Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Lily Potter est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 13/04/2012
▬ Avatar : //


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptyVen 13 Avr - 11:58

Lily Potter
une petite citation ?
× votre âge : 36 ans(30/01/1960)
× ascendance : né moldu
× nationalité : anglaise
× habitation : godric's hollow
× étude : //
× métier : médicomage
× particularité : //
× camp : phénix
× baguette : 16 cm, bois de cerisier et poil de licorne
× animaux de compagnie :: une chouette
× patronus : une biche
× épouventard : Le cadavre des personnes de mon entourage
× membre de famille : James Potter, Lowena C. Potter et Harry J. Potter
× avatar : Amy Adams
× crédit : amy
Je suis moi !
les personnes de mon entourage disent de moi que je suis une personne mature, qui analyse chaque situation avant d'agir et qui ne prend jamais partis sans avoir mûrement peser le pour et le contre au préalable. Il est vrai que je réfléchit et que je regarde un peu plus loin que le bout de mon nez mais je suis aussi au fond de moi une jeune femme qui a sut garder son âme d'enfant et qui sait plaisanter et aussi s'amuser. Quand j'ai quelques choses à le dire je le dis. Je ne mâche pas toujours mes mots et j'en suis parfaitement reconnaissante c'est ce que Severus appelait la franchise. Je suis une personne franche autant pour les bonnes et les mauvaises choses. Que sa soit à Poudlard ou maintenant je n'ai jamais eu de difficultés à apprendre. Certaines personnes vous diront que c'est de l'intelligence peut être mais se n'est pas une raison pour me croire supérieur aux autres, car nous avons tous des capacitées le tout est de savoir les trouver et par la suite les exploiter. Rien n'est jamais acquis. Il y a une chose que je déteste c'est le désordre. James a été témoin à plusieurs reprises de mes petites crises d'Hystéries comme il appel quand je retrouvais mon petit logement digne d'un vieux tripot tout ça parce que mon petit mari c'était mis en tête de faire un peu de désordre chamboule tout. Enfin bon notre caractère nous définis sans lui nous ne serions rien du tout et nous serions tous pareil. C'est de nos différences que nous apprenons à vivre en communauté.
Je ressemble à ça !
Si tu me croises dans la rue tu verras une jeune femme rousse aux yeux vert émeraudes. Je ne suis pas très grande et ma peau est assez blanche ce qui l'été ne fait pas toujours bon ménage avec le soleil. Il est rare que tu me vois avec les cheveux attachés, je préfère les laisser aller à leurs guises voler au vent. Certaines personnes disent que je suis belle mais la beauté réside en chacun de nous. Il faut apprendre à s'accepter telle que l'on est et non tel que les personnes nous vois. Il est trop facile de juger sans connaitre, de mettre une étiquette péjorative tout ça parce que on est face à une personne différente. Dans mon dos se trouve des marques que j'ai appris à dissimuler avec un sortillège. Personne ne le sait, même pas Severus Rogue. D'où viennent t'elle? De ma charmante soeur qui a une certaine époque ne pouvait pas m'encadrer. Il y a certains secrets que l'on garde jalousement au fond de nos coeurs.
Il était une fois mon histoire !
Bonjour, bonjour comme tout le monde je possèdes une identité. Je réponds donc à celle de Lily Potter. Bien que mon nom de jeune fille soit Evans, aujourd'hui je suis fier de l'avoir laisser tombé. le 30 janvier 1960 est la date où j'ai poussé mon premier cris, ma famille se compose de mes deux parents et d'une soeur du prénom de Pétunia. Je dois bien l'avouer je suis très loin de bien m'entendre avec elle. à ses yeux j'ai toujours été la préférée et en même temps un vilain petit canard. Les raisons? C'est en lisant mon histoire que vous allez les trouver. Je suis différente d'elle. Depuis toute petite je peux faire certaines choses qui moi même m'effraie comme par exemple faire éclater un verre rien qu'en me mettant en colère et en le regardant. Je l'ai caché mais ma soeur s'en est apperçut. J'avais six ans à l'époque et je crois que ce premier événement a engendrer le reste. Elle disait que j'étais un monstre, que je n'aurais jamais dus naitre. Je me rappelerait toujours de ses coups de batons dans le dos, ça faisait mal, très mal mais j'encaissais s'en rien dire. Et cela jusqu'à l'année de mes onze ans. Je ne pourrais jamais oublier. Cette année là je fis une rencontre. Celle de Severus Rogue. Un garçon qui habitais tout comme moi à Privet Drive. Il était gentil et différent des autres enfants. Je crois que j'aimais beaucoup cette différence. C'est lui qui m'a apprit à ne pas avoir peur de la magie, il m'a montré que lui aussi était comme moi et que nous allions recevoir très bientôt une lettre pour aller dans une école où on apprendra à controler nos dons avec une baguette. Il ne c'était pas trompé. Pour mes parents c'était une très grande nouvelle et ils en étaient fier. Concernant ma soeur je n'ai pas besoins de vous faire un dessin elle me haissait encore plus. Ma première année arriva. Je n'avais pas peur car je savais que j'avais un ami, que Severus ne me laissera jamais tombé, qu'il sera toujours là pour moi quoi qu'il m'arrive. Du moins c'est ce que je croyais. à Poudlard nous fumes envoyé dans deux maisons différentes lui chez les Serpentard et moi chez les Gryffondor. Même si entre ces deux maisons il est censé il y avoir une certaine haine j'aimais beaucoup passer du temps avec Severus. On s'aider dans certaines matières. à Poudlard j'aimais beaucoup apprendre, c'était facile. Durant ma sixième année je devins préfère en chef. Mes point fort en cours ont toujours été dans les sortillèges. Je crois que c'est à cette période où je devint membre du club de Sug. C'est aussi cette même année où Severus me traita de sang de bourbe. Aujourd'hui je lui en veux toujours, il a osé me m'insulter... Il croyait quoi que j'allais faire la sourde oreille? Il m'avait bléssé au fond de mon coeur. En James j'ai trouvé du réconfort, lui il ne m'a jamais fait du mal ou du moins je n'en ai pas eu conscience. D'ailleurs c'est en 1978 que je l'épousa pour le meilleur et pour le pire. à la fin de mes études je suis rentré dans l'odre du phoenix.Et après la naissance de Lowena j'ai poursuivis mes études pour devenir médicomage. à mes yeux ma famille compte énormément que ça soit James, Lowena et Harry pour eux je serais capable de déplacer des montagnes. Tout comme je serais toujours là pour Alphéria,qui est ma filleule, elle sait que quand elle a un problème elle peut venir m'en parler sans avoir peur d'être juger, je la considère comme ma fille. Depuis quelques temps je ne dois pas l'oublier non plus ce cher Sirius a élu domicile à Godric's Hollow sa préscence ne me gène pas mais parfois j'ai l'impression d'être de retour à Poudlard et d'avoir deux gamins en plus en face de moi. Mais bon c'est la vie et c'est ainsi. Il faut bien se faire une raison, bien qu'au fond de moi je ne cesse de penser à Severus Rogue. La suite de l'histoire il est temps que je l'écrives moi même.
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : amy
× age ? 22 ans
× comment es-tu arrivé sur le forum ? via PRD
× multicomptes ? non
× code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptyVen 13 Avr - 12:27

Marraiiiiiine bienvenue b1 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptyVen 13 Avr - 13:19

Coucou et Bienvenue sur le fofo =)
Bonne chance pour ta fichette et si tu as une question MPotte ou vient nous trouver sur la CB.
Par contre le patronus de lily est une biche il me semble =)
Manque plus que James et Harry et la famille sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptyVen 13 Avr - 13:46


Ma jolie Lily b1

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 13/04/2012
▬ Avatar : //


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptySam 14 Avr - 6:43

merci à vous tous. Je crois avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptySam 14 Avr - 14:48

Dans l'ensemble tout me vas =), fait tout de même attention au fautes d'orthographes qui sont certainement du à de l’inattention =) et au majuscule en début de phrase =). Autrement je pense que tu pourrais parler un peu de Alphéria, ta filleule et Sirius qui habite Godric's Hollow. Enfin rajouter une phrase sur eux =).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 13/04/2012
▬ Avatar : //


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptyDim 15 Avr - 9:43

voilà je viens de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Lestrange

Cameron R. Lestrange

Admin en second
Serpentard 3ème année

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 03/04/2012
▬ Age : 30
▬ Avatar : Ҩ asa butterfield x3
▬ Citation favorite : Ҩ ❝ un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte ❞

▬ Habitation : Ҩ le manoir Lestrange
▬ Activité : Ҩ élève en 3ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptyDim 15 Avr - 9:59

Tu es validée

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 13/04/2012
▬ Avatar : //


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là EmptyDim 15 Avr - 11:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Lily Potter est là Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter est là   Lily Potter est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Potter est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !