Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: ► Direction oubliettes !
Partagez | 
 

 Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyDim 15 Avr - 12:17

Prenom Prenom Nom
une petite citation ?
× votre âge : 15 ans (04/08/1981)
× ascendance : sang mêlé
× nationalité : Anglaise
× habitation : godric's hollow
× étude : Cinquième année
× métier : Pas encore =p
× particularité : métamorphomage / animagus ...
× camp : phénix / braxus / neutre
× baguette : mettre ici
× animaux de compagnie :: membre ici
× patronus : à partir de 5ème année
× épouventard : mettre ici
× membre de famille : mettre ici
× avatar : Susan Coffey
× crédit : Bazzart
Je suis moi !
ici tu nous raconteras ton caractère en nous précisant aussi ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.
Je ressemble à ça !
ici tu nous diras tes traits de physique que l'on ne peut pas savoir (tatouage, piercing, cicatrice....)
Il était une fois mon histoire !


Le jour venait d’arriver… La mère de Lowena si douce d’ordinaire était dans une humeur massacrante. Elle venait d’agripper son mari (pauvre James) en lui disant qu’il avait intérêt à l’amener tout de suite à l’hôpital avant qu’elle, je reprends ses termes (xD), « ne lui éclate la face ». Bref elle était en train de souffrir un max, le bébé arrivait. James finit par se bouger précipitamment prenant les affaires de Lily sans oublier de confier Harry à Sirius. Ils arrivèrent alors très vite à l’hôpital mais pas assez apparemment. Lowena ne l’avait pas senti venir. Elle avait déjà perdu les eaux à la maison et voilà qu’elle allait accoucher dans la voiture ! Quelle idée aussi de prendre la voiture ? Ils ne pouvaient pas transplaner ? Ouais sauf que c’est dangereux pour le bébé et Lily préférait donc y aller à la façon moldu au grand désespoir de tout le monde et de James qui allait fort possiblement en prendre pour son grade.

LILY « Je te jure James si je n’accouche pas dans une chambre mais dans la voiture, je souhaite que cet enfant te fasse mener un enfer !!! »

Ahah si elle savait qu’il faut pas dire des trucs comme ça… Enfin bref. Elle paraissait violente mais au fond elle avait peur. Très peur… Lily en était à son deuxième enfant mais malgré tout elle avait de l’apréhension. Ils n’avaient pas voulu savoir le sexe mais au fond Lily espérait que ce soit une fille. Ils avaient déjà un garçon donc pourquoi pas une toute petite fille ? Elle avait toujours rêvé d’en avoir une depuis toujours et d’entretenir un lien de complicité très fort comme elle avait eu avec sa propre mère. Heureusement pour James, les médicomages réussir à l’amener à la première chambre pour qu’elle accouche correctement mais non sans douleur. Le travail fut long et épuisant. Lily crut qu’elle allait mourir. Le travail avait été trop avancé pour qu’elle puisse utiliser un moyen de stopper la douleur. Et la petite arriva enfin. Une fille ! Lily et James lui donnèrent le nom de Lowena comme n’avait pas arrêté de harceler Sirius pour ce prénom.

Lily prit sa fille dans ses bras avec un magnifique sourire. Elle paraissait si belle et divine. Lowena avait pleurait au début mais finit par regarder sa mère avec curiosité. Qui aurait cru qu’elle ferait son exacte réplique… Tout le monde en était subjugué sans même voir la couleur des yeux de la petite qui ne les ouvrait pas encore. Si pâle… Si rousse… Pas de doutes elle ressemblait à Lily. Ainsi le petit cœur de la fillette battait dans un rythme doux alors qu’elle paraissait si calme maintenant. Depuis ce jour son père fit une promesse. La protéger quoi qu’il arrive comme il l’a fait avec sa mère et son fils dans l’espoir que la petite ne lui ressemble pas trop dans son don de se mettre dans le moindre pétrin et avec le sourire qui plus est –‘ Héhé mon pauvre James je te le dis tout de suite c’est mal barré. Faut bien qu’elle ait un truc de toi vieux… Bref…

La petite grandit ainsi doucement. Elle apprenait très vite les choses. Déjà debout à, à peine, un an seule, elle naviguait partout prenant le large. Aventureuse, elle était incapable de rester sur place. Malheureusement pour son père elle avait un tempérament trop libre pour rester assise à jouer avec des jouets. Non il fallait qu’elle connaisse les moindres recoins de la maison. Elle grimpait même quand elle pouvait sur les meubles à deux ans. Plus ça allait et plus elle prenait de l’assurance dans ses petites jambes. Elle avait sans cesse envi de courir. Sirius aimait bien d’ailleurs se foutre de sa gueule en disant que sa fille si ça continue allait lui chourer son balai à trois ans. Ouais Lowena avait une passion pour les hauteurs déjà petite.

Trois ans déjà et elle savait ouvrir chaque porte, ranger ses petites affaires. C’était une fille qui aimait gambader partout mais elle aimait bien aussi découvrir les images des livres que sa mère lui lisait le soir. Les livres c’était bien le seul truc qui pouvait la faire rester à un seul endroit pendant des heures sans bouger. Elle se sentait alors posée dans l’herbe du jardin. Elle adorait fouiner. Quelle ne fut pas la surprise quand ses parents la retrouvèrent à cinq ans tenant un rat dans ses mains avec un grand sourire ! Elle avait l’air d’être contente. Comme si chasser et fouiner était une seconde nature. Elle se prit une soufflante certes mais que voulez-vous, c’est comme si elle ne pouvait vivre dans un monde avec barrière.

Quatre ans et elle commençait à comprendre certaines choses de la vie. Déjà il y avait tonton Sirius qu’elle adorait ainsi que sa cousine Alpheria qu’elle suivait tout le temps ! On voyait souvent Lowena gambadait avec sa cousine dans le jardin en train de sans arrêt rire sous les yeux attendris des parents. Et là… Remus Lupin entre dans la place. Remus c’est THE parrain de son petit cœur ! Lowena n’avait qu’un amoureux dans sa vie : son parrain. Si si c’était l’homme de sa vie. Elle lui faisait constamment des câlins et des bisous à rendre James et Sirius jaloux. Elle aimait beaucoup son parent. Elle disait souvent avec son petit sourire innocent que Remus était son amoureux et qu’un jour quand elle sera grande elle se mariera avec lui. Je ne vous dis pas le regard de James quand sa petite fille lui dit droit dans les yeux « papa j’aime Remus, c’est mon amoureux et je me marierais avec lui comme dans Cendrillon. » Si si elle connaissait Cendrillon ! Lily aimait bien raconter des contes moldus à sa fille. Enfin pas de drame ce n’était qu’un amour d’enfant pour son parrain qu’elle aimait fort fort ! C’est ainsi que son enfance se passa sans embuche pour la petite Lowena qui en tout cas fut pour le début de sa petite vie une petite fille à son papa, toujours un modèle de vertu, sage comme une image et très bien élevée, Lowena Caelie Potter est aussi pure que la colombe du matin qui vient se poser sur votre main dans le signe d’un remerciement de la vie. Sa peau si blanche laisse penser à un ange comme son regard vert intense qui ne laisse pas indifférent beaucoup de personne. Comment ne pas craquer sous un visage aussi doux comme un agneau. Dès l’instant où la petite est venue au monde le 4 Aout 1981 son père savait qu’elle ferait des malheurs. Le bébé avec ses petits yeux avaient déjà les faveurs de son père, son oncle de cœur et de son parrain. Un ange était né. Avancé doucement dans l’innocence elle n’était pas aussi audacieuse que sa cousine Alphéria. Douce et sensible elle adorait passer des heures à écouter sa mère lui raconter des histoires. Elle se laissait bercer dans un monde de coton protégée et aimée de sa famille. Adorant jouer à la poupée avec son grand frère ou même avec sa cousine, Lo’ était une enfant comme une autre pas vraiment turbulente et toujours à écouter ses parents. Elle aidait à la maison, elle faisait ses devoirs sagement comme tout Serdaigle qui se respecte et elle avait toujours la joie de vivre. Héhé vous vous demandez où est le hic avec la Lowena de maintenant ?

Lowena rentra en première année à Poudlard et pu retrouver sa meilleure amie Alpheria. Elles passent beaucoup de temps ensemble même si Lowena traine aussi avec des camarades de classes. Elle termina alors à Serdaigle pour son intelligence et sa perspicacité. A l’époque encore Lowena était une fille pas trop turbulente et audacieuse. Elle aimait surtout le plaisir d’apprendre et ramener des bonnes notes à ses parents. Elle faisait tout pour être la première. Elle aimait entendre son père lui dire qu’il était fier d’elle. Elle aimait aussi passer beaucoup de temps avec son parrain en écoutant ses récits divers sur ses parents ou même sur lui. Elle sait qu’il est un lycanthrope tout comme sa cousine. Lowena est aussi consciente du danger que ça implique et ne s’y aventure pas trop. Même si elle parait enfantine et amusante elle garde quand même l’intelligence de son parrain et respecte les règles. Enfin ça c’était avant sa quatrième année. Que s’est-il passé pour que Lowena passe de l’enfant sage toujours là pour aider et le sourire aux lèvres prête à être la meilleure élève et la plus douce des enfants à l’adolescente turbulente qui ne fait que des conneries ?

Et bien tout se passa en troisième année alors que Lowena tomba amoureuse d’un garçon. Gentil comme tout et à Poufsouffle, ça dura bien un an comme ça cet amour secret qu’elle n’avoua à personne. Elle finit par oser lui avouer à la fin de l’année poussée par ses amies de Serdaigle. Le Poufsouffle d’un an son ainé la regarda alors un instant surpris avant de lui dire simplement « Non j’ai pas envi. » Non j’ai pas envi… Comme si elle n’était pas le genre de fille intéressante… Comme si elle ne valait pas la peine. Ça lui brisa le cœur, elle qui avait espéré pendant un an. Elle termina alors sa troisième année très mal avec ses 14 ans tout juste arrivant l’été. Elle se souvenait encore de ces nombreux jours où elle pleura pour cet amour qui lui faisait mal. Alpheria tenta bien de la réconforter mais il y avait rien à faire. Personne ne comprenait pourquoi elle était si mal. Même son frère tenta de la réconforter et de la rassurer mais il n’y avait rien à faire. Sa mère tenta bien comme les autres mais même le petit chocolat chaud n’arrivait à consoler le cœur de la petite Serdaigle. Son père détestait voir sa fille comme ça. Ils finirent alors par avoir une conversation tous les deux. Etrangement Lowena réussit à se confier enfin et c’est son père qui réussi à lui faire cracher le morceau. Lowena a toujours été très proche de son père. Elle l’aimait profondément et il avait ce petit quelque chose qui fait que Lowena n’a jamais su garder un secret face à son papa. Elle finit par lui avouer son chagrin d’amour. Surpris James du surement se contenir face à sa fille pour éviter d’exprimer son envi de donner une leçon à celui qui avait brisé le cœur si violemment de sa petite fille chérie. Il finit alors par confier à Lowena que les garçons ne valait pas la peine que l’on souffre pour eux, qu’il ne fallait pas prendre ça sérieusement et que la vie était belle, son papa l’aime et c’est tout ce qui compte. Qui aurait cru que Lowena suive les conseils de son père à la lettre ? Elle sécha ses petites larmes et son père pour la réconforta en lui proposant d’aller à un bal masqué avec sa cousine qui mourrait d’envi d’y aller. La règle d’or : ne pas faire de bêtise. Hum… En es-ce une que de coucher après le premier venu ? James aurait peut-être du prévoir le coup mais comment le pourrait-il alors que sa princesse était encore si mignonne, si pure, si réservée, si bien élevée et si adorable ? Tout bascula alors pendant ce bal…

Bal masqué, été des 14 ans de Lowena. Elle venait tout juste de les avoir… Elle alla donc au bal masqué avec sa cousine. S’amusant donc tranquillement et pas repérable avec son masque. Elle finit par repérer alors son pire ennemi. A Poudlard il ne cessait de lui faire des crasses. Qui aurait cru que dans la tête de la Serdaigle ça ne fonctionne plus correctement. Le cœur brisé encore par son ancien amour elle avait une vision des garçons bien terne qui n’avait pas été arrangé par son père. Les garçons n’en valaient pas la peine… Alors qu’es-ce que ça pouvait faire de perdre sa première fois si ça n’avait aucune importance ? Pourquoi lui ? Parce qu’il la détestait au plus au point. Orion Black… Jeune Serpentard ne supportait pas la petite serdaigle sage et intellectuelle qu’était Lowena. La vengeance de ses années d’insultes allait tomber. Elle savait qu’Orion ne pouvait pas la voir alors la toucher… Douce vengeance donc que de l’attirer dans une chambre à part. Lowena avait besoin de se venger contre ce serpentard. Elle en avait besoin contre le poufsouffle qui lui avait brisé le cœur. Elle en avait besoin contre le monde entier. Oui à cet âge on voit les choses peut-être de façon exagéré mais elle ne lésina pas sur les moyens de séduire Orion qui ne capta même pas que c’était elle. Ses lèvres pas vraiment expertes pourtant contre celles du Serpentard, elle s’en sortait de façon de plus en plus audacieuse. Passant donc la nuit de ce bal finalement dans les bras de ce Serpentard et plus précisément devrais-je dire au dessus et nue contre son corps à lui ? Ce n’était qu’un acte sans importance de vengeance. Après tout son père avait dit que les garçons n’en valait pas la peine. Quitte à être brisée, autant les briser non ? Elle fit donc l’amour pour la première fois et avec son pire ennemi. Elle aurait pu trouver mieux ? Non justement c’était parfait pour elle. Et elle fila une fois la chose faite comme la coupable qui ne devait pas trop trainer sur les lieux du crime…

La suite de cet été ? Repas de famille… Tout le monde était là. C’était parfait ! Elle mangeait tranquillement à côté d’Alphy et de Harry et donc en face de son papa. La situation idéale pour lâcher une jolie bombe et faire étouffer tout le monde dans son assiette. Non il ne pouvait pas y avoir meilleur moment que de dire entre le sel qui circule d’un côté et le pain de l’autre :

LOWENA « Au faite ! Je suis plus vierge ! »

ALPHERIA « Plus un ! »

La tête de mon père, de mon oncle, de mon frère et de mon parrain ? En décomposition totale. Ma tête à moi ? J’étais fière ! Très fière de mon coup et même si je ne tenais pas trop à ce qu’Orion sache que j’étais aussi sa première fois comme une victoire sur mon ennemi, j’étais bien curieuse de savoir comment il réagirait juste pour rire. Non les garçons c’était décidé. Papa avait raison : ce serait pour rire.

ALPHERIA « C’était sympa… et toi Lo’ ? »

LOWENA « Intense… et profond. »

Ok j’en rajoute une couche mais voir mon père finir sa mâchoire presque sur la table alors que ma mère elle ne sait pas quoi dire choquée par mes paroles moi petite fille sage et prude… Les pronostiques disaient que je ne le ferais surement pas avant le mariage ou au moins pas avant mes 16 voir 17 ans… Sauf qu’entre temps mon cœur a lâché et ne croyait plus en l’amour. Donc avec cet incident de parcours que mes parents n’ont pas vu venir forcément il y a de quoi ne pas savoir où se placer et que dire alors que Sirius demandait à Al’ si le garçon ne l’avait pas forcé. Violées ? Nous ? Hum pour ma part c’est plus moi qui aurait failli violer Orion mais je crois que je passerais ce détail tout autant que l’identité du futur condamné par mon père… Et bien évidemment si tout le monde essaya de continuer le repas convenablement le soir une fois tout le monde parti ce fut une longue conversation entre le père, la mère et la fille…



Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira : rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
× Premier cours optionnel : Etude des Moldus
× Deuxième cours optionnel : Arithmancie
× Troisième cours optionnel : Soins aux créatures magiques

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :
× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option, tu nous marquera.

Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (mettre ici matière) Option 2 (mettre ici matière) Option 3 (mettre ici matière)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Jessy
× age ? 22 ans
× comment es-tu arrivé sur le forum ? Par Asylis
× multicomptes ? Nop
× code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Lestrange

Cameron R. Lestrange

Admin en second
Serpentard 3ème année

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 03/04/2012
▬ Age : 30
▬ Avatar : Ҩ asa butterfield x3
▬ Citation favorite : Ҩ ❝ un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte ❞

▬ Habitation : Ҩ le manoir Lestrange
▬ Activité : Ҩ élève en 3ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyDim 15 Avr - 12:29

    Bienvenue sur le forum I love you
    Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question n' hésite pas b1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyDim 15 Avr - 12:35

Merci Cam xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 13/04/2012
▬ Avatar : //


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyLun 16 Avr - 7:34

bienvenue ma fille I love you
et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyLun 16 Avr - 7:43

Maman *.*
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyLun 16 Avr - 9:52

Bienvenue sur le fofo officiellement Lo =)
Si tu as la moindre question n'hésite pas et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyLun 16 Avr - 10:00

J'en vois doucement le bout x) je suis à ma quatrième année (que j'ai pas posté d'ailleurs ptdr mais c'est sur word) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyLun 16 Avr - 14:25

Aller couraaaage Meilleure amie de ma DC xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? EmptyLun 16 Avr - 14:58

merci Al !!! J'ai posté la suite mais j'ai pas fini l'histoire Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty
MessageSujet: Re: Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?   Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lowena Caëlie Potter - Petite terreur ou petit ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Direction oubliettes !