Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: ► Direction oubliettes !
Partagez | 
 

 léonem blackwood ✖ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

► Invité ◄

Invité



léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 17:15

Léonem Aaron Blackwood
La défense la plus sûre contre la tentation, c'est la lâcheté
× votre âge : 32 ans (26/04/1964)
× ascendance : sang mêlé
× nationalité : Américaine
× habitation : Londres
× étude : à Salem
× métier : Professeur de sortilèges - directeur de la fillière Ministériel si possible ?
× particularité :aucune
× camp : neutre
× baguette : bois de pin, plume de phénix mesurant 31,2 centimètres
× animaux de compagnie :: aucuns
× patronus : un paon
× épouventard : Que sa jeune soeur ne le reconnaisse pas
× membre de famille : Aaron et Séléne Blackwood, ses parents. Cyrielle Blackwood, sa petite sœur.
× avatar : Henry Cavill
× crédit : rigotte
Je suis moi !
Si pour la plupart de ses élèves Léonem est un beau mâle qu'on mettrait bien dans son lit, le jeune professeur n'est pourtant pas ce qu'on pourrait croire. Jouer avec les filles, les mettre dans son lit pour les jeter ensuite comme des catins qu'on aurait payer, ce n'est pas son truc. Léo est un romantique, un homme élégant et charismatique qui vous fait fondre d'un sourire, cependant il peut devenir votre pire ennemie, car notre beau brun est fort jaloux. Léo, c'est un homme sincère et serviable qui donne toujours de sa personne pour le bonheur des autres, c'est un professeur attentionnée et à l'écoute de ses élèves qui les aide autant sur le plan scolaire que pour des problèmes de leur vie, il déteste voir un élève mal dans sa peau, déprimé. Le professeur de sortilèges n'est pourtant pas si laxiste, il aime la ponctualité, l'ordre, et le respect. Avec lui, les devoirs sont rendu en temps et en heure ou c'est le Troll assuré. Malgré tout cela, c'est un homme lâche qui prend la fuite quand tout devient insupportable, quand tout devient incontrôlable.
Je ressemble à ça !
Vous me croyez si je vous dit que Léo n'a rien de particulier ? Pas de piercing, pas de tatouage, pas de cicatrice importante. Il est juste normal, mais sexy !
Il était une fois mon histoire !
« Mon amour, je te présente Léonem Aaron Blackwood, ton fils. » Fit la jeune femme en présentant son fils. Allongée sur le lit de sa chambre d'hopital, Séléne Blackwood née Watson donna naissance a son premier et unique fils. Fils d'une sang mêlé et d'un sang-pur, Léo a grandit dans l'amour et la tendresse. Sa mère était toujours la pour lui et son père n'était jamais trop sévère. Il fut évidement punis pour des bêtises d'enfants mais jamais ses parents n'ont lever la main ou la baguette sur lui. Aaron Blackwood a toujours rêvé d'un fils avec qui jouer au échec, avec qui aller voir un match de quidditch, avec qui rire devant un film en mangeant du pop corn. Plus il grandissait et plus il devenait le fils parfait. Toujours serviable avec sa mère, respectueux avec les autres. Léonem a toujours était un homme bon. Son enfance fut normal, son père se fichait de savoir si son fils serait sorcier ou pas pourtant, quand il développa ses pouvoirs en plein centre commercial, c'était pas super pour les parents qui ont du rapidement transplaner discrètement. Il n'a aucun don particulier mais quand bizarrement sous la joie votre fils rend invisible le visible, le gros reine du père noël n'était pas content. Ses parents furent ravies mais sa mère a bien eu du mal, lors de ses onze ans, à le laisser partir pour l'école ou elle même avait rencontré son époux. « Bienvenue à Salem jeune homme. » Toute sa vie commence véritablement ici. Salem est l'école de sorcellerie des Etats unis, tout comme Poudlard, elle se divise en maison et le jeune fut envoyé à celle correspondant un peu a Serdaigle, maison pour les érudits, les gens studieux et ayant le gout de la connaissance. Il y passe sept ans, sur le même principe de Poudlard. Des sa première année, il découvre un don pour les sortilèges, les maniant avec légèreté et grâce, comme un don inné. Ses années de collège se passe tranquillement, développant rapidement son charme, il attire les filles comme des mouches mais elles ne semblent pas être son trucs, il se contente de ses études, de ses examens. C'est seulement a sa dernière année qu'il eu sa première petite amie, une demoiselle brune portant le prénom de Sarah. Une vrai garce ! Elle était avec lui juste pour être populaire mais elle l'a vite quitter quand elle a remarquer que ça ne faisait rien à sa popularité. Leonem est connu pour être charmant, gentil et serviable, pour être bosseur et non pas pour être un coureur de jupon. Le fait d'être avec lui n'a rien changé et il a toujours regretter d'avoir perdue sa virginité pour une salope pareil. Il eu ses ASPICs avec de bons résultats et s'engage à l'université en section professoral pour devenir professeur de sortilèges. Il commence à s'ouvrir aux filles sans pour autant être un véritable salopard. C'est un romantique notre Leonem. Lors de la fin de sa première année, ses parents lui ont fait une étrange annonce.« Tu vas avoir une petite sœur. » Et voilà, lui qui se croyait fils unique apprend à l'âge de dix-neuf ans qu'il va être grand frère d'une petite fille qu'il ne verra finalement surement pas souvent.A la naissance de Flore, Leonem passait en seconde année à l'université et malgré son boulot incroyable, il prenait le temps de rentrer chez lui pour pendre soin de sa petite soeur. Les années passent et il obtient son diplôme haut la main, il entre immédiatement en cas qu'assistant à Salem, avant de finalement, il y a cinq ans, avoir le titre de titulaire.

« Miss Eastwood.. Je suis déçu, Acceptable. Venez donc me voir à la fin du cour, je vous expliquerais ce qu'il ne va pas dans votre copie.» Qu'est-ce qu'il se fiche bien de cette copie ! Elle ne pouvait pas tout savoir tout le temps, le sujet était dur et tous élèves ont eu soit A soit EE, alors elle n'avait rien à craindre pourtant, il avait envie de lui parler après le cours, non, il en avait besoin. Cela fait déjà un ans qu'il l'a remarqué, déjà un an que son regard se pose sur elle pour détaillé le moindre de ses gestes, de ses mimiques adorables quand elle réfléchit. Lui, il est resté dans l'ombre de ses corrections, de ses lectures, de ses cours. Parfois il l'interrogeait seulement pour entendre sa voix mélodieuse. Non, il n'est pas amoureux, il est sous le charme simplement. Durant une année complète, il n'avait fait que toucher avec les yeux, avec son esprit et bien souvent celui ci lui faisait penser a des choses horribles, il n'a aucun droit de gouter ses lèvres, de gouter sa peau, de la faire sienne et pourtant, il en avait envie plus que tout au monde en ce moment même. A la fin du cours, assis derrière son beau bureau il attendit que tout le monde sort, sauf elle qu'il fit venir à ses cotés. Il s'est levé et, pris d'une pulsion, il a fait l'impensable, l'impardonnable. Le professeur Blackwood venait de poser ses lèvres sur celle de son élève de dernière année. Il a cru qu'elle allait le repousser, hurler mais non, elle a fermé les yeux et elle s'est laissé aller à ses baisers. Depuis ce jour là, ils se sont vus, secrètement, entre deux cours, le soir très tard, ou dans un couloir désert. Leur relation a duré un an, lui pensait qu'elle s'amusait juste, se faire un prof c'est la classe mais lui.. Par malheur, en est tombé amoureux, purement, follement, horriblement amoureux et comme un gros débile, il a eu peur. « Rose.. Je.. C'est fini, entre nous, tu savais que ça ne durerais pas. Je suis ton professeur, je suis bien plus âgé que toi. Vis ta vie, comme une jeune femme libre. Je.. désolé.» Il n'a même pas osé embrasser son front, il a tourné les talons et il est partie. Elle quitte Salem pour l'université, et lui a trouvé un meilleur poste ailleurs. Il a fuit, comme un moins que rien, comme un lâche. Pourquoi doit-elle être son élève, si jeune, pourquoi il est amoureux d'elle ? Au début de leur relation, il ne pensait pas qu'il aurait pu tomber amoureux. Certes il était sous le charme, envouté mais pas amoureux. Mais depuis peu il a bien comprit qu'il ressentait autre chose pour elle. Elle mérite mieux que lui, elle mérite une vie ou elle peut vivre son amour au grand jour sans se soucier du reste et non pas se cacher juste pour un baiser. Il a eu peur, peur de la rendre malheureuse encore plus que maintenant, peur de l'aimer vraiment. C'était la fin de l'année, jamais il ne reverrait cette blonde parfaite, lui part pour Londres, pour un poste de professeur à l'université, et elle reste à l’université de Salem. Étrangement, il a souffert, il a pleuré quand il a comprit qu'il ne la reverrait jamais, qu'elle l'oubliera. Mi-aout, il prend ses appartements et ses nouvelles marques dans cet établissement encore inconnu, il se pense loin d'elle, libre de tout sentiments.

Mon passage à Poudlard Salem
Notes obtenu à tes ASPICs cours obligatoire et option
× DCFM : O
× Potion : EE
× Métamorphose : O
× Sortilèges : O
× Etudes des moldus : EE
× Soin aux créatures magiques : EE

Notes obtenu à ton DDSA
× DCFM : O
× Potion : EE
× Métamorphose : O
× Sortilèges : O
× Histoire de la magie : EE
× Botanique : EE
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Rainbowsmile
× age ? 23 ans
× comment es-tu arrivé sur le forum ? la fonda
× multicomptes ? Oui, Alphyjolie
× code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 18:15


Rebienvenue Raaaaaaain Dark Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 18:30

Merciiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 18:49

mais, c'est mon brun ténébreux dit donc ça XD love4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 19:01

emu ma cheriiiiiiiiiiiie zetaime
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 19:04

Re bienvenue sur le forum =)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 20:12

Merci Smile

Voilà je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Lestrange

Cameron R. Lestrange

Admin en second
Serpentard 3ème année

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 03/04/2012
▬ Age : 30
▬ Avatar : Ҩ asa butterfield x3
▬ Citation favorite : Ҩ ❝ un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte ❞

▬ Habitation : Ҩ le manoir Lestrange
▬ Activité : Ҩ élève en 3ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé EmptySam 14 Avr - 20:51

Tu es validé

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




léonem blackwood ✖ terminé Empty
MessageSujet: Re: léonem blackwood ✖ terminé   léonem blackwood ✖ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léonem blackwood ✖ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Direction oubliettes !