Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: La fin d'un monde :: ☆ La Pensine
Partagez | 
 

 Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black

Sirius O. Black


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Gary Oldman
▬ Citation favorite : Tel père telle fille.

▬ Activité : Auror


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Empty
MessageSujet: Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black   Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black EmptyVen 13 Avr - 10:10


Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? ♦



.

"Déjà dix-sept ans? Le temps passe à une allure incroyable." pensait tout haut l'animagus. "Alphyyyyyyy?! Tu en es où dans la préparation de ta valise ma puce?" avait hurlé calmement Sirius Black pour qu'Alphéria puisse assez bien l'entendre.

Sa fille entrait en septième année, celle qui allait surement être la plus belle et la plus dure de toutes ses années passées à Poudlard. Sirius ne voulait que sa petite rousse passe une mauvaise année ou la commence mal, en oubliant quelque chose dès son départ par exemple. Levé depuis déjà quelques heures, il préparait le petit déjeuner, comme à son habitude, en attendant qu'Alphéria ait terminé de préparer ses affaires.

"Tu veux quoi ce matin? Chocolat? Café? Thé? Lait? Rien?" dit-il en rigolant légèrement sur la fin de ses questions, s'imaginant un interrogatoire du ministère s'il continuait toutes ces questions.

La fin des vacances sonnaient. Ça allait faire bizarre au père Black de ne plus avoir ce rituel pendant un certain temps, de ne plus avoir sa petite fille dans les parages aussi d'ailleurs. Alphéria et lui avaient, comme on dirait, une véritable complicité père fille. Ils pouvaient tout, absolument tout, se dire et c'était la raison pour laquelle Sirius avait une totale confiance en la petite rousse.

Cependant, il y avait un détail que ce dernier avait oublié d'annoncer à sa petite Alphéria : l'emplois qu'il avait réussi à décroché à Poudlard en temps qu'Auror. Quand et comment il allait pouvoir lui annoncer cette nouvelle? Lui-même ne le savait que depuis vingt-quatre heure alors que la rentrée était le lendemain. Il fallait qu'il se dépêche ou elle allait très certainement lui en vouloir pendant un certain temps.

"Alphy? Même si tu n'as pas tout à fait terminé tu peux descendre une seconde j'ai quelque chose que j'avais oublié de te dire." avait donc finit par dire l'animagus en continuant ce qu'il était en train de préparer.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Empty
MessageSujet: Re: Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black   Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black EmptyVen 13 Avr - 11:20


Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Tumblr_m26cuxN7e91qc123zo1_250 Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Tumblr_m26cuxN7e91qc123zo4_250 Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Tumblr_m26cuxN7e91qc123zo3_250
t'as rien oublié ?
Black, père & fille

« Alphyyyyyyy ?! Tu en es où dans la préparation de ta valise ma puce ? » Cela fait déjà une bonne heure que la rouquine est dans sa chambre à ranger ses affaires et à jouer de sa baguette pour réduire la taille de tout ce qu'elle prend pour sa nouvelle année à Poudlard. Autant dire qu'avec elle, ca va vite car elle prend quasiment toute sa chambre. Les vêtements sont réduis et bien pliée, ses affaires de cours et de quidditch également puis toutes les choses inutiles qu'elle embarque également. « Je trouve pas ma crème masquuuaaaante » Ha sa crème, son père doit dépenser une fortune pour un pot de crème qui lui permet de cacher sa vilaine cicatrice au mollet droit et ainsi pouvoir mettre des jupes et des robes sans forcement mettre un leggings, ou encore, comme durant les vacances d'été, de pouvoir aller à la place et à la piscine en bikini. Dès le matin, la miss est déjà en forme, hurlant depuis l'autre coté de la maison et de l'étage ou se trouve sa chambre pour être sur que son père l'entende depuis la cuisine. Un coup de baguette sur des bouquins qu'elle entasse dans sa valise puis elle enfonce son précieux bout de bois à sa ceinture pour l'avoir sur elle et à porter de main. Elle ferme sa valise, elle n'aura qu'à y mettre sa crème quand elle l'a retrouvera mais pour le moment, son ventre cri famine. « Tu veux quoi ce matin ? Chocolat ? Café ? Thé ? Lait ? Rien ? » Alphéria est une demoiselle qui mange beaucoup, beaucoup de viande et très peu de légume aux grands malheurs de son père d'ailleurs. Son parrain lui, comprend un peu, même si cela fait déjà sept ans qu'elle a eu son accident de forêt, son corps ne s'y habitue pas encore totalement et réclame parfois un surplus de viande. « Chocolat, jus d'orange, bacooon et petit paiiiin » Que ce soit le petit déjeuné ou les autres repas de la journée, miss Black mange beaucoup. Au matin, elle réclame toujours du bacon avec un jus de fruit sinon, elle mange un peu ce qu'il y a sur la table. Elle n'a jamais manqué de rien, son père ayant maintenant l'habitude d'avoir une fille à charge même si au début Lily veillait à ce qu'il n'oublie rien. « Alphy ? Même si tu n'as pas tout à fait terminé tu peux descendre une seconde j'ai quelque chose que j'avais oublié de te dire. » Ho, même pas le temps de fermer sa ceinture que voilà qu'il s'impatiente. Elle ricanne un peu, se coiffe rapidement et la voilà qui dévale les escaliers à pieds nus. Pas de chaussures, de talons ni même de pantoufle, elle aime bien être nus pieds chez elle. « j'arriiiiiive j'arriiiive ! » Une fois dans la cuisine, elle approche de son père pour embrasser sa joue puis elle part poser ses fesses à sa place. « J'suis là ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'as l'air tout sérieux d'un coup ? » Elle n'aime pas quand on père prend une moue sérieuse, ça lui fou la trouille parce qu'elle s'attend toujours à une mauvaise nouvelle ou pire, a une conversation sur les garçons. Et même si elle ne cache jamais rien à son père, même les choses qu'elle devrait lui cacher, elle n'aime pas se genre de conversation avec lui, parce qu'elle a toujours l'impression de lui faire mal ou qu'il pense qu'elle ne l'aime plus. Elle reste assise, prenant le verre de jus de fruit qu'il lui a gentiment servit et attend l'horrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black


▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Avatar : Gary Oldman
▬ Citation favorite : Tel père telle fille.

▬ Activité : Auror


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Empty
MessageSujet: Re: Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black   Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black EmptyVen 13 Avr - 12:47


Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? ♦



"Je trouve pas ma crème masquuuaaaante" lui avait hurlé sa fille, d'une voix presque aussi stridente que la sienne, depuis l'étage.

Comme à son habitude, Sirius c'était attendu à ce genre de réponse. Toujours cette même petite crème qui coûtait un bras au vieux Black. Un sourire en coin sur le visage, Sirius tenait le flacon dans sa main gauche, lisant, comme toujours, les notes qui s'y trouvaient.

"C'est moi qui l'ai elle est en bas tu l'avais oublié dans le salon hier quand tu es sortie avec Lowena." répondit donc l'animagus sur le même ton que sa fille, ce même sourire sur le visage.

Se doutant de ce qu'elle allait vouloir au petit déjeuner, comme chaque matin depuis maintenant sept ans, il faisait déjà cuir presque un kilo de bacon et griller deux ou trois petits pains avant même d'entendre la réponse de sa fille.

"Chocolat, jus d'orange, bacooon et petit paiiiin !" fit donc Alphéria, laissant entendre le bazar qu'elle faisait en réduisant ses affaires.
"Le bacon et les petits pains sont prêts je te fais ton chocolat et tu pourras manger!" lança Sirius, concentré sur sa poêle et son grille-pain avant de présenter le tout dans une assiette.

Il l'appela donc ensuite, se préparant à lui apprendre la nouvelle et prenant, exprès, un air des plus sérieux. Il savait très bien qu'Alphéria avait horreur quand il adoptait cet air là pour parler de quelque chose avec elle.

"J'arriiiiiive j'arriiiive !" cria la jeune Black en dévalant les escaliers, faisant penser à un troupeau d'éléphants qui cherchait à fuir quelque chose. "J'suis là ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'as l'air tout sérieux d'un coup ?" dit-elle en arrivant enfin dans la cuisine, après avoir fait un vacarme pas possible durant plusieurs secondes, et allant s'asseoir à sa place habituelle, là où Sirius avait posé son petit déjeuné.

Il se racla légèrement la gorge et vint s'asseoir en face de sa fille, toujours ce même regard sérieux et son visage dénué de sourire, cette fois-ci. Il planta son regard dans le sien, laissant croire qu'il allait annoncer quelque chose de terrible, puis laissant finalement un sourire en coin prendre place sur ses lèvres.

"J'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir te taper ton vieil animagus de père, en temps qu'Auror, pendant toute une année à Poudlard." dit-il sur un ton funeste. "Vois le bon côté des choses je pourrais t'espionner quand je veux maintenant au lieu de toujours te demander ce que tu as fait." avait lancé Sirius sur un ton plus qu'ironique. "Aller pour t'expliquer plus en détails, je le sais depuis hier, je vais juste m'occuper de la protection des lieux et non je plaisantais je ne vais pas aller m'éclater à t'espionner." finit-il en rigolant doucement, prenant son café pour en boire une gorger avant de donner, d'un coup de baguette, sa crème masquante à Alphéria.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Empty
MessageSujet: Re: Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black   Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black EmptyVen 13 Avr - 13:12


Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Tumblr_m26cuxN7e91qc123zo1_250 Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Tumblr_m26cuxN7e91qc123zo4_250 Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Tumblr_m26cuxN7e91qc123zo3_250
t'as rien oublié ?
Black, père & fille

« C'est moi qui l'ai elle est en bas tu l'avais oublié dans le salon hier quand tu es sortie avec Lowena.» Ha bon ? Elle pose son index sur ses lèvres et réfléchit un instant. Hier elle est allée au cinéma avec sa meilleure amie, elle a mit une robe donc oui elle a mise de la crème mais dans le salon, c'est étonnant. « Ha ? possible ! » Fit-elle finalement en haussant les épaules. Elle s'en sert souvent durant l'été donc c'est possible, elle ne s'en souvient plus vraiment. L'hiver, elle utilise très peu de crème, étant généralement en pantalon et avec un leggings si elle enfile une robe pour les fêtes. « Le bacon et les petits pains sont prêts je te fais ton chocolat et tu pourras manger! » Chouette, ainsi, quand elle dévale les escaliers après avoir fermer sa valise pour le départ du lendemain, tout est déjà près. Le petit dejeuné en compagnie de son papounet, y'a rien de mieux. Sauf quand il prend un air trop sérieux comme maintenant. « J'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir te taper ton vieil animagus de père, en temps qu'Auror, pendant toute une année à Poudlard. Vois le bon côté des choses je pourrais t'espionner quand je veux maintenant au lieu de toujours te demander ce que tu as fait.Aller pour t'expliquer plus en détails, je le sais depuis hier, je vais juste m'occuper de la protection des lieux et non je plaisantais je ne vais pas aller m'éclater à t'espionner » Elle hausse un sourcil, non mais qu'est-ce qu'il lui raconte là ? Il a l'air tout sérieux avant de reprendre un sourire. A vrai dire, une fois l'information enregistrer, la rouquine se met à sautiller sur place. « TROOOP COOOL ! Héhé, en faite c'est surtout toi qui va m'avoir sur le dos ! Ho du coup je dois prendre ta baballe dans ma valise ! » Répondit-elle avant d'éclater de rire, un rire qui se stoppe quand elle prend un morceau de bacon. Elle garde cependant un sourire aux lèvres, les cheveux roux dans les yeux qu'elle ajuste d'un geste de la main. Il croyait peut être qu'elle serait déçu, mais bien au contraire, elle adore son père et savoir qu'elle pourra lui parler, le voir même quand elle est supposée ne pas être chez elle la comble. Bon, maintenant elle plain surtout Remus qui va, en plus de ses filleuls, devoir surveiller son ami. Bon évidement maintenant Rogue va bien faire chier le monde parce qu'il se vengera sur Alphéria dès que Black Sénior lui fera une remarque. « Bon par contre, promet moi de ne pas trop ennuyer Rogue ! Parce que c'est sur moi qu'il passera ses nerfs, déjà qu'il ne m'aime absolument pas, on va éviter tout risque de meurtre tu veux bien ? » Elle sourit doucement, prenant enfin son chocolat dont elle boit quelques gorgées. Elle penche le minois sur le coté, reprenant ensuite quelques morceaux de bacon avant de reprendre doucement. « Mais ! J'y pense ! Ca veut dire que si je fais quelques blagues très drôles c'est toi qui va m'engueuler parce que c'est " une question de sécurité ?" » Parce que là, elle serait morte de rire de se faire punir par quelqu'un qui a surement fait pire qu'elle dans ses années collèges. Certes, il reste son père mais tout de même, son papa est trop cool, il fait même des bêtises avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Empty
MessageSujet: Re: Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black   Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu en es sure? Tu n'as rien oublié? || PV feat Alphéria L. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: La fin d'un monde :: ☆ La Pensine