Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Rose Léoline Eastwood || Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 16:22

Rose Léoline Eastwood
Amor, Tequila y Mariachi
× votre âge : 19 ans (24/11/1977)
× ascendance : sang pur
× nationalité : Anglo-Américaine
× habitation : Londres
× étude : Université section : Ministériel ( Droit)
× métier : Etudiante
× particularité : métamorphomage
× camp : Neutre
× baguette : 36cm, bois d'aubépine, cœur de Sombral
× animaux de compagnie :: Chat noir, Glucose XD*clin d’œil a Rain*
× patronus : un tigre blanc
× épouventard : Les jumeaux morts
× membre de famille : Jonathan Eastwood, père - Gladyss Boyd, mère - Louise Eastwood, petite soeur et son jumeau, Noah Eastwood ( 15 ans environ)
× avatar : Dianna Agron
× crédit : barrard
Je suis moi !
Jeune fille choyée et aimée de sa famille, Rose a bon caractère en général. Toujours prête a se montrer conciliante avec les siens et profondément attachée a sa famille, elle voue un culte d'admiration a son père qu'elle craint parfois un peu aussi. Brillant juge américain, elle a choisis de suivre sa trace pour le rendre fière d'elle. Même si elle sait qu'aux yeux de son père, elle est la préférée des enfants, elle ne s'arrêtera jamais de rechercher son accord en tout. Admiratrice de sa mère aussi, digne femme de sang froid aux principes parfois rigide, Rose a reçu une éducation hors du commun, celle des sang pur. Certes, aux contraires des autre, elle n'a pas été élever sans amour parental ou même des principes anti sémite contre les moldus mais, les règles ont toujours été là quand même a savoir la première : les chiens ne fréquente pas les chats. Autrement dit, reste loin des moldus ! D'abord obéissante, Rose a fini par un peu faire son adolescente et bien vite, elle n'en a plus rien eu a foutre de ces histoires de sangs ! Son meilleur ami et né moldu et c'est très bien comme ça ! C'est donc munie d'un excellent caractère que notre jolie blond se promène dans les couloirs de l'université. Oui, comme tout le monde, elle a ses humeurs et certains matins, il vous faudra passer votre chemin parce qu'il vous serait dangereux de venir la saluer ! Si Rose se montre souvent timide les premiers temps en compagnie d'inconnu, elle est vite alaise une fois que les présentation sont faite et quand les premières rougeurs de l'actions sont passés, inutile de vous dire qu'elle se montre bien aventurière la coquine !

Rose aime les objet moldu d'ailleurs, elle cache dans sa chambre bon nombres d'entre eux. Portable, ordinateur, I pod qu'elle ne sait toujours pas faire fonctionner et bien d'autre choses étrange. En règles général, elle craque et s'il lui est interdit d'aller en monde moldu, elle adore y aller sans l'avis de personne au retour des cours et puis, la mode moldu est tellement mieux que les vieilles robes de sorciers aussi ! Oui, elle aime voir et comprendre les moldu. Rose est également végétarienne.
Je ressemble à ça !
Rose est ce que l'on appel un sacré joli morceau de fille. Jolie et coquette a souhait, Rose garde une petite figure d'enfant malgré ses 19 ans. Petite blond au charme fou, elle adore mettre des petites robes aux motifs fleuris ou léger. Rien de vulgaire ou peu gracieux chez elle mais simplement une féminité absolue. Femme jusqu'au bout des ongles, elle fait tourner le regard de la plupart des hommes sans même le vouloir. Ses longs cheveux blond couleur de miel lui arrive en dessous des épaules et son teint très frais mais aussi très blanc lui donne des airs d'ange perdu sur terre. Fraiche et dynamique, Rose ou Rosie comme on la surnomme parfois chez elle a tout ce qu'il faut la, ou il faut. Adepte de ballerine contre les talons hauts qu'elle n'aime pas, elle se maquille très peu voir pas du tout et trouve que les filles qui se maquille a la "truelle" sont vraiment bête de gâcher leurs peau de cette façon. Souriante, elle cache derrière ses lèvres gourmande une rangée de petites perles d'une blancheur éclatante. Son petit nez et ses jolies pommettes ne font que renforcer cette impression de poupée vivante. Rose aime porter des bijoux mais encore une fois, rien d'extravagant. Elle se contente simplement de porter des fantaisies qui vont toujours avec sa tenue. Adepte aussi du leggins, elle apprécie beaucoup en porter quand le temps se fait plus froid au dehors. Elle n'a pas vraiment de signe distinctif a par peut être un piercing au nombril qu'elle a fait lors d'une sortie chez les moldus sans l'autorisation de ses parents.
Il était une fois mon histoire !
" Félicitation, c'est une fille ! " Et oui, l'histoire commence bien mal pour notre petite sorcière et pour compte, nous sommes un soir très froid de novembre et Gladyss Eastwood, sang pur de son état vient de mettre au monde son première enfant : une fille. Certes, ce n'est pas ce qu'attendait ce bon vieux Jonathan mais, en prenant pour la première fois ce petit bout de sa chair et de son sang dans les mains, l'homme déjà âgé d'un certain âge se promit de ne jamais dire a cette petite fille combien il avait été déçu en apprenant son sexe. Non, trop heureux d'avoir put enfin avoir un enfant, il se contenta de la bercer un peu et de lui donner le prénom de Rose, comme ça mère avant. C'est donc pas trop mal finalement que notre petite Rose fait son entré dans le monde. Choyée et aimée comme aucun autre bébé avant, elle ne dut pas attendre longtemps avant que sa mère ne mette au monde des jumeaux, Louise et Noah. Toute son enfance, Rose l'a vécue dans le nord de l'Amérique. Son père, juge a la cours de magie des Etats-Unis, possédait une charmante demeure dans la région de Washington . Fille de la bonne société, Rose n'a manqué de rien et grandit simplement sans aucun problème apparent. Apparent dite vous… Non.. Enfin si, peut être un petit détaille juste alors : Rose est Méthamorphe. Bon, ok, c'est un gros détaille si on considère que les premières années de sa vie, Rose a dut les passer dans sa maison sans pouvoir en sortir. Le problème quand vous êtes sang pur et que votre bébé a les cheveux rose fluo la plus part du temps, c'est que ça fait un peu tâche parfois. Il a pourtant fallut faire avec et attendre plusieurs années pour que la petit fille arrive a un certain contrôle sur elle-même pour maintenir sa couleur de cheveux naturel au détriment de son rose flachit. Si aujourd'hui elle contrôle très bien tout ça, il lui arrive pourtant parfois sous le coup de la colère de se retrouver avec une patte a la place de la main ou la chevelure multicolores. Si cette état fut un problème en soit a l'époque il faut reconnaitre qu'au moins son père n'a pas du attendre six-sept ans pour savoir qu'elle avait la magie en elle ! Les années passent trop vite pour le père et la fille qui s'aiment et bientôt la petite fille qui venait écouter son père dans son bureau a onze ans et entre a l'école de Salem. C'est un déchirement pour la jeune fille qui n'a jamais encore voyagé. Loin de tous, elle doit se résoudre a entrer dans cette école qu'elle maudit déjà pour la séparer de son frère, sa sœur mais, surtout son père adoré. Si Rose ne se fait pas a l'établissement, elle rapporte pourtant d'excellente notes a son père toujours en vue de rechercher son approbation. Elle travaille dur, fait ses devoirs en temps et en heure et évite même le piège des retenue. De l'avis général de ses professeurs, la jeune femme a de l'avenir dans le monde des sorciers et bien vite, elle prend des cours particulier avec le directeur pour contrôler au mieux son pouvoir de méthamorphe mais n'a pas toujours facile et certain soirs, elle se retrouve seule dans les couloirs en larmes. Sans l'avis de son père, elle se fait un première ami, un sorcier née moldu et ensuite une ami, une jeune fille de petite condition plutôt laide derrière ses grosses loupe en cul de bouteille. Sophy et John devient rapidement ses meilleures amis et Rose est mortifiée quand son père la sermonne a ce sujet. Il voudrait qu'elle soit amie avec d'autre sang pur, les enfants de ses amis mais, la jeune fille les trouvent horriblement superficiel, comme se Clarke, beau gosses de son état, bête comme le monde qui n'aura rien d'autre a faire durant toutes leurs années d'études de la pourchasser en vue d'en faire sa propriété.
Rose continue de grandir et la petite fille prend rapidement les formes d'une belle fille, d'une femme. Elle fait l'admiration des hommes et la jalousie des autres filles alors qu'elle-même ne veut pas entendre parler des garçons. Pour elle, ils sont tous futiles et n'ont pas d'intérêt dans sa vie. Elle passe ses buses avec brio et forme toujours un trio inséparable avec ses deux compères. Ils prennent parfois quelques retenues ensembles mais jamais pour des choses graves. Sophy l'aide a comprendre le monde moldu qui l'entour et lui offre un noël un MP3, première objet moldu d'une liste qui n'en finira plus. Elle continue d'ignorer royalement Clarke malgré la demande de son père et fuit automatiquement tous les hommes jusqu'à un jour de sixième d'année ou il aura suffit d'un regard étrange pour faire tomber toutes ses barrière anti masculine. Jusque là, elle n'a jamais regardé le professeur Blackwood autrement que comme son professeur et si beaucoup de filles alimente leurs fantasmes sexuelle en pensant au ténébreux brun, la timide Rose n'y a jamais songé jusqu'à ce qu'elle remarque son étrange regard sur elle, jusqu'à ce qu'elle écoute son cœur battre plus fort. Plusieurs semaines passent avec le même déroulement de scénario a chaque fois. Elle ne dit rien, ne fait rien mais se rend bien compte qu'il ne la voit pas, plus comme une simple petite étudiante. Certes, il est belle homme et même si probablement plus de dix ans les séparent, rose a conscience que le charisme que dégage son professeur de sortilège est envoutant. Tout n'aurait jamais du déraper mais, pourtant une après midi juste parce qu'elle a foiré un devoir, il lui demande de rester et tout dérape. Elle n'a pas comprit tout de suite ce que lui arrivait quand il a poser ses lèvres sur les siennes mais elle n'a rien put faire pour l'arrêter et c'est abandonnée a lui sans remord. Une année, une longue année ou ils se sont vu en cachette, elle le retrouvant dans son lit le soir, lui la capturant au détours de certain couloir. Si l'histoire est un peu folle, elle ne les a pas empêché de s'aimer vraiment mais comme toute bonne choses, il y a une fin et c'est comme ça, un soir qu'il la largué pour son bien soit disant. Elle doit vivre sa vie et lui doit protéger sa carrière. Les larmes aux yeux, Rose est partie dignement avant de s' effondré de chagrin pendant plusieurs semaines. Elle n'a pas réussit a se défaire de lui mais, peut on réellement tourner la page sur un homme qu'on a dans la peau ? Tout les séparent et pourtant, jamais elle ne l'oubliera.
Aujourd'hui :
De retour de ma mélancolie, père a décidé pour mon bien de me faire quitter le territoire de L'Amérique pour le vieux continent. Si je regrette un peu ma maison et l'absence de mon frère et m sœur, le changement d'air me sera bénéfique. Père ne s'entend plus très bien avec ma mère et ils ont décider de mettre un terme a leurs cohabitation. Chez les sangs-pur, on ne divorce pas ! Acceptant un haut poste en Angleterre, j'ai choisis de l'accompagné et de rentrer a l'université. Tout me semble bénéfique du moment que je suis loin de lui. Ici, je respire a nouveau, je sais qu'il est loin de moi. Père nous a trouvé une belle habitation dans le Londres Sorciers chique et je suis heureuse d'entreprendre de nouvelles études. J'ai choisis le droit comme lui et c'est dans ce butte donc que j'entre dés maintenant en section ministériel. Si tout est bien, il y a quand même une ombre encore a mon tableau, c'est que dans nos valises et dans un soucis de rendre service a ses amis, père a accepter de prendre Clarke avec lui et je suis donc obligé dés maintenant a vivre sous le même toit que ce pervers de type !
Mon passage à Salem
6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu rempliras :
× DCFM : O
× Potion : EE
× Metamorphose : O
× Sortilèges : O
× Botanique : A
× Astronomie : P

Options :
× Etudes des moldus : EE
× Etude des Runes Anciennes : O
× Arithmancie : O

Sortilèges Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Option 1 (Arithmancie) Option 2 (Runes) Option 3 (Etude des moldus)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Anna
× age ? 24 balais Smile
× comment es-tu arrivé sur le forum ? je suis d'Apa, via Rain d'amour !
× multicomptes ? Nop !
× code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 16:30


Tu peux être métamorphomage Dark Red
Faudra juste le rappeler dans la liste prévue à cet effet quand tu seras validée Anna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 16:38

ok merci bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 16:39


Mais de rien bien Dark Red
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 18:01

fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 18:13


Tout est bon. What a Face

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 19:08

Bienvenue sur le fofo Anna =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. EmptySam 14 Avr - 19:30

merci XD
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Rose Léoline Eastwood || Finish.   Rose Léoline Eastwood || Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Léoline Eastwood || Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !