Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: La fin d'un monde :: ☆ La Pensine
Partagez | 
 

 Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyDim 15 Avr - 17:12

LEONEM & ROSE
" Même au bout du monde, ce type arrive a venir me hanter ! "

Dans un monde parfait, juste fait de bonheur et de simplicité, Rose Léoline Eastwood ne fessait rien. Assise dans le grand canapé du salon, les jambes recroquevillées sous elle, elle restait simplement a lire le journal sorcier national. La gazette du sorciers, institution journalistique de l'Angleterre sorcière lui donnait les nouvelles sur ce monde encore inconnu d'elle. Fraichement arrivée sur l'ile Britannique, elle n'avait eu jusqu'à lors que le temps de défaire ses bagages, prendre possession de sa chambre au 5 Darnley Street et enfin, écraser les pieds de Clarke sous la table du petit déjeuné.
Enfin au calme après avoir subit les mortifications d'un petit déjeuné pénible en compagnie de son père et de l'autre abruti qui n'avait eu que la mauvaise idée de faire a son père les sous entendus les plus fou sur lui et Rose. Franchement comment son père, une homme pourtant brillant pouvait il se contenter de la vision de sa fille chérie au bras d'un débile pareil ? Rose était cillé a cette idée. Bête comme le monde, inculte sans aucune éducation valable, Clarke Grant était aux yeux de la jeune femme l'être le plus abjecte que la planète eu enfermé en son siens. Elle ferma les yeux, soupira et décida de passer a autres choses. De toute façon, quoi qu'elle fasse, il ne lâcherait pas prise et surtout, il ne retournerait pas en Amérique. Heureusement pour elle, le "scroute" comme l'avait appeler "affectueusement" Sophy quelques années plus têt avait eu l'excellente idée de s'inscrire dans une autre filière qu'elle et heureusement Rose son emploi du temps en main avait été heureuse de découvrir qu'elle n'avais cours avec lui que deux fois semaines a savoir le lundi matin en Sortilège et le vendredi après midi.

L'horloge du grand salon sonna et bientôt notre jeune sorcière se leva pour remonter vers sa chambre. Levée de bonne heure a cause d'une mauvaise nuit due au traque, elle s'empressa de prendre son sac de cours près, vérifia une ultime fois son contenu - plume, parchemin, bonbon a la menthe comme Léo aimait tellement en manger pensa t en en soupirant , bouteille d'eau, gaillons et bien sur sa baguette- avant de se saisir de sa veste et d'un foulard Hermès que sa mère lui avait acheter avant de quitter le nouveau continent. Elle cacha soigneusement quelques objets moldu au cas ou son père aurait la mauvaise idée de fouiner dans sa vie et fourra son "I pod" dans la poche avant de son sac. Elle n'avait pas encore comprit le fonctionnement de l'appareil en question mais, nul doute qu'elle trouverait bien le temps d'y regarder de plus près en pause. L'heure tournant, elle s'empressa de redescendre au salon et sur la pointe des pieds de foncer vers la cheminer pour quitter les lieux avant que le scroute ne décide de l'accompagner ! Elle prit de la poudre dans la main, entra dans le cheminer et énonça l'université distinctement. Le décors tourna autour d'elle et quelques instants plus tard, la demoiselle était arriver sur le parvis de l'université.

Un petit souffle d'encouragement, les doigts serrés sur la lanière de son sac et elle s'avança dans ce qui allait être son nouveau monde d'ici quelques minutes. Elle déplia son plan, chercha, tourna en rond et fini pas demander a un autre étudiant la salle de cours 47, Sortilège avant a son grand malheur de se faire rattraper par le Scroute.

- Hé ! Attend Eastwood, t'es pressé ce matin ma princesse.

Machinalement, elle serra les dents et se demanda s'il valait la peine qu'elle lui envoi son sac en pleine tronche pour se détendre.

- Je suis pas ta princesse alors arrête ! Tu peux faire ton cinéma chez moi mais pas ici ! Fou moi la paix !

En rage, elle entra dans l'auditorium et prit place au troisième rang sans plus prêter attention a Clarke qui malgré tout prit place prés d'elle.

- Je te préviens ! Si je t'entends respirer durant les quatre heures de cours, je te renvoi en Amérique sous forme de beuglante comprit.

Surprit par la haine de la jeune fille, il se contenta de hocher la tête et de sortir une plume en silence contrôlant comme un con sa respiration. Rose leva les yeux sur la cas désespéré qui était a côté d'elle et se dit que finalement, il fallait vraiment qu'elle se magne a configurer son " I Pod" pour ne plus jamais l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyLun 16 Avr - 13:30


pourquoi toujours toi ?
je te retourne la même question !

« Laisse moi dormir ! » Il grogne, contre son réveil qui vient de lui annoncer qu'il a son premier cours avec les premières années de sa filière et des scientifiques. Il doit se lever et vu l'heure ou il s'est couché pour préparer son cours, c'est horrible. Pourtant il quitte son lit, entièrement nu parce qu'il dort en tenue d'Adam même sans Eve, et il file sous la douche aussitôt pour se réveiller. L'heure chaude sur sa peau le réveil enfin et il sort de la quelques minutes plus tard toujours aussi nu mais trempé. Une serviette, sa baguette et le voilà sec, il enfile à vive allure un pantalon noir, une chemise blanche et sa veste noir avant de prendre ses affaires et le voilà, sans rien dans le ventre, partie pour l'université. La cheminette c'est bien et rapide, il arrive aussitôt à son lieux de travail pour enfin avancer jusqu'à sa salle ou il y a déjà ses élèves. Il est si en retard que ca ? Non non tout pile à l'heure mais bref, commençons. « Bonjour à tous. Je suis le Monsieur Léonem Blackwood, et je serais donc votre professeur de Sortilèges durant votre parcours universitaire mais aussi le directeur de la filière ministérielle. J'espère que nous feront donc du bon........ travail. » Les quelques secondes de blanc entre "bon" et "travail" sont la cause naturel d'un professeur qui remarque enfin celle qu'il tentait et tente toujours de fuir, celle pour qu'il a quitter le nouveau continent, celle pour qu'il a mis sa carrière en danger pendant un an, celle pour qui son cœur et son corps sont incontrôlables. Il a bien remarqué Rose, il a même laisser ses yeux sur elle quelques secondes avant de poursuivre comme si tout allait bien. Pourtant, son cœur a raté un battement et il sert un peu le poing autour de sa baguette. Immédiatement il repense aux moments passé entre eux, les moments ou ils étaient nus, mais aussi ceux ou elle était simplement dans le creux de ses bras, quand il avait le nez dans ses cheveux et qu'il les caressait tendrement. Mais il doit se reprendre, il se déplace donc pour aller de l'autre coté, le plus loin d'elle possible et n'entend donc pas vraiment les pipelettes jacasser. « T'as vu le canon ! Je veux bien des cours particuliers moi ! » Marmonne une fille à sa voisine derrière Rose. Deux brunes qui regarde leur professeur sous les moindres coutures. C'est sur que c'est pas Severus qui aura des regards aussi expressif venant de ses élèves xD. Le professeur finit par poser une fesse sur le bureau de bois, tenant à moitié assis alors qu'il regarde droit devant lui principalement. On dirait qu'il fait son premier cours, qu'il débute seulement alors qu'il a déjà quelques années d'enseignement derrière lui mais ce stress, cette nervosité vient surtout et uniquement d'elle. « Pour ce première cours, je vais principalement me présenter et vous expliquer ma façon de travailler et ce que j'attends de vous. Puis nous reprendront très brièvement les bases. » Le premier cours se passe sans encombre, regardant pourtant Rose bien souvent en évitant de montrer ce qu'il pouvait ressentir. Sa réaction à elle est pourtant bien visible, la colère, la tristesse. Il sait qu'elle a souffert par sa faute et ne se le pardonnera jamais mais il ne pourrait encore moins se pardonner d'avoir gâché sa vie si elle était resté avec lui. Les quatre heures passent plutôt vite. Il leur a expliquer un peu qu'il été, son parcours avant d'arrivé à Londres. Il leur a expliquer sa façon de travailler, le fait que c'est u prof sympa mais qu'il n'aime pas le travail rendu en retard sans bonnes raisons, qu'on fasse le bordel à son cours, qu'il est sympa mais qu'il peut se montrer très sévère. Il a aussi fait un rapide point sur les bases acquises, ce qu'ils ont fait durant leurs années à Poudlard... ou Salem comme Rose. « Parfait. Le cours se finit donc ainsi, n'oubliez pas de lire le première chapitre de votre bouquin pour le prochain cours. » Finit-il par dire quand la fin des cours retentis. Léonem les laisse donc quitter la salle dans un brouhaha d'enfer alors qu'il range ses affaires. Puis, sans relever les yeux vers la salle il marmone, parce qu'il sait qu'elle n'a pas quitter sa place. « Je ne pensais pas te trouver à Londres. » Parce qu'il l'aurait su, il ne serait pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyLun 16 Avr - 18:12

LEONEM & ROSE
" Même au bout du monde, ce type arrive a venir me hanter ! "

« Bonjour à tous. Je suis Monsieur Léonem Blackwood, et je serais donc votre professeur de Sortilèges durant votre parcours universitaire mais aussi le directeur de la filière ministérielle. J'espère que nous feront donc du bon........ travail. » Rose tourne la tête vers cette voix qu'elle pourrait reconnaitre entre mille avant que son cœur ne dérape méchamment. Fixé dans une attitude béante, elle ne peut tout d'abord détacher son regard de lui. Non, Merlin non ! Tout , absolument tout les mots du monde plutôt que lui ! Elle serra sa plume qui se fendit bientôt sous la pression et appuya finalement son dos contre le fond de son siège. Des milliers de kilomètres loin de Salem et les revoilà l'un en face de l'autre, l'un professeur, l'autre élève a nouveau ! Que diable Merlin avait il contre elle pour venir lui remettre devant les yeux ce dieu qu'elle maudit malgré tout plus que n'importe qui sur terre. Oui, elle la aimé, mentalement comme physiquement d'ailleurs et là, debout devant elle sur son estrade, il n'a rien perdu de son charisme affolant mais, en même temps, Rose est en colère, une colère sourde qu'elle garde pour elle vu le lieu dans lequel elle est pour l'instant.

- Pssss… *coude coude* Tu veux un bonbon a la cerise ?

Elle tourne lentement mais surement son minois déconfit vers Clarke et lui lance le regard le plus meurtrier qu'elle est capable de produire. Elle rêve ou ce débile de crétin vient de cassé son big moment de réflexion uniquement pour lui proposer a bouffer ?! Elle va le tuer ! Du revers de la main, elle frappe le paquet qu'il lui tend et l'envoi en l'air sans ménagement.

- Tient ! Mange les maintenant tes bonbons a la con
chuchote t elle avec rage. Con, Clarke se contente de dodeliner de la tête boudeur avant de hausser les épaule en lui demandant tout bas si elle a ces ragnagna.

- Tu serais déjà mort si je les avais siffle t elle entre ses dents avant de faire semblant de prendre quelques notes a l'aide d'un bic moldu puisqu'elle a cassé sa nouvelle plume quelques minutes auparavant.

Finalement, il y a deux type dont elle veux la tête a cette instant l'un qu'elle hait par amour, l'autre qu'elle déteste tout court. Elle passe une main sur son visage, change plusieurs fois de position, croisse, décroisse les jambes avant de soupirer. C'est elle ou évidement les heures n'avances pas ! Il faudrait qu'elle s'occupe l'esprit a autre choses mais, tout ce qu'elle arrive a penser, c'est a se qu'elle doit faire après la fin du cours. Doit-elle aller le trouver pour lui spécifier qu'ici, c'est son territoire ou simplement l'ignorer, passer au bureau des inscription pour changer filière et rentrer mourir chez elle dans le fond de son lit… seule ? Rho, tous ça est bien compliqué et Rose est toujours a réfléchir quand la sonnette retentit et que tout ces camarades sortent rapidement de la salle, trop heureux de retrouver l'air après quatre heures de cours sans interruption. Décidée sur ce qu'il convient de faire, elle chasse le Scroute au dehors lui promettant de le rejoindre après avoir poser ses questions au professeurs. Lui aussi a reconnu Blackwood mais ne s'en soucis gère. Il remonte vers la sortie et une fois la porte fermé derrière lui, Rose s'avance jusqu'à l'estrade en serrant son sac tout contre elle. Elle a besoin d'un bouclier fasse a lui, Léonem, l'homme qui lui a fait tellement de mal. « Je ne pensais pas te trouver à Londres. » Elle sursaute un peu mais ne flanche pas.

- Le réciproque est pareil professeur.

Ho non, pas question pour la miss de le tutoyer comme si de rien état ! Qu'es qu'il croit, qu'il peut descendre de son trône d'adulte et venir la saluer comme une vieille copine ? Il rigole ou quoi. Colère profonde, Rose ne bouge pas, visage fermé et dénué de tout sentiments.

- Aberdeen est a moi, ce que Salem est a vous ! commence t elle sèchement. J’ai mit hui mille kilomètres entre vous et moi et j'entends bien rester a ce statut là vous m'entendez. Vous n'aviez pas le droit de venir ici ! Moi je n'ai pas le choix vous vous laviez alors repartez de la ou vous êtes venu et ne revenez jamais ici.

Rouge de colère et de larmes, elle lui tourne le dos violemment en remonte vers la sortie de l'auditorium en claquant des pieds. Non, ici, c'est son monde, son espace pour se reconstruire, il n'a pas le droit de venir tout détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyMar 17 Avr - 13:40


pourquoi toujours toi ?
je te retourne la même question !

« Le réciproque est pareil professeur. » Il l'avait bien vu, cette colère dans ses yeux, sur les traits de son visage qu'il a toujours connu si doux, si souriant. Mais cette fois, tout est différent, il doit assumer ses actes malgré tout. Elle est proche de lui et si loin à la fois, il aimerait la prendre dans ses bras, lui dire qu'il est juste lâche, un sombre idiot. Durant les vacances d'été, il a déprimé mais c'est renfermé dans le travaille et c'est pourquoi il a accepté ce poste à Londres, il voulait être loin d'elle pour ne pas la revoir, pour ne pas justement voir ses yeux si colèrique, si triste à la fois. Il soupire un instant alors qu'il range ses affaires. « Aberdeen est a moi, ce que Salem est a vous ! J’ai mit hui mille kilomètres entre vous et moi et j'entends bien rester a ce statut là vous m'entendez. Vous n'aviez pas le droit de venir ici ! Moi je n'ai pas le choix vous vous laviez alors repartez de la ou vous êtes venu et ne revenez jamais ici. » Il ne montre pas le petit sourie qu'il a sur le coin de ses lèvres, il se redresse pour lui faire face. Comment aurait-il pu imaginer qu'elle se pointerait à Londres ? Comment il aurait pu deviné, il est prof de sortilèges et non pas de divination et il n'a aucun don dans ce domaine. Son truc à lui, c'est sa baguette et les formules à retenir, les sorts à inventés. Il lui fait donc fasse, plantant ses prunelles dans ceux de la demoiselle. « A vrai dire, Miss Eastwood, j'ai eu ce poste avant même que vous n'ayez vos ASPICs. » Autrement dit, quand il l'a quitté. Comment aurait-il pu prendre soin d'elle si loin de Salem, et puis, l'idée même d'être loin d'elle lui aurait brouiller la cervelle. C'est avec ca, cette réflexion là qu'il a comprend qu'il était amoureux, qu'il l'aimait mais qu'il ne pouvait pas se le permettre, qu'il n'avait aucun droit de l'aimer. Il ne pensait pas que ça deviendrait sérieux, il ne pensait pas qu'être loin d'elle serait si difficile pour lui. Alors, par peur, par lâcheté, il a décidé de lui rendre sa liberté, la possibilité de vivre une histoire d'amour au grand jour, avec quelqu'un de bien qui saurait la rendre heureuse, et non pas avec un homme ayant plus de dix ans de plus qu'elle. Imaginez la tête des gens, quand leur relation aurait été connu des autres ? Il soupire à cette pensée et secoue un peu la tête. « J'ai fuit.. Tu as le droit de m'en vouloir, de me mener la vie dure si tu le désir. Mais je ne partirais pas. » Finit-il par dire en reprenant le rangement de ses parchemins pour rejoindre après la salle ou un festin l'attend. « Je vois que Clarke te suis toujours autant.. j'aurais du me charger de lui quand je le pouvais à ce.. » Il ne finit pas sa phrase. Voilà qu'il fait le jaloux mais qu'il tente de ne pas le montrer. Il a toujours été comme ça, a lui dire qu'il aimerait bien utiliser sa baguette sur ce gamin qui le fait grogner rien qu'en étant présent. Il a quoi à courir après SA Rose ? Bon, ce n'est plus sa rose mais tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyMar 17 Avr - 17:35

LEONEM & ROSE
" Même au bout du monde, ce type arrive a venir me hanter ! "

« A vrai dire, Miss Eastwood, j'ai eu ce poste avant même que vous n'ayez vos ASPICs. »Bien sur qu'il l'a eu avant, elle s'en doute bien puisque son père n'a décidé de prendre son poste ici en Angleterre que depuis très peu de temps mais, ça ne change rien au cas de figure de la jeune fille. Toujours rouge de colère et s'arrête pourtant au milieu de l'allée qui l'emporte vers la sortie et décide de faire volte face. Elle serre encore plus fort son pauvre sac et surtout les dents. De toute façon, quoi qu'elle dise, il aura toujours le dernier mot, comme toujours. « J'ai fuit.. Tu as le droit de m'en vouloir, de me mener la vie dure si tu le désir. Mais je ne partirais pas. » Elle lève le menton fièrement et hausses les épaules négligemment. Très bien, il ne lui reste donc plus qu'une choses a faire ! Elle avait longtemps hésiter et finalement il lui offre la garantie que son choix était mauvais.

- Ce n'est pas grave commence t elle toujours sur la défensive. L'université est grande et en changement de filière, je ne vous verrais plus ! J'ai hésité avec la médico et vous me donnez une parfaite raison de changer avant qu'il ne soit trop tard ! Je suis venue ici pour me débarrasser de vous complètement et j'entends bien y parvenir !

Là, elle pousse un peu parce que si elle c'est bien éloigné de lui en venant sur le vieux continent, elle n'est pas sur dans le fond de vouloir se débarrasser de l'intrus en question. Non, s'il est là, c'est parce que ce maudit destin l'a fait exprès pour mieux les faire enrager et finalement Rose a bien l'intention de s'en servir.

- Et resté donc finalement ! Je me réjouit de voir quel sera votre prochaine " jeune" victime. Elle aura sans doute plus de chance que moi si je prend la peine de lui dire quel genre de type vous êtes… Un prof qui se tape ses élèves pour mieux les bazarder après quand il a bien profité.

Honnêtement, elle ne se serait jamais crue capable d'être aussi méchante ! Elle m'en revient pas elle mais, elle est tellement en colère contre lui ! Regardé le lui et son corps a se damner ! Il a le charme de Morgane et le sourie de Merlin ! Il est le vise incarné et elle le maudit rien que pour ça. « Je vois que Clarke te suis toujours autant.. j'aurais du me charger de lui quand je le pouvais à ce.. » Elle lève le regard un peu étonnée qu'il fasse allusion a ce crétin des bois et fini par sourire. Euréka ! Une idée horrible vient de lui traverser la tête ! Et quel idée…Clarke ! Pour une fois qu'il allait servir a quelques choses celui là ! Non, elle ne pouvait pas faire ça, ce n'était pas… bien… Et puis zut, nom d'un scroute, depuis les années qu'il la pompe, elle a bien le droit de se venger en l'utilisant a souhait.

- Quand a Clarke, je ne vous permet pas d'insulter mon fiancé !


Ho la bombe, .. Le mensonge de Merlin gros comme un hyppogriffe ! Tempi! Blackwood n'est pas au courant et elle fera des ablutions pendant un mois pour purger son abominable mensonge.

- Quand il se tait, c'est finalement un très bon coup et lui au moins, il me respecte !

Et va y que je te donne ma baguette pour me taper dessus. Mais, qu'es qui lui passe par la tête bon sang ! Étourdie par l'énormité de l'histoire dans laquelle elle vient de se foutre, Rose fait pourtant volte face a nouveau fière comme un hyppogriffe. La vengeance est un plat très.. épicé chez les Eastwood.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyMer 18 Avr - 9:12


pourquoi toujours toi ?
je te retourne la même question !

« Ce n'est pas grave. L'université est grande et en changement de filière, je ne vous verrais plus ! J'ai hésité avec la médico et vous me donnez une parfaite raison de changer avant qu'il ne soit trop tard ! Je suis venue ici pour me débarrasser de vous complètement et j'entends bien y parvenir ! » Un petit rire et voilà qu'il répond immédiatement. « Peut importe la filière ou vous irez, vous aurez toujours des cours de sortilèges, et donc, des cours avec moi. » Qu'elle change de fillière ou non, elle le verra toujours, certes il ne sera plus le directeur de sa "maison", mais il restera son professeur de sortilèges, qu'elle le veuille ou non. Quoi qu'elle fasse, sauf si évidement elle quitte Londres, elle devra le voir, elle devra le supporter, le regarder, lui parler. Parce que oui, si elle agit ainsi elle sera bien souvent interrogé, juste pour qu'elle lui adresse la parole, pour entendre sa voix. Il soupire doucement alors qu'elle reprend la parole. « Et resté donc finalement ! Je me réjouit de voir quel sera votre prochaine " jeune" victime. Elle aura sans doute plus de chance que moi si je prend la peine de lui dire quel genre de type vous êtes… Un prof qui se tape ses élèves pour mieux les bazarder après quand il a bien profité. » Bah voyons ! La seule et unique élève qu'il a osait touché c'était elle, et uniquement elle. Jamais il n'avait eu envie d'une autre, jamais il n'avait regarder ses autres élèves de la même façon qu'il l'a regarder elle. Aujourd'hui encore, elle est l'unique, la seule qu'il regarde douloureusement. Il n'est pas ce genre d'homme, même si ca peut prêter à confusion. Léonem est plus du genre a fuir quand sa devient trop sérieux, quand il a peur de ce qu'il peut ressentir, il est plus du genre a abandonner celle qu'il aime à l’hôtel parce que le mariage lui fait peur. Mais jamais, il n'est le genre d'homme a juste profiter d'une femme, à profiter d'elle encore moins mais, comment pourrait-elle le comprendre, quand cet idiot n'est pas capable d'avouer ce qu'il ressent pour elle. « Quand a Clarke, je ne vous permet pas d'insulter mon fiancé ! » Bombe numéro un, le voilà qui se fige un instant et qui la fixe sans comprendre. Ce type, son fiancé ? Au fond il n'y croit pas une seconde, aurait-elle accepté ce débile à cause de lui ? Non, elle est intelligente, elle ne peut pas choisir de faire sa vie avec cet attardé, ce gamin complétement idiot qui n'est strictement pas digne d'elle. « Quand il se tait, c'est finalement un très bon coup et lui au moins, il me respecte ! » Bombe numéro deux, il sert ce qu'il a dans sa main, il sert ses affaires tellement fort qu'il en casse quelque chose. Il baisse un instant la tête. Ce type a osé la toucher, il a osé poser ces salles pattes sur elle et ça, il n'arrive pas à l'admettre. Non, c'est impossible, il va le tuer ! Il tente de se reprendre, il tente de ne pas montrer cette jalousie qui le consume, il tente de ne pas montrer à quel point il souffre de savoir qu'un autre que lui la touche, que cet abruti la touche. « Cet idiot ? Ton.. fiancé ? Et bien.. tous mes vœux de bonheur dans ce cas. » Finit-il par dire en tentant de ne pas montrer ce qu'il ressent. Il relève les yeux vers elle, il espère sincèrement qu'elle sera heureuse, mais il espère aussi qu'elle ne fera pas une bêtise que d'épouser ce minus incapable.

Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Eastwood

Rose L. Eastwood

Inactif
Je ne fais pas de RP quoi

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 14/04/2012
▬ Avatar : Dianna agron
▬ Citation favorite : Le manque de pot, c'est mon dada !

▬ Habitation : Londres
▬ Activité : Etudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyMer 18 Avr - 15:47

LEONEM & ROSE
" Même au bout du monde, ce type arrive a venir me hanter ! "

« Peut importe la filière ou vous irez, vous aurez toujours des cours de sortilèges, et donc, des cours avec moi. » il faut toujours qu'il ait raison et rien ne l'exaspère plus. C'est typiquement masculin cette façon de répondre et d'être au finale le plus fort. Quitter Londre, rentrer en Amérique, l'idée serrait presque bonne si sa ne lui donnait pas l'impression d'être faible. Rose c'est qu'elle ne doit pas faire et qu'au final ça n'y changerait rien. Même a des milliers de kilomètres, elle continuerait de penser a lui alors a quoi bon et puis, il lui faut être plus forte, plus intelligente ! Elle n'a pas a faire ça. Elle a choisit d'étudier le droit, elle le fera avec ou sans lui dans les pattes et puis, lui aussi a peut être refait sa vie ? Qui nous dit qu'il ne cache pas une petite amie ou une fiancé dans un placard ? Finalement Rose ne sait pas grand choses de Léonem. Si elle l'a fréquenté durant une année, c'est plus souvent nue dans ses bras que bien habillée les yeux dans les yeux. En parlant de ces yeux, c'est plutôt une lueur de rage qu'elle voit défiler dans les yeux de Léo et pour cause, il faut avouer que la jeune femme n'y est pas aller de main morte pour lâcher qu'elle est fiancé a une attardé et surtout qu'elle y goute déjà ! « Cet idiot ? Ton.. fiancé ? Et bien.. tous mes vœux de bonheur dans ce cas. » Elle sourie un peu, elle sait pertinemment qu'il n'est pas sincère mais elle s'en fou complètement. Elle a lâché sa bombe et est bien trop fière d'elle sur le coup. Et tac, prend sa dans les dents ! C'est fou ce qu'un horrible mensonge lui fait du bien sur le coup. Elle sourie toujours d'ailleurs quand elle reprend :

- Merci, je suis sur qu'il fera mon bonheur, il est si dévoué. Si je le lui demandais, il irai me chercher un esquimau a l'autre bout de la planète.

Elle hésite quelques secondes sur le bien fondé de ce qu'elle s'apprête une nouvelle fois a dire et comme fait précédemment, elle envoi merder sa conscience et fini par dire tout en souriant mais, en regardant le mur derrière Léo:

- Encore que je préfère son esquimau a lui.

Holalà mais, dans quel merde se fou elle toute seule ! Elle ne peut pas croire qu'elle vient de lâcher un truc aussi… Sexuelle et privé ! Et puis, quel mensonge, l'esquimau du scroute ! Elle en a la lèpre rien que d'y penser mais, tout se qui compte, c'est le résultat qu'elle obtient de Léo a la confession de choses aussi chaude. Elle revient sur lui et s'attend a ce qu'il pète un plomb mais, comme venu de nul par, la porte derrière elle s'ouvre et voilà l'imbécile dans les minutes son comptées qui entre en jetant un œil sur Rose. S'il faut reconnaitre a juste titre que Clarke est un crétin fini, il est quand même pourvu d'un physique des plus accrocheurs. S'il a aussi bien réussi auprès des filles en général, c'est parce qu'il le doit a un sourire charmant, des cheveux blond platine et une gueule de diable. Il s'avance vers Rose calmement et salue le professeur gaiment.

-Monsieur Blackwood. Commence t il en inclinant la tête. Rosie, tu vas être en retard pour ton cours suivant.

Mais quel bonheur ! En plus il l'appelle Rosie ! Pour peu qu'il joue dans son jeu sans le savoir, elle l'embrasserait presque d'être con ! Rose s'empresse de lui sourire amoureusement et de lui prendre le bras.

- Ho oui, je suis désoler, tu me connais ! Je parle et je vois pas les heures tourner. De toute façon, le professeur et moi avons terminé notre discussion je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem EmptyMer 18 Avr - 17:15


pourquoi toujours toi ?
je te retourne la même question !

« Merci, je suis sur qu'il fera mon bonheur, il est si dévoué. Si je le lui demandais, il irai me chercher un esquimau a l'autre bout de la planète. » Il est si idiot ouai. Il est pourtant persuadé qu'il est ce genre de type a lui faire les beaux yeux juste pour la mettre au lit et s'en débarrasser, ou alors à se marier avec elle pour les biens du paternel. Mais il n'a aucun droit, il ne peut pas lui dire de quitter cet idiot. Mais il aimerait bien être là au mariage, pour peut etre, la voir en robe blanche prête a l'épouser et se donner du courage pour tout lui avouer. « Encore que je préfère son esquimau a lui. » Non, elle ne lui a pas dit ca, elle n'a fait aucune allusion a ses pratiques sexuelles avec lui, elle n'a pas oser. Pourtant si, elle vient de le poignarder, de lui planter un couteau dans son cœur mais il n'arrive pas à lui en vouloir. Elle ne fait que ce venger, que lui rendre la monnaie de ce qu'il a pu lui faire par lâcheté. Il s'en veut tellement, mais il ne le lui dira pas, maintenant qu'il l'a pense fiancé, il n'a aucun droit de lui dire qu'il a fuit parce qu'il avait peur. Il sert le poing un peu plus, tenter de se contenir pour ne pas hurler dans la salle de classe. La vision d'elle et de ce type au lit, est insupportable. Elle a frapper ou il fallait malheureusement.Un bruit de porte le sort de sa rêverie, et il regarde enfin cet idiot de Clarke. « Monsieur Blackwood. Rosie, tu vas être en retard pour ton cours suivant. » Rester calme, ne pas pointer sa baguette, ne pas lui lancer de sort, ne surtout pas être agressif. Pour simple réponse, il incline la tête alors que les yeux pourraient le tuer sur place si on le remarque bien. Léo reste calme, pourquoi a t-il fallut qu'il parle de ce type ? Pourquoi faut-il qu'il débarque a ce moment là. Quoi que finalement, c'est mieux ainsi.« Ho oui, je suis désoler, tu me connais ! Je parle et je vois pas les heures tourner. De toute façon, le professeur et moi avons terminé notre discussion je pense. » Il a tellement envie de castrer ce type, de lui couper les mains pour avoir oser toucher, caresser cette peau qui est.. était sienne. C'est ainsi qu'il se rend compte à quel point il n'arrive pas à l'oublier. Il doit arrêter d'y penser, ne plus imaginer ce type avec elle, ne plus penser une seconde qu'il l'aime. « Bonne journée dans ce cas. Et encore toute mes félicitations à vous deux. » Finit-il par dire alors qu'il leur tourne déjà le dos. Une fois dehors, le professeur s'installe à son bureau et laisse sa tête tomber sur le bois massif. Sale matinée, sale peste, mais bordel qu'elle le rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem   Pourquoi toujours toi  ?! XD || Léonem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toujours toi ?! XD || Léonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: La fin d'un monde :: ☆ La Pensine