Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: ► Bulletin Communicatif
Partagez | 
 

 Annonce - Recrutement Staffou - ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Annonce - Recrutement Staffou - ON Empty
MessageSujet: Annonce - Recrutement Staffou - ON   Annonce - Recrutement Staffou - ON EmptyLun 9 Avr - 12:27

Coucou, ici votre fondatrice Asylis L. Jedusor qui vous parle. Je tiens a vous annoncer que je suis à la recherche d'une équipe de staff. Je veux des personnes motivés et qui sont disponible assez souvent dans la semaine, sauf pour les personnes en internat c'est compréhensible. Il faut que vous ayez de l'imagination aussi pour donner suite au contexte, mettre en place des intrigues, trouver des défis RP.... Envoyez moi votre candidature par MP en précisant votre expérience et vos motivations et les tâches à laquelle vous postulez.

WANTED >> Modérateur

Rappel des Modérateur en recherche (sachant qu'on met deux modérateur par session et que vous pouvez vous occuper de trois session maxi)
• Modérateur partie Bulletin Communicatif (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie La parole est à vous (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x1
• Modérateur partie Accio Prédéfinis (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x1
• Modérateur partie Répartition Choixpeau Magique (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie Ça c'est tout moi (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie RPG - Ecole de Sorcellerie Poudlard (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie RPG - Université d'Aberdeen (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie RPG - Pré-au-lard (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie RPG - Londres (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie RPG - Portoloins (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie 1,2,3 soleil (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
• Modérateur partie Ami pour le vie - Partenariat (Si question s'adresser à Asylis) - Recherché x2
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce - Recrutement Staffou - ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bulletin Communicatif