:: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Présentation Ezekiel P. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 22/05/2012
▬ Avatar : Freddie Highmore
▬ Habitation : 12 Square Grimmaurd
▬ Activité : Elève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

MessageSujet: Présentation Ezekiel P. Black    Mar 22 Mai - 22:59

EZEKIEL P. BLACK
'J'suis pas un mou d'la baguette !'
× votre âge : 13 ans (10/03/1983)
× ascendance : Sang pur
× nationalité : Anglais
× habitation : 12 Square Grimmaurd
× étude : 3ème année, Poudlard.
× baguette : Bois de noyer, crin de Licorne, 30 cm
× animaux de compagnie ::Un hibou nommé 'Lynx'
× épouventard : Un Inferi
× membre de famille : Regulus&Melusine Black/Fabian&Orion Black/Sirius&Alpharia Black.
× avatar : Freddie Highmore
Je suis moi !
Ezekiel Phineas Black n'est pas parfait, mais il n'est pas mauvais pour autant, même que certains disent de lui qu'il est un garçon assez sympathique et ce n'est pas lui qui vous dira le contraire, sachez d'avance qu'il est un gourmand de compliments, sans pour autant un de ses petits vantard insolant, Ezekiel apprécie juste la reconnaissance. On dit aussi qu'il ne ferait pas de mal à un gnome, sauf si – bien sûr – ce gnome en question lui cherche quelques noises, car il y a bien une chose - parmi tant d'autres - que le jeune sorcier a retenu de la vie en communauté ; c'est qu'il faut faire preuve d'audace pour ne jamais se laisser marcher sur les pieds et Ezekiel fait au mieux pour ne pas devenir un bouc émissaire d'un quelconque idiot dont la génétique aurait croisé celle d'un troll. Il est un fait que Ezekiel est un sorcier qui aime communiquer, d'ailleurs dit-on qu'il parle bien plus vite qu'il ne pense et qu'il ne ferait pas de mal au sorcier de tourner sa langue bien plus de sept fois dans sa bouche avant d'émettre le moindre écho. En plus d'une langue bien pendu, les oreilles d'Ezekiel traînent facilement, à l’affût du moindre petit chuchotement, s'est ainsi qu'il parvint à nourrir sa curiosité, il lui semble très important d'être au courant de tout, mais attention, la curiosité n'est pas toujours la bienvenue. Toujours au mauvais endroit, une fois n'est pas coutume, Ezekiel à tendance à être particulièrement envahissant, une sorte de pot de colle ambulant qui ne cherche rien de mal, juste de la compagnie. Loin d'être studieux, Ezekiel ne cache pas sa forte attirance pour les divertissements, étant quelqu'un de très joueur ( qui n'aime pas perdre. ) et un blagueur ( qui n'aime pas que l'on se moque.), le jeune sorcier aurait tendance à oublier que Poudlard est une école et non un parc d'attractions. Autant dire que son imagination grossissante n'arrange rien, faisant d'une mouche un dragon, il est impossible pour Ezekiel de raconter une simple histoire sans en grossir quelques détails, de s'imaginer une cité d'or lorsqu'on lui promet d'augmenter son argent de poche. Grand adorateur de la bizarrerie, Ezekiel à toujours été attiré par ce que les autres considéraient de 'farfelu', 'effrayant', faisant - jusqu'à ce jour - la Cabane Hurlante un de ses endroits favoris où il aime se rendre. Le courage...imprudent ? Ezekiel n'a jamais était en accord avec ce jugement, considérant toujours ses faits et gestes comme parfaitement réfléchis, justifiant toujours ses erreurs par une quelconque explications - au plus souvent - tiré par les cheveux...
Je ressemble à ça !
Un sorcier qui pour le moment ne pourrait pas imposer grand chose par sa carrure. Les particularité physique d'Ezekiel sont maigre, voir inexistante. Cheveux tantôt plat, tantôt ébouriffé. Les mains parsemées d'encre ou bien d’égratignure. Poussiéreux, gadouilleux ou tout simplement intacte, il y a toujours une question que l'on se pose en observant Ezekiel : d'où est-ce qu'il sort ?
Chacune de ses poches de vêtements sont généralement remplit de bonbons moldus dont-il raffole et de tout un d'autres choses inutiles tel qu'un simple cailloux – par exemple - dont la forme et/ou la couleur lui aurait plu.
Il était une fois mon histoire !
Née un Jeudi. Ezekiel s'est toujours demandé ce qui aurait changé si jamais il avait décidé de naître un Mercredi ou un Vendredi ; Peut-être aurait-il connu une autre famille ? Une autre identité ? Un autre sexe ? Quoi qu'il en soit, Ezekiel est née un Jeudi, faisant de lui le dernier fils de Mélusine et Regulus Black, le frère cadet de Fabian et Orion Black, l'heureux propriétaire d'une chambre au deuxième étage du 12 Square Grimmaurd et un sorcier de plus parmi tant d'autres dans ce monde où il était possible de cohabiter avec un elfe de maison, de voler sur un balais, de disparaître et apparaître dans un feu de cheminée, d'entendre une enveloppe brailler, d'apercevoir une image s'articuler, de retrouver quelques créatures planquées dans un placard. Autant de détails qui auraient pu émerveiller ou interloquer Ezekiel si ce dernier avait été le fils d'un moldus.
Même en ayant reçu la même éducation que ses frères, Ezekiel à su se forger une personnalités bien différente de celle de Fabian et Orion, tout comme l'un avait su se différencier de l'autre. C'est ainsi que le jeune sorcier à toujours vu en Fabian une sorte de sage moralisateur, contrairement à ce que lui inspirait Orion. Bien qu'il n'avait aucune préférence et qu'il appréciait chacun d'eux pour ce qu'ils étaient, Ezekiel à toujours eu tendance à coller au basket de Fabian, avec qui il était certains que rien ne pourrait lui arriver, jusqu'au jour où l’aîné du prendre la route pour Poudlard. L'absence du grande frère força Ezekiel à se retrouver à travers Orion qui apporta , à sa manière, bien des choses à son cadet qui ne voyait que par son second frère, sans oublier le premier bien évidemment. Puis vint au tour d'Orion de prendre place dans la grande école de sorcellerie, ne laissant pas autre choix à Ezekiel que ne plus dépendre de ses frères, alors le jeune garçon trouva une autre personnalité de la famille qui semblait lui convenir ; son oncle, Sirius. Apprenant beaucoup de cet homme, Ezekiel en découvrit un peu plus sur 'La Noble famille des Black' surprenant quelques conversation entre son père et Sirius et passant grand nombre de soirée à faire parler Kreattur, l'elfe de maison.
Lorsque Fabian et Orion revenait pour les vacances, Ezekiel avait de plus en plus de difficulté à suivre ses deux frères qui – à chaque de leur retour – ne pouvaient s'empêcher de se disputer lorsque l'un prônait les valeurs de Serdaigle et que l'autre les critiquaient, comparant fièrement avec la maison des Serpentards. Pourquoi apporter autant d'importance à de simple groupe ? Pensait Ezekiel.
Quand l'heure vint à la séparation entre le petit dernier et ses parents, Ezekiel portait une certaine appréhension sur la maison à laquelle il allait appartenir ; Serdaigle ? Serpentard ? Deux seul et unique choix au yeux du jeune sorcier qui ignorait l'existence des deux autres maisons. Avant de monter à bord du PoudlardExpress, Ezekiel rechercha un dernier réconfort auprès de ses parents qui lui avaient assuré que quelque soit la décision du Choixpeau, pour rien au monde cela ne changerait quelque chose.
Ni Serdaigle, ni Serpentard, mais Gryffondor. Observant la réaction de ses frères, Ezekiel ne savait pas s'il fallait s'en réjouir ou avoir du regret ; Fabian semblait ravit - sans plus - quant à Orion, il se montra des plus distant, enrouillant aussitôt le lien fraternel. A l'écoute de nombreux conseils, Ezekiel ne se laissa pas abattre, espérant que tout s'arrangera un jour, comme cela s'était passé avec Regulus et son propre frère. En attendant, le Gryffondor était bien décidé à faire son bout de chemin, de profiter un maximum de son année, sans montrer la moindre petite faiblesse: faire comme si tout était comme avant.
Les deux premières années d'Ezekiel n'ont pas vraiment été à l'image d'une scolarité parfaite et exemplaire. Préférant les couloirs au salle de cour et ' Les Nouvelles de L'Etrange' (*) au manuel de potion, Ezekiel ne sait jamais laissé bousculer par le rythme parfois intense de travail que réservait Poudlard, remettant toujours un devoir à demain, Ezekiel à toujours trouvé plus important à faire qu'une quelconques rédactions. Bien loin d'avoir un saule cogneur dans le creux de la main, Ezekiel à su montrer, cependant, ce dont-il était capable, mais toujours à un moment critique, pour un projet personnel ou bien pour sauver l'honneur de son bulletin de note qui – malgré l'effort – avait toujours su faire grincer des dents au Square Grimmaurd.

(*)'Les Nouvelles de L'Etrange': Journal peu réputé relatant de mystérieuses et effrayantes histoires (dîtes vraie) ayant eu lieu dans le monde sorciers.
Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira :
× Premier cours optionnel : Soins aux créatures magiques
× Deuxième cours optionnel : Divination
× Troisième cours optionnel : Etude des Moldus

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :
× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option, tu nous marquera.

Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (mettre ici matière) Option 2 (mettre ici matière) Option 3 (mettre ici matière)
Et derrière le miroir ?
× age ? 21
× comment es-tu arrivé sur le forum ? En farfouillant un peu partout.
× multicomptes ? Non
× code de validation : Ok by Asy'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 28
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Mer 23 Mai - 8:15

Bienvenue sur le forum =) et Merci de ton inscription.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à Mpotter.
Bonne chance pour ta fiche de présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aedan I. Nightingale

Admin en chef asocial Ϟ Universitaire en maîtrise des Potions.

▬ Messages : 95
▬ Date d'inscription : 15/04/2012
▬ Age : 23
▬ Avatar : VinnieSEXWoolston
▬ Habitation : Aberdeen et Poudlard.
▬ Activité : Étudiant de deuxième en maîtrise des Potions


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Mer 23 Mai - 19:37


Bienvenue Ezekiel b1
Bonne chance pour la suite de ta fiche ~

_________________
aeden iwan nightingale
«When you're gone, the pieces of my heart are missing you. When you're gone, the face I came to know is missing too. When you're gone, the words I need to hear to always get me through the day and make it ok. I miss you.» ©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 25/05/2012
▬ Age : 27
▬ Avatar : Robert Downey Junior
▬ Citation favorite : c'est notre amour qui n'auras jamais de lendemain... Mon frere

▬ Habitation : 12square grimmaurd
▬ Activité : professeur de méthamorphose


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Ven 25 Mai - 13:24

Mais mais mais c'est mon fils !!!!

_________________
Comment se construire dans l'ombre d'un frère ?

Comment garder confiance en sois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 22/05/2012
▬ Avatar : Freddie Highmore
▬ Habitation : 12 Square Grimmaurd
▬ Activité : Elève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Sam 26 Mai - 10:33

Présentation terminée...je l'espère tout du moins. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

► Invité ◄

Invité



MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Sam 26 Mai - 10:39


Il manque seulement une icon dans la dernière partie sinon tout tout est ok (j'te laisse rajouter ça et je te valide Wink)~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 22/05/2012
▬ Avatar : Freddie Highmore
▬ Habitation : 12 Square Grimmaurd
▬ Activité : Elève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Sam 26 Mai - 11:01

Et voilà, icone placée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

► Invité ◄

Invité



MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Sam 26 Mai - 11:12


Bienvenue à toi Ezekiel ~

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 22/05/2012
▬ Avatar : Freddie Highmore
▬ Habitation : 12 Square Grimmaurd
▬ Activité : Elève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Sam 26 Mai - 11:14

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

► Invité ◄

Invité



MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    Sam 26 Mai - 11:16


Derien, si jamais y'a encore des questions, mpotte moi b1
Bienvenue dans la meilleure maison, Gryffondor ~
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




MessageSujet: Re: Présentation Ezekiel P. Black    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ezekiel P. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !