, elle était acceptée à la gazette du sorcier. Ce qui allait impliquer un sacré déménagement.

Rakel était contre, elle ne voulait pas quitter tout ce qu'elle connaissait pour foncer et atterrir dans un endroit parfaitement inconnu. Des nouvelles choses, elle aimait certes mais elle n'avait pas envie d'arriver comme un cheveu sur la soupe pour sa sixième année, essayer de se faire une place avec des personnes qui se connaissent depuis longtemps c'était encore plus compliqué. Mais elle put rechigner ou se rebeller autant qu'elle voulut, à sa sixième année, elle prit le train pour Poudlard. Cette fois c'était clairement l'appréhension qui régnait chez elle, ne pas savoir sur quoi elle allait tomber, comme l'école était répartie en maison, elle n'eut pas le choix même si tardivement que de passer par le choixpeau qui l'envoya chez les bronzes et argent. Serdaigle, voila que son père était content, franchement, il n'y avait que lui. Mais ce petit moment réfractaire se calma bien vite quand elle approcha quelques personnes à nouveau. De plus si elle avait déjà particulièrement aimé l'arithmancie, ici elle la trouvait carrément passionnante, elle finissait ces tableaux complexes avec une facilité déconcertante comme si c'était on ne peut plus clair et net dans son esprit. Finalement tout n'avait pas été mauvais. Aspic en poche, il avait fallu se lancer dans le monde du travail, le choix était vaste, son envie un peu indécise, elle alla vers briseuse de sort question qu'elle puisse toujours utiliser ce qu'elle avait appris mais quand le poste de professeur d'Arithmancie à Poudlard se libéra, elle postula. N'ayant pas vraiment fait toutes ses études là-bas, elle s'attendait pas vraiment à être choisie, mais ce fut le cas. Elle ne se fit pas prier pour y aller.
Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira : rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
× Premier cours optionnel : réponse ici
× Deuxième cours optionnel : réponse ici
× Troisième cours optionnel : réponse ici

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :
× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option, tu nous marquera.

Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (mettre ici matière) Option 2 (mettre ici matière) Option 3 (mettre ici matière)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Kat'
× age ? 20 balais
× comment es-tu arrivé sur le forum ? Prd
× multicomptes ? Nop
× code de validation : Ok by Asy'
Revenir en haut Aller en bas
Amilda D. Jones

Amilda D. Jones


▬ Messages : 16
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Olivia Wilde


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 10:02

Bienvenue Dark Red Bonne chance pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 10:29

Bienvenue et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 10:38

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à MP quelqu'un du staff =)
Tu nous trouveras aussi sur la CB (nous y sommes souvent dans le chat)
Et pour ce qui est de la Directeur de Serdaigle, je ne vois pas d'inconvénient =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 11:34


Bienvenuuuuuue bonita Penelope shifty

Si tu as un soucis, contacte le staff moi Dark Red
Revenir en haut Aller en bas
Rakel C. Shetterley

Rakel C. Shetterley


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 12/04/2012
▬ Avatar : Pénélope Cruz
▬ Habitation : Maison en Irlande
▬ Activité : Professeur d'Arithmancie & Directrice des Serdaigles


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 11:52

Merci à vous b1

Je prend note, je prend note des contacts ^^
Mais je pense que ça va aller quand même. Je ne suis pas hyper contente de l'histoire mais j'avoue que sur le coup j'ai pas trouvé mieux. Alors c'est un peu simpliste j'en convient, i'm so sorry mais je pense avoir finis quand même.

Si il faut modifier quelque chose n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Amilda D. Jones

Amilda D. Jones


▬ Messages : 16
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Olivia Wilde


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 11:57

Oh t'en fais pas, c'est pas si mal d'avoir un personnage qui n'a pas eu de traumatisme dans sa jeunesse XD. Je pense pas qu'il y ait de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 12:15

Coucou, alors dans l'ensemble tout me va =) si ce n'est un bout de phrase dans ton caractère que je ne comprends pas trop. Peut-être la tournure de phrase ?
Citation :
mais elle aura très dure à donner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel C. Shetterley

Rakel C. Shetterley


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 12/04/2012
▬ Avatar : Pénélope Cruz
▬ Habitation : Maison en Irlande
▬ Activité : Professeur d'Arithmancie & Directrice des Serdaigles


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 12:21

C'est sur, je jouerais plus sur son caractère que sur son histoire Razz
Yep, c'est la tournure de la phrase, je l'ai modifié en "difficile à accorder sa confiance", si cela passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 12:42

Maintenant je pense que tout est bon =)

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel C. Shetterley

Rakel C. Shetterley


▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 12/04/2012
▬ Avatar : Pénélope Cruz
▬ Habitation : Maison en Irlande
▬ Activité : Professeur d'Arithmancie & Directrice des Serdaigles


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. EmptyJeu 12 Avr - 12:53

Thanks,
Je vais aller faire tout ça de ce pas Dark Red
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty
MessageSujet: Re: Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..   Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakel C. Shetterley | La vie est un jeu, play with me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !