Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Lenaïc Jude Hedson - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty
MessageSujet: Lenaïc Jude Hedson - 100%   Lenaïc Jude Hedson - 100% EmptyMer 18 Avr - 15:12

Lenaïc Jude Hedson
une petite citation ?
× votre âge : 12 ans (05/01/1984)
× ascendance : née moldu
× nationalité : anglaise
× habitation : Godric's Hollow chez Dumbledore
× étude : 2ème année Serdaigle
× métier : //
× particularité : //
× camp : pro-phénix
× baguette : bois de rose, contient un poil de licorne et mesure 22.5 cm
× animaux de compagnie :: un chat roux nommé Tigrou et un lapin nommé Bunny
× patronus : Ne connais pas le sort
× épouventard : Mon père qui veut me tuer
× membre de famille : Ryan Hedson (mon père), Estelle Hedson (ma mère)
× avatar : Mackenzie Foy
× crédit : R-G
Je suis moi !
Alors il parait que je suis Timide, Maladroite, Possessive, Naturelle, Amoureuse des cours et Souriante. Mais dis d'une traite comme ça vous ne risquez pas de comprendre donc je vous explique en plus clair. Bon alors la timidité on peut dire quoi la dessus ? Que j'ai du mal à parler avec les personne c'est une évidence, enfin j'arrive à m'exprimer auprès des personnes que je connais et apprécie. Regarder avec Mr Dumbledore ba je lui parle normalement, même je l'avoue il me déstabilise avec son regard au dessus des lunettes. Maladroite, cela doit être maladif et héréditaire. Je suis toujours entrain de me prendre les pieds dans des racines, de faire renverser la cruche sur la table et tout. Possessive, oui je le suis c'est vrai et alors ? Est-ce un crime de tenir tellement à quelques choses que vous ne voulez pas qu'il vous soit pris sans votre accord en plus. Naturelle, que vous dire la dessus, je suis une jeune fille qui se moque des artifices comme le maquillage et autre. La vrai beauté elle est à l'intérieur de nous, même si c'est vrai que certains garçons ils sont mignon. Souriante, oui toujours, une façon de cacher ma peine, le fait que mes parents m'en veulent d'être différente. Et pour finir, je suis amoureuse des cours, oui j'adore apprendre de nouvelle chose et j'aime montrer à Mr Dumbledore comment je m'en sors. J'aime beaucoup les livres aussi.
Je ressemble à ça !
Je n'ai rien à dire de particulier sur mon physique. J'ai toujours le corp d'une petite fille, pas de poitrine ou alors elle est vraiment minuscule. Puis à 12 ans c'est normale =). Mes cheveux sont long et couleur brun-châtain clair. Je suis aussi de taille moyenne pour mon âge.
Il était une fois mon histoire !
1984 – Naissance d’une Née-moldue
Lenaïc Jude Hedson, c’est le nom que je porte depuis le jour de ma naissance. Au début j'étais vraiment fière d'avoir pour nom de famille Hedson, mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas. Depuis que je sais que mes parents m'en veulent d'être différente et qu'ils sont des Hunter-Witch, je n'aime plus vraiment mon nom de famille. Mais on ne choisit pas sa famille comme le dit si bien Mr Dumbledore. Sinon pour mes prénoms c'est une autre histoire, je suis super contente d'avoir Lenaïc et Jude comme prénom, le premier me vient de ma grand-mère maternelle et le deuxième me vient de ma marraine que j'ai pas vu depuis longtemps. Puis Lenaïc ça fait un peu Celtique ou Germanique vous ne trouvez pas ? Bon sinon pour faire court sur le jour de ma naissance, c'était le 5 janvier 1984 dans un hôpital moldu situé dans la ville de Cardiff. Il ne faisait pas vraiment beau sur jours d'après ce que l'on a pu me dire.

1985 à 1995 – Grandir dans la normalité ?
Moi petite fille que je suis, j’ai grandi dans la même ville que mes parents qui se nomme Cardiff avec mes parents (Ryan et Estelle) bien sur. Cardiff c’est une petite ville charmante, je l’aime beaucoup. Le sud de la ville à une grande vue sur l’eau, c’est apaisant les semblants de vagues. J’ai été éduqué comme toutes les petites filles anglaises, seulement mes parents aimaient beaucoup la famille royale donc on va dire que j’ai aussi eu le droit à l’histoire de cette famille. Personnellement, je ne vois pas ce qu’elle a de plus que les autres. C’est vrai quoi pourquoi on devrait aduler une famille ? On est plus au temps des chevaliers si ? Enfin l’Angleterre est comme ça alors je fais avec. Mais je n’ai jamais dis à personne que je trouvais cela stupide de louanger une famille royale. Pas envie de me faire gronder. Comme tous les enfants de mon âge, je suis allé à l'école maternelle, puis à l'école primaire. J'y ai appris à lire, compter, écrire, les rudiments de la langue anglaise. Enfin tous ce qu'on apprend à l'école quoi.

Vers l'âge de 9 ans, ma petite vie a été légèrement modifié. Je faisais des choses étranges, des choses que les autres enfants ne faisaient pas. Vous savez la première que je m'en suis rendu compte s'est faisant tomber les livres de la maison qui était posé tout en haut de la bibliothèque et que je n'arrivais pas à atteindre même avec une chaise. Les livres sont tous tombés. Bien sur mes parents ont cru que j'avais fait une bêtise et j'ai écopé d'une gifle ainsi que d'une punition. Parfois je me disais que je ne les aimais pas, mes parents. J'ai continué à faire des choses étranges, je le cachais à tous le monde. Je ne voulais pas être pris pour une bête de foire où un extraterrestre.

Aout 1995 – La lettre de Poudlard
Un jour lors de ma onzième année de vie, j’ai reçu une lettre étrange. Il y avait un cachet dessus, on pouvait clairement y lire Poudlard. Poudlard ce nom ne me disait rien, mais absolument rien. J’ai voulu cacher la lettre à mes parents, malheureusement ma mère me l’a pris bien avant que je ne réagisse. Elle l’a ouverte devant moi et l’a lu silencieusement avant d’aller voir mon père. Moi je l’ai suivi silencieusement. C’était une lettre qui m’étais adressé j’avais tout de même le droit de savoir de quoi cela parlait. Mon regard se releva sur mon père quand j’entendis celui-ci éclater dans un grand rire. Je voulais savoir pourquoi alors je me suis avancé et j’ai demandé d’une petite voix.

- Je peux avoir la lettre qui était pour moi. Je veux la lire. S’il te plait.

Mon père avait alors haussé les épaules en disant que c’était une blague d’enfant, car c’était complètement absurde, mais il me donna tout de même la lettre. A la fin de la lecture de la lettre, la seule chose que j’ai pu dire fut ceci.

- Oh c’est pour ça que je fais ces choses.
- Ne dis pas de sottises Lenaïc, la magie ça n’existe pas et si tu me sors encore une de ses sornettes tu seras privée de dessert.

C’est ce que mon père m’avait répondu approuvé de ma mère. Pourtant moi j’y croyais à cette lettre et j’avais envie d’y aller dans cette école si elle pouvait m’aider à contrôler ce que j’arrive à faire. Une sorcière c’était bizarre de se dire que j’en étais une alors ma famille n’avait jamais eu de sorcier dans la famille. Inconsciemment j’ai répondu à mon père.

- Mais papa, c’est vrai ce qu’ils disent dans cette lettre. J’arrive à faire des choses étranges que les autres enfants ne peuvent pas faire. L’histoire avec les livres de l’étagère c’est moi avec mes pouvoirs. L’histoire avec la vitre cassée aussi…

Seulement je n’ai pas pu continuer, mon père m’a giflé en me disant d’arrêter. Moi je lui ai dis d’arrêter de se voiler la face. Il a alors dis des mots que je ne pensais pas qu’il aurait dit un jour. Il m’a dit, tu es un monstre, tu n’es pas ma fille. J’ai tout de même passé le reste des vacances chez eux, l’école Poudlard ils ont envoyé une personne pour qu’elle vienne avec moi au chemin de traverse pour faire l’achat des fournitures scolaires.

1er Septembre 1995 – La Découverte de Poudlard
Le premier septembre était arrivé plus rapidement que je ne l’avais espéré pour une fois. Mes parents ne m’ont pas adressé la parole depuis la réception de cette fameuse lettre. J’ai vraiment été blessée par les paroles de mon père que ma mère à silencieusement affirmé. Un monstre, mais je n’ai rien de tel, je suis juste un peu différente et je ne suis pas la seule, puisqu’il y a une école pour les personnes comme moi. Ma mère évitait de me regarder, même si elle faisait des efforts quand mon père n’était pas là. Autant vous dire le reste des vacances n’a pas été superbe.

La pour le moment, je suis dans le train qui mène à Poudlard, je partage un compartiment avec des personnes que je ne connais pas. Et je n’ai pas vraiment envie de leur dire qui je suis et d’où je viens et tout. Le trajet en train, il fut interminable, pourquoi il fallait faire une journée en train, c’est vrai. J’ai jamais vraiment aimé les trains, il peut y avoir des accidents et tout.

A la fin de la journée on est arrivé à Poudlard, c’était un château qui avait l’air assez vieux et très grand. Enfin le château typique, sauf que lui il n’est pas en ruine et qu’il est habité. Comme toutes premières années, j’ai suivi le grand géant pour se rendre à l’école. Arrivé près d’une grande porte dans le hall, la directrice adjointe, McGonagall si je me souviens bien, nous a dis d’attendre qu’on vienne nous chercher. Peu de temps après on a pu entrer dans la salle. J’ai tout de suite remarqué qu’il avait un plafond hors du commun. C’est vrai des bougies, de vrai bougies accrochées au plafond ce n’est pas tout les jours que l’on voit ça. Les minutes passaient et je les trouvais relativement longues. Il a fallu attendre la lettre H pour que je puisse être réparti. En plus j’ai failli sursauter de peur en voyant un chapeau parler. Non mais un chapeau, vous êtes sur que l’on ne m’a pas envoyé chez les fous ? Bien sur quand on m'a appelé, il a fallu que je m'avance vers le tabouret où j'ai du prendre place avec le chapeau parlant sur la tête. C'est fou, mais il arrivait à lire dans mes pensées comme si j'étais un livre. Après un moment le chapeau a crié un nom : SERDAIGLE. C'est alors que je me suis avancé vers la table de ma maison.

1995 à 1996 – Je grandi dans ce monde si étrange à mes yeux parfois
Ma première année scolaire s'est relativement bien passé. J'avais d'assez bonnes notes dans toutes les matières, exceptés certaines. Mais le fait le plus marquant qui est pu se produire durant ma première année fut la fugue que j'ai fais de chez moi. Oui j'ai fugué de chez moi il y a maintenant à peu près six mois. J'étais allez chez mes parents pour la semaine de vacances pour Pacques, et c'est à ce moment là que j'ai découvert leur sombre projet pour moi et les autres personnes comme moi. Sans vraiment réfléchir aux conséquences, j'ai fais le plus de sac possible pour mettre le plus de vêtements et d'affaires qui m'appartenaient. Puis je suis parti, ne sachant pas vraiment ou aller. Rejoindre Poudlard était quasiment infaisable, j'ai attendu, attendu et c'est là qu'un bus rouge pour sorcier est apparu. Elle est monté et lui a demandé de l'emmener au chaudron baveur. Elle trouverait certainement de l'aide sur le chemin de traverse. Je pensais finir ma semaine de vacance à la rue, mais sans savoir pourquoi, ni comment. Albus Dumbledore, l'ancien directeur de Poudlard, que j'ai du apercevoir une ou deux fois était venu à sa rescousse. Je suppose que quelqu'un l'en avait informé mais pourquoi ? Aucune idée. Cependant, le vieux sorcier m'a proposé de m'héberger. Au début j'ai été réticente, je ne savais pas si je pouvais vraiment accepté. Mais j'ai finis par dire oui. Aujourd'hui je suis en deuxième année à Poudlard dans la maison Serdaigle et je suis une née-moldue pro-phénix qui vit chez Albus Dumbledore à Godric's Hollow.
Mon passage à Poudlard
Je ne suis qu'en deuxième année à Poudlard donc pour le moment je ne suis que les cours obligatoire.
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Molly/Lylinee
× age ? 22 ans
× comment es-tu arrivé sur le forum ? C'est mon fofo
× multicomptes ? Oui =) Asysy
× code de validation : Ok by Asy'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Jude Hedson - 100%   Lenaïc Jude Hedson - 100% EmptyMer 18 Avr - 15:57

Re bienvenue Asy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Jude Hedson - 100%   Lenaïc Jude Hedson - 100% EmptyMer 18 Avr - 16:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Jude Hedson - 100%   Lenaïc Jude Hedson - 100% EmptyMer 18 Avr - 20:11

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Jude Hedson - 100%   Lenaïc Jude Hedson - 100% EmptyJeu 19 Avr - 11:40

Merci Mr Leo =)
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Jude Hedson - 100%   Lenaïc Jude Hedson - 100% EmptyDim 29 Avr - 20:33

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Jude Hedson - 100%   Lenaïc Jude Hedson - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenaïc Jude Hedson - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !