Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Susan BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Bones

Susan Bones


▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 30/05/2012
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Citation favorite : « La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. »

▬ Habitation : Poudlard; Londres
▬ Activité : étudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Susan BONES    Susan BONES  EmptyMer 30 Mai - 22:13

Susan Bones
La volonté est lintelligence et l'intelligence est la volonté.
× votre âge : 16 ans (23/03/1980)
× ascendance : sang mêlé
× nationalité : anglaise
× habitation : une petite maison à Londres
× étude : 6ème année
× métier : étudiante
× particularité : aucune
× camp : phénix mais sans engagements.
× baguette : bois de pommier et crin de licorne, 21,3cm, légèrement élastique
× animaux de compagnie :: elle possède un vieux chat gris, Gilliweed
× patronus :un ourson
× épouventard : un inferi
× membre de famille : Amelia Bones (tante)
× avatar : Vanessa Hudgens
× crédit : -
Je suis moi !
Susan est une jeune fille énergique et optimiste, mais elle a souvent tendance à se montrer un peu trop autoritaire. Même si son tempérament peut énerver ses amis, elle reste malgré tout une amie fidèle. C’est une fonceuse, elle ne réfléchit pas vraiment avant d’agir… ce qui ne l’empêche pas d’être bonne à l’école ! Passionnée par les créatures magiques, elle excelle dans cette matière et rapporte souvent des points à sa maison, Poufsouffle, de cette façon. Son autre grande passion ? Les collections. C’est presque maladif chez elle : elle adore rassembler, rénover, trier et classer toutes sortes d’objets. Des collections classiques (les cartes chocogrenouille – il ne lui en manque plus qu’une) aux plus farfelues (les montres bracelet moldues – elle adore les objets moldus), tout y passe. La plus vaste de toute est sa collection d’objets insolites, rangés dans une vielle valise munie d’un sortilege d’extension. C’est un peu son « cabinet de curiosité » et elle en est très fière.
Je ressemble à ça !
Susan a de longs cheveux noirs légerement bouclés et est presque continuellement en train de sourire - heureusement pour elle, elle a un joli sourire naturellement. Elle n'a ni tatouages, ni piercing: ses parents sont contre et, de toute manière, ça ne l'interesse pas. En revanche, ne vous étonnez pas si vous voyez quelque chose écrit sur la paume de sa main: elle a tendance à oublier l'existance des parchemins et quand lui vient l'envie de noter quelque chose, c'est toujours là qu'elle le fait.
Il était une fois mon histoire !
Susan Bones naquit le 27 mars 1980, de parents sorciers.
Fille unique d’une famille moyenne vivant à Londres, elle eut une vie tout à fait normale dans son enfance. A l’époque, déjà, elle appréciait beaucoup les animaux et était fascinée par les collections diverses. C’est d’ailleurs à cause, ou grâce, à ces collections qu’elle a fait de la magie pour la première fois. Elle avait dans les 8 ans quand sa mère, une femme aimante mais stricte par moment, décida de jeter toute sa collection de cartes publicitaires gratuite. C’était le fruit d’un travail acharné, à demander à tout son entourage de lui en prendre, à jeter les inévitables doubles, à les collecter par tous les moyens. Un travail de longue haleine… générateur de désordre, au grand dam de sa maman. La petite fille pleura cette grande perte toute la nuit… pour retrouver, au matin, l’intégralité de sa collection bien rangée sur le bureau.
A 11 ans, elle rentra à Poudlard et fut envoyée – sans grande surprise – à Poufsouffle. Cette maison lui convenait très bien. Elle s’y fit plusieurs amies et amis, comme Hannah Habbot ou Ernie McMillan. C’était une très bonne élève, sauf en potions, cours pour lequel son tempérament fonceur ne lui valait que des ennuis. Malgré tous ses efforts pour se concentrer, jamais la jeune fille ne reçût une mention supérieure à P. Par contre, elle a toujours été excellente en Soin aux Créatures Magiques, une vraie passion pour elle. Ses parents, fiers de cet attrait pour les créatures magiques, l’ont toujours encouragée à poursuivre dans cette voie.
Actuellement, Susan est en 6ème année. Heureuse d’avoir – enfin – put abandonner cet horrible cours de potions, elle s’est bâtie un horaire à son image : éclectique. Elle est très heureuse de sa situation.
Elle ne peut néanmoins pas s’empêcher de s’inquiéter au sujet des meurtres de sorciers qui font couler l’ancre en ce moment. Plutôt pro-moldus dans l’âme, elle a tendance à écarter la théorie de meurtres par des moldus mais suppose plutôt qu’il s’agit d’un sorcier fou qui préfère tuer « artisanalement » ses victimes. Elle est pourtant consciente de la mauvaise image de cette histoire donne aux moldus, et n’hésite pas à plaider en la faveur de ceux-ci dès que l’occasion s’en présente !
Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira : rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
× Premier cours optionnel : Soins aux créatures magiques
× Deuxième cours optionnel : Etude des runes anciennes
× Troisième cours optionnel : Divination

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :
× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option.
Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : E
Métamorphose : A
Potions : P
Sortilèges : O
Soin aux créatures magiques : O
Etude des runes : E
Divination: P

Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (Soins aux Créatures Magiques) Option 2 (Etude des Runes Anciennes) Option 3 (Divination)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Votre réponse
× age ? 16 ans
× comment es-tu arrivé sur le forum ? Il est partenaire d’un autre forum ou je vais (Alohomora).
× multicomptes ? Pas encore mais pourquoi pas ? Il y a d’autres persos qui m’intéressent mais pour commencer, j’aimerais jouer un élève…
× code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Lowena C. Potter

Lowena C. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 30/04/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : Lily Collins
▬ Habitation : Godric's Hollow


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyMer 30 Mai - 23:18

Bienvenue sur le fow' I love you et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyJeu 31 Mai - 5:37

Bienvenue ! De la part de Mahaut et Regulus ! Pour l'ava je vois avec mes collegue du staff moi perso ça ne me pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyJeu 31 Mai - 14:19

Bienvenue sur Univers des Sorciers, Susan b1
Il n'y a aucun problème parce que l'avatar de ton personnage était négociable au départ mais Gemma fait plus agée que 16 ans personnellement (Asylis est de mon avis aussi désolé). Il y a Felicity Jones qui fait plutôt jeune ou un autre avatar si tu trouves ton bonheur.

Bonne chance pour la suite de ta fiche Dark Red
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyJeu 31 Mai - 20:49

Bienvenue sur le fofo et merci de ton inscription =)
Comme la dit Eden, nous n'acceptons pas Gemma car elle est trop âgée pour faire une fillette de 16 ans, mais tu peux trouver un autre avatar qui peut te plaire. Même si oh pire un vava des PV discutable te plait dis nous on pourra toujours s'arranger.
Autrement ta fiche à l'air presque finis, manque le code et quelques petites choses =).
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones

Susan Bones


▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 30/05/2012
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Citation favorite : « La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. »

▬ Habitation : Poudlard; Londres
▬ Activité : étudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyLun 4 Juin - 15:05

Merci beaucoup pour vos réponses!

J'ai trouvé un avatar avec Vanessa Hudgens - même 2 en fait, mais l'autre sera "spécial hiver" ! Je vais tout de suite vinir ma présentation et tout et tout!

édit: Comme vous pouvez le constater, je suis nulle pour les codes et là, j'ai du effacer un truc qu'il ne fallait pas et mal ajouter mes images car les tout a un peu raté. Si vous voyez une façon d'y remédier?

Et aussi, comment on obtiens le code de validation?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyLun 4 Juin - 16:29


Alors petite Susie Dark Red
J'ai refait le code en entier de ta fiche, en copiant/collant les parties que tu avais remplies.
Il manque les trois options que tu es sensées avoir choisies au début de ta troisième année, et dans tes choix d'option après les buses, il faudra que tu les check dans la liste à la fin. (Au pire tu me dis lesquelles et je mets tout ça dans ta fiche).
Pour le code de validation, il est dans le règlement, éparpillé en plusieurs morceaux Razz Cherche bien shifty
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones

Susan Bones


▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 30/05/2012
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Citation favorite : « La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. »

▬ Habitation : Poudlard; Londres
▬ Activité : étudiante


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyMer 6 Juin - 13:18

Merci beaucoup! Désolée de t'avoir fait perdre ton temps à modifier ma fiche... Je ne suis vraiment pas douée avec les codes...

J'ai ajouté mes options et le code!

Merci pour ton aide encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyMer 6 Juin - 14:30

Hey y'a pas de problème je suis la pour ça Miss b1 tout est ok je crois Very Happy
Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -.  Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel P. Black

Ezekiel P. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 22/05/2012
▬ Avatar : Freddie Highmore
▬ Habitation : 12 Square Grimmaurd
▬ Activité : Elève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  EmptyMer 6 Juin - 21:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Susan BONES  Empty
MessageSujet: Re: Susan BONES    Susan BONES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !