-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Mélusine Black (terminé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melusine Black

Melusine Black


▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 01/06/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Jennifer Love Hewitt
▬ Habitation : londres
▬ Activité : medicomage


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptyVen 1 Juin - 22:09

Melusine Black
Serdaigle, Serpentard, Gryffondor peu importe. Vous êtes mes enfants et je vous aime de tout mon coeur.
× votre âge : 35 ans (06/02/1961)
× ascendance : sang pur
× nationalité : anglo-allemande
× habitation : londres
× étude :
× métier : médicomage
× particularité : Médecine magique
× camp : neutre
× baguette : bois de charme, larme de phénix, 26 cm
× animaux de compagnie :: un faucon aux ailes gris-argenté du nom de Elwens
× patronus : Un magnifique rapace a mi-chemin en l'aigle et le vautour
× épouventard : Un de mes enfant blessé voir pire >_<
× membre de famille : Mon mari Regulus que j'aime profondément et mes trois adorables chéris : Fabian, Orion et Ezekiel. Même s'ils ne sont pas de mon sang il y a mon beau frère Sirius et sa magnifique fille.
× avatar : Jennifer Love Hewit
× crédit : mettre ici
Je suis moi !
Alors, vous voulez apprendre à me connaitre ? D'accord dans ce cas je vais vous décrire qui je suis. Je suis une femme avec un fort caractère alors gare à celui ou celle qui se mettra en tête de me causer des problèmes. Pourtant, je sais être humaine et respectueuse envers les autres et surtout envers ceux que j'aime. J'aime la franchise que cela soit pour moi ou de ma part pour les autres. Cela m'a d'ailleurs causé quelques soucis par le passé. Cependant, attention à ce que vous pourrez bien me dire, car j'ai la baffe facile. Et oui je suis susceptible. Par contre, je montre pleinement mon amour pour ma famille et surtout envers mes trois adorables enfants.
Je ressemble à ça !
Alors comme dit précédemment, je suis une femme alors pas besoin de vous décrire en détail à qui je ressemble. Cependant, je peut toujours vous décrire à quoi ressemble la femme la plus belle que vous pourriez voir (et pleine d'humour en plus ^^). Déjà ma mère était une belle femme, mais selon elle j'ai hériter de son visage et des yeux de mon père. Ma grand mère ma souvent dit que je ferais craquer plus d'un petit coeur et effectivement j'en ai fais craquer un seul qui me fit également fondre. Enfin cela est une autre histoire Embarassed Comme ma maman je n'ais jamais été bien grande, mais ma belle chevelure noir et frisé et mes yeux sombres comme ceux de mon mari compense en m'offrant un belle silhouette. Même après avoir mit au monde trois beaux enfants je conserve une allure mince et vraiment séduisante d'après Regulus. Il ne se trouve pas beau même si je m’entête a lui faire comprendre que c'est faux. Je ne porte pas de marque distinctive sauf mon alliance et trois autres petite bague avec une perle pour chaqu'un de mes enfants : une bleu, une verte et une rouge.
Il était une fois mon histoire !
Je suis née le 06 février 1961 en Allemagne dans une famille de sang pur. Bon je me doute que savoir se que j'ai fait quand je trottais a quatre patte ne vous intéresse pas, mais comme vous avez demander a connaitre ma vie il va falloir assumé. Donc à l'âge de 2 ans, mon père a déménager en Angleterre avec moi. C'était le pays natal de mon chère père qui revient vivre dans son pays natal alors que ma mère resta en Allemagne. Je ne savais pas pourquoi et je ne le saurais jamais. En tout cas, ne vivre qu'avec mon père fut un choc. Une présence maternelle aurait été vraiment utile et bienfaisante pour moi.

Quand je fut en age, je reçu ma lettre pour entrer a Poudlard. Qu'elle ne fut pas ma joie et celle de mon père qui s'empressa de n’emmener dans se lieu magique ou l'on peu trouver toute les affaires de la parfaite petite élève. Ainsi commença mon aventure à Poudlard. Comme ma mère avant moi je fut envoyer à Serdaigle. Mon père se doutait de cela, car selon lui j'était le portraits de ma mère. Je fis donc mes deux premières années à Poudlard sans soucis. J'avais de nombreuse amie et tout comme elle je ne fréquentais pas ou peu de garçon. C'est a partir de la troisième années que j'ai essayer de me rapprocher des ces garçons que je ne trouvais pas intéressant avant. Comme me l'avais dit ma grand mère, je fis craquer plus d'un garçon. Cependant je n'en trouvais pas qui me plaisais vraiment. J'eu quelques petit ami, mais sa ne durait jamais longtemps. Se fut lors de la quatrième année que je trouvais celui qui fit battre vraiment mon coeur. Un beau garçon de la maison Serpentard dont les yeux et les cheveux étaient noir. Un noir magnifique qui lui donnais une allure follement sexy. J'attendis un bon moment puis finalement je me rapprochais de lui. A la fin de l'année, les chaines de l'amour s'étaient resserrer autour de nous deux.

Les années suivantes furent magique. Notre amour ne cessais de grandir et j'étais heureuse au coter de mon Regulus. Se que je ne comprenais pas, c'étais le comportement de certain à son égard. Ils le comparaient à son frère et cela lui valait d’être mal vu. Pour ne pas aidé, à plusieurs reprise j'avais sermonné ceux qui le regardait de travers et parlait dans son dos, qu'il soit d'autre maison ou bien de la sienne.

Au cour de ma dernière année, notre amour pris de l'ampleur avec la nouvelle que j’annonçais à mon Regulus. Nous allions avoir un enfant. La nouvelle lui fit un peu peur et il n'était le seul a avoir peur. Lui comme moi avions peur de ne pas être à la hauteur. Nous décidâmes de nous marier avant la naissance de notre enfant. Finalement, nos peurs étaient infondé et notre fils Fabian vie le jour le 20 juillet 1979. J'avais pour ma part abandonner ma dernière année a Poudlard pour élever notre fils. N'ayant pas de nouvelle de ma mère, je ne pouvais dire si elle était encore vivante donc elle ne connu jamais son premier petit fils. Par contre mon père me trouva irresponsable d'avoir arrêter mes études et d’être devenu maman si tôt. Il fini par se calmer et devint un grand père adorable. Deux ans plus tard, je fut de nouveau enceinte. Cette même année mon chère mari perdu sa mère. Se fut une grande tristesse pour lui. Heureusement, la naissance d'Orion le 12 novembre 1980 lui fit oublier tout ces soucies. J'étais vraiment une femme combler. J'avais a mes coté un mari fantastique et de plus en plus sexy et deux adorables et magnifiques enfants.

Regulus nous emmena dans la maison de son enfance et nous finîmes par y vivre. Peu de temps après, notre troisième fils, Ezekiel vint au monde. Se fut le 10 mars 1983. Comment vous décrire mon bonheur, il était si grand que je ne pouvais mettre de mot dessus. Par contre à plusieurs moment on me dit que je maternais trop mes enfants, chose que je réfutais. N'ayant pas vraiment eu de mère, je ne pouvais pas savoir se qu'était trop materner. En 1987, je devins médicomage au service Accidents matériels de sainte mangouste.

Maintenant, mes trois trésors on bien grandis et ils son tous entré à Poudlard dans des maison différente. Chacun d'eux étaient dans un maison différente et cela donna une idée a mon Regulus qui m'offrit trois bagues avec une petite perle de la couleur de chaque maison que nos enfants. Mon chère et tendre Regulus, il comble mes jours et mes nuits d'amour et en plus il ma donner trois magnifiques enfants. Je suis une jeune mère de 35 ans que la vie a déjà beaucoup gâter.

Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira : rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
× Premier cours optionnel : réponse ici
× Deuxième cours optionnel : réponse ici
× Troisième cours optionnel : réponse ici

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :
× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option, tu nous marquera.

Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (mettre ici matière) Option 2 (mettre ici matière) Option 3 (mettre ici matière)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Abel ^^
× age ? 21 ans
× comment es-tu arrivé sur le forum ? Regulus ma conseiller se forum alors me voila ^^
× multicomptes ? pas encore
× code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 25/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Robert Downey Junior
▬ Citation favorite : c'est notre amour qui n'auras jamais de lendemain... Mon frere

▬ Habitation : 12square grimmaurd
▬ Activité : professeur de méthamorphose


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptyVen 1 Juin - 22:40

mooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaammmmmmmmmmmooooooourrrrrrrrrrrrrrreeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptySam 2 Juin - 6:22

Melusine, bienvenue sur Univers des Sorciers b1
Contente que Reg ait sa femme sur le fofo Dark Red
Si tu as un soucis, n'hésite pas à mpotter la fonda Asylis/Lenaic, moi-même/Aedan, ou Reg/Mahaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpheria L. Black

Alpheria L. Black


▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 02/06/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Citation favorite : Je ne veux pas travailler non je ne veux pas déjeuner je veux seulement l'oublier et puis je fûme

▬ Habitation : la maison de papa
▬ Activité : 2leve a Poudlard


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptySam 2 Juin - 9:39

ma tite tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowena C. Potter

Lowena C. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 30/04/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : Lily Collins
▬ Habitation : Godric's Hollow


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptySam 2 Juin - 10:37

Bienvenue sur le forum I love you Dark Red
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Black

Melusine Black


▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 01/06/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Jennifer Love Hewitt
▬ Habitation : londres
▬ Activité : medicomage


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptySam 2 Juin - 11:48

Merci merci a tous et à toute pour cet accueil chaleureux emu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptySam 2 Juin - 11:58


C'est normal b1
Revenir en haut Aller en bas
Astrée N. Wilshire

Astrée N. Wilshire


▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 12/04/2012
▬ Avatar : Emilia Clarke
▬ Citation favorite : « We are dust and shadows. »

▬ Habitation : Nottingham
▬ Activité : 3rd year | filière professorale de l'université


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptySam 2 Juin - 12:56

Oh bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptySam 2 Juin - 19:32

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question comme la précisé Eden, n'hésite pas à Mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel P. Black

Ezekiel P. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 22/05/2012
▬ Avatar : Freddie Highmore
▬ Habitation : 12 Square Grimmaurd
▬ Activité : Elève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptyLun 4 Juin - 20:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Black

Melusine Black


▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 01/06/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Jennifer Love Hewitt
▬ Habitation : londres
▬ Activité : medicomage


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptyLun 4 Juin - 21:48

Mon chérie, mon trésor tu est venu m’accueillir, sa me touche vraiment emu

Merci à tous et à toute encore une fois ^^

Au passage j'ai (normalement) terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptyMar 5 Juin - 10:36

Tout est ok selon moi Wink
Tu es validé(e)
Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -.  Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptyMar 5 Juin - 10:48

Drago tu t'es planté de code de validation --'
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) EmptyMar 5 Juin - 11:04

Voila désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Mélusine Black (terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Black (terminé ^^)   Mélusine Black (terminé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine Black (terminé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !