-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: La fin d'un monde :: ☆ La Pensine
Partagez | 
 

 Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley


▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Bonnie Wright
▬ Habitation : Le Terrier
▬ Activité : Élève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyMer 11 Avr - 12:43

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}
Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Tumblr_lrou8p97TS1qcel6io1_500

    Ginny était revenue en train à l'école pour ce début d'année. Rien de plus normal. Elle avait rejoint Luna et toutes les deux avaient parlé de leurs vacances. La jeune Weasley avait passé des vacances assez ordinaire. Elle avait passé quelques moments avec des amis de la famille. C'était des moments merveilleux. Cependant, Poudlard lui manquait. Elle pouvait faire presque ce qu'elle voulait au château à condition que ses frères ne sachent rien. Il y avait quelqu'un qui lui manquait , c'était Alphéria, la fille de Sirius Black.

    Les deux jeunes filles avaient deux ans d'égard, mais elles s'entendait très bien ensemble. Elles parlaient de tous et de rien. Elles se voyait plus ou moins souvent lorsque les familles Weasley et Black se réunissaient pour les grands évenements. Ginny aimait bien Alphéria parce qu'elle était toujours souriante et pleine d'humour, un peu comme son père.

    Aujourd'hui, Ginny descendit dans la Grande Salle seule. Il n'y avait personne dans la salle commune lorsqu'elle y passa. Elle avait l'impression qu'elle s'était levée un peu trop tôt.. Son frère, Ron et ses deux meilleurs amis, Harry et Hermione étaient sans doute déjà descendu ou ils dormaient encore. Les sixièmes années avaient beaucoup de temps libre. Elle sortie de la salle commune et commença à se diriger vers la Grande Salle. Sur son chemin, elle croisa plusieurs élèves du même âge qu'elle. Parfois, elle discutait avec eux quelques minutes avant de couper la conversation. Son ventre grondait et elle devait manger quelque chose avant que ses cours ne commencent. Elle entra dans la Grande Salle et s'arrêta quelques secondes. La Salle était presque vide. Elle s'était décidément levé trop tôt... La jeune femme arriva à la table des Gryffondor et vit qu'Alphéria était déjà présente. Elle se mit à sourire et se dirigea vers elle. Elle s'assit à coté d'elle et lui lança :

    « Salut Alphé' ! Tu vas bien ? »

    Puis elle attrapa le jus de citrouille, s'en servit un verre avant de tout boire d'un coup, en attendant la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyMer 11 Avr - 15:39


bavardages & rires
ginny & alphy

Les talons raisonnent sur le sol alors qu'elle quitte déjà la salle commune de sa maison, direction la grande salle parce que la demoiselle meurt de faim en ce moment même. Le sourire sur les lèvres alors que l'uniforme, ou du moins la jupe, virevolte dans tout les sens quand elle marche. Elle sautille joyeusement, saluant quelques personnes sur son passage, embrasser la joue de certaines amies et ignorant la plupart des serpentards qui pourrait la regarder. Elle chantonne, le sourire large sur ses lèvres alors qu'elle pousse les grandes portes de la grande salle pour s'avancer. « Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastiiiiique ! C'est mots signifiiiient... Ho, YOSH !» Fit-elle simplement en levant la main et adressant un signe de celle ci pour les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles déjà installé et mangeant à leur faim en ce matin de première semaine de rentrée. Elle est là depuis hier seulement et elle fait déjà comme chez elle, ce qui est un peu le cas parce que finalement elle passe plus de temps a Poudlard que dans sa petite maison de Godric's Hollow. Une fois installée, elle se sert d'un jus de citrouille, de tartines briochés à la confiture de mûres, de bacon et surtout, d'un verre de lait qu'elle vide cul sec. Un grand sourire alors que certains la regarde mais ils sont habitués, c'est le rituel du matin. « Salut Alphé' ! Tu vas bien ? » Elle continue de chantonner alors qu'elle finit par sursauter, lachant même sa brioche qui tombe dans son bacon. Et zut ! Tant pis, elle finit par manger son bacon à la confiture puis après un passage de serviette sur les lèvres elle tourne la tête vers la personne qui vient de la faire sursauter. « Salut Alphé' ! Tu vas bien ? » Il s'agit de Ginny Weasley, une de ses amies. Elles se connaissent depuis longtemps, leurs parents respectifs étant de bons amis et surtout, tous dans l'Ordre, Alphéria est surtout proche de Fred et George, même si en ce moment elle aimerait être encore plus proche de George mais évitons de penser à cela. Elle sourit doucement, elle n'avait pas énormément vu Ginny durant les vacances, Alphéria n'ayant fait que des visites rapides avec son père. « Hey beauté ! Ca roule et toi ? » Fit-elle avant de prendre une gorgée de son jus de citrouille puis de reprendre son petit déjeuné très copieux. Elle a un appétit d'ogre, non de loup même mais bon. Alphy sait que beaucoup de monde sont au courant de sa situation, notamment les Potter, le directeur et Rogue mais elle ne sait pas si les Weasley savent ce qui s'est passé il y a plus de sept ans dans une foret loin d'ici. Elle reprend se redresse pour attraper du bacon qu'elle enfourne directement dans sa bouche avant de se laisser choir sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley


▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Bonnie Wright
▬ Habitation : Le Terrier
▬ Activité : Élève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyMer 11 Avr - 19:17

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}
Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Tumblr_lrou8p97TS1qcel6io1_500

    On pourrait croire que les deux jeunes femmes sont jumelles ou parentes. Elles ont toutes les deux les cheveux roux et parfois, certains mouvements étaient les mêmes. Ginny s'amusait de cette ressemblance. Au fond, Alphéria était un peu la sœur qu'elle n'aurait jamais. Bien que la jeune Black passe plus de temps avec les jumeaux, la jeune Weasley n'était pas jalouse de la relation qu'ils avaient entre eux. Tout en souriant, Ginny écouta son amie lui dire :

    « Hey beauté ! Ca roule et toi ? »

    La jeune Weasley sourit encore plus. Il y avait de petites habitudes qui ne se perdaient pas et Alphéria n'avait pas perdu cette habitude de l’appeler « Beauté ». C'était seulement affectif, mais ça faisait chaud au cœur.

    « Pour ma part, je dirais que ça peut aller... »

    Depuis quelques temps, Ginny regardait de plus en plus Harry. Il était vraiment mignon, mais il semblerait qu'il ne soit pas intéressé par elle. D'après ce qu'elle avait entendu un jour, elle était trop pot de colle. Cette nuit là, elle ne dormi pas et pleura une bonne partie de la nuit. La jeune femme ne savait plus quoi faire. Elle voulait presque l'oublier pour ne plus avoir mal lorsqu'elle le regarde. Alphéria ne savait pas que Ginny était amoureuse d'Harry. Hermione le savait. Cependant, la jeune Weasley décida de ne pas en parler à la jeune Black : Elle posera sans doute la question et lui répondra en temps voulu.

    « Sinon, toi, les amours, les cours ? »

    Elle savait que la Black était assez douée en cours. Elle était maintenant en septième année. Elle allait terminé ses cours cette année. Ginny allait se sentir bien seule par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyJeu 12 Avr - 17:20

]

bavardages & rires
ginny & alphy

« Pour ma part, je dirais que ça peut aller... » Elle lui sourit doucement, continuant de déjeuner le temps que la jeune Weasley lui réponde. Alphéria s'affale ensuite sur son banc et attend sagement que les autres élèves s'invitent au déjeuné. Ni Lowena, ni Harry sont là, surement encore en train de dormir. Elle s'étire un peu, prenant son verre de jus de citrouille pour le vider par la suite. « Sinon, toi, les amours, les cours ? » Mais c'est quoi cette question ? Les amours, elle ne veut pas en parler, personne d'autre que son paternel ne doit être au courant de ses sentiments nouveaux que ressent la rouquine pour l'un des jumeaux Weasley. Non Ginny ne doit surtout pas le savoir, elle risque de faire l'entremetteuse et ça pourrait mal finir finalement donc elle préfére tout garder pour elle pour le moment et elle verra bien comment tout ceci se passe par la suite. « Les cours ? Maiiiis on vient de rentrer, parle moi pas de cours, j'ai potion toute la mâtiné.. l'horreur ! » Fit-elle pour ne pas parler des amours évidement, portant toute l'attention sur les cours qui débutent réellement la rentrée scolaire de sa septième année. Elle commence avec quatre heures de potions, elle n'aurait jamais du poursuivre ses cours mais elle en a besoin pour, ensuite, apprendre l'unique potion qui l’intéresse et ainsi ne plus avoir a se fournir chez Rogue jusqu'à la fin de sa vie. Elle hausse les épaules, la mine dépiter par l'idée d'aller en potion puis elle finit par poursuivre. « Pour le reste, rien de spécial, et de ton coté ? » Oui, parlons de Ginny et uniquement de ses amours à elle. Alphéria sait bien que la miss a le béguin pour le jeune homme, la jeune Black est peut être maladroite et tête en l'air mais elle a bien remarquer les regards pour Harry, ou encore le coté "pot de colle" de Ginny sans que celle ci ne puisse vraiment s'en rendre compte. Cependant, elle n'a jamais avouer à son amie qu'elle avait remarqué tout cela, elle préfère attendre un peu de voir si Ginny lui en parlera d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley


▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Bonnie Wright
▬ Habitation : Le Terrier
▬ Activité : Élève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyMer 18 Avr - 15:05

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}
Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Tumblr_lrou8p97TS1qcel6io1_500

    Ginny avait perdu la notion du temps, même si ça faisait qu'une journée qu'elle était au château. Elle avait passé la soirée précédente à réfléchir à un plan pour faire tomber Harry sous son charme. Il est vrai que la plus jeune des enfants Weasley avait encore du mal à se faire voir auprès de son amour. Elle était persuadée qu'elle allait réussir à l'avoir pour elle toute seule... Cependant, il y avait toujours quelque chose qui allait de travers. Elle gardait cependant espoir parce qu'Hermione lui avait dit beaucoup de choses sur Harry et elle lui avait dit qu'il y avait un tout petit espoir pour qu'elle puisse un jour sortir avec le meilleur ami de son frère.

    La jolie rousse soupira : Sa vie n'était pas facile. Par moment, elle se demandait si ce n'était pas elle qui avait un problème avec ses sentiments. Cependant, elle devait se rendre à l’évidence, elle était tout simplement amoureuse. Elle attrapa une pomme dans la coupe de fruits et la mangea tout en écoutant Alphéria :

    « Les cours ? Maiiiis on vient de rentrer, parle moi pas de cours, j'ai potion toute la mâtiné.. l'horreur ! »

    Ginny sourit. Personne n'aimait beaucoup les cours de Rogue. Il était vraiment le professeur qui était le moins aimé de toute l'école. Seuls les Serpentards pouvaient le supporter parce que c'était leur directeur de maison. La jeune Weasley ne l'aimait pas du tout.

    « Pour le reste, rien de spécial, et de ton coté ? »

    Ginny regarda sa pomme pendant quelques secondes. Elle ne savait pas si elle avait envie de parler de ses amours avec Alphéria, mais après tout, c'était une bonne amie alors elle pouvait lui dire si elle voulait :

    « Pour moi, les cours, ce n'est pas trop mal, je commence avec un cours de Métamophose. J'espère que McGonagall ne va pas être trop sévère cette année... mais on peut toujours rêver ! »

    Elle rigola légèrement. Puis, elle posa ce qui resta de sa pomme dans l'assiette devant elle et reprit la parole :

    « Coté amour, disons que c'est.. compliqué pour moi.. »

    Elle avait perdu son sourire. Elle savait que la jeune Black allait lui poser des questions, mais elle préférait que ce soit elle qui ammène le sujet, plutôt que ce soit Ginny qui en parle volontairement...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyMer 18 Avr - 21:12


bavardages & rires
ginny & alphy

« Pour moi, les cours, ce n'est pas trop mal, je commence avec un cours de Métamophose. J'espère que McGonagall ne va pas être trop sévère cette année... mais on peut toujours rêver ! » Entre McGo et Rogue, y'a pas photos pour la demoiselle, elle préfère de loin la métamorphose ou elle est douée que les potions ou elle a un niveau correct ou comme dirait le prof " aussi nulle que son père". Elle a toujours été douée en métamorphose et en défense, peut être que le fait qu'elle soit lycanthrope l'aide a comprendre et a manipuler les métamorphoses mais depuis sa première année, c'est l'une des trois matières ou elle a toujours d’excellente note. Le reste, elle a des notes correctes même si elle a déjà eu des P en divination par exemple. Elle secoue la tete avec une petite moue alors qu'elle choppe son verre pour en prendre une longue gorgée. Le verre de nouveau sur la table, elle penche a nouveau le minois pour reprendre sagement. « Bah je préfère McGonagall que Rogue, y'a pas photos ! » C'est une histoire de gênes surement, les Black ne supportent pas les Rogue, ou alors c'est juste un problème de Sirius et Alphéria, un soucis personnel entre les deux adultes qui touche à présent la jeune dernière année des Rouges. « Coté amour, disons que c'est.. compliqué pour moi.. » Ha le sujet taboue. Enfin, c'est juste qu'Alphy ne veut pas parler de ses amours à elle, mais les autres peuvent très bien venir raconter leur vie sentimentale si ca les enchante ou les aide. Et puis, Ginny est une amie de longue date, elle a bien vu les regards de Ginny pour Harry, le rapprochera de la demoiselle depuis qu'elle est a Poudlard. Elle incline la tête « Harry c'est ça ? Tu sais, je ne donne peut être pas l'impression de savoir parler sérieusement mais je suis observatrice, c'est le genre de chose qu'on remarque. » elle demande ça discrètement, à voix basse. Elle ne va pas demander cela à haute voix, elle est assez maladroite mais pas avec ce genre de sujet. « T'en fais pas, je ne lui dirais rien. » Discrétion assurée, sauf si elle bafouille ou parle sans réfléchir, c'est possible mais tout de même, une Black n'est jamais idiote à ce point, ils sont foufous mais pas cons.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley


▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Bonnie Wright
▬ Habitation : Le Terrier
▬ Activité : Élève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyMer 18 Avr - 21:58

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}
Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Tumblr_lrou8p97TS1qcel6io1_500

    Ginny avait toujours eu de la facilité à donner des conseils pour les autres, mais elle ne les suivaient pas lorsque c'était ses propres sentiments qui étaient en jeu. Elle avait tout raconté à Hermione bien sûr, mais pas à Alphéria. Il est vrai que la rousse avait peur que la jeune Black aille tout dire à Harry. Après tout, Sirius et James sont amis et donc, les deux jeunes gens se voient souvent. Après avoir parler de cours et après avoir affirmer que McGonagall était mieux que Rogue, Alphéria regarda Ginny et lui dit :

    « Harry c'est ça ? Tu sais, je ne donne peut être pas l'impression de savoir parler sérieusement mais je suis observatrice, c'est le genre de chose qu'on remarque. »

    Ginny haussa les sourcils. Ça se voyait donc beaucoup. La jeune Weasley avait toujours tout fait pour que personne ne se rendre compte qu'elle était amoureuse d'Harry Potter. Cependant, il semblerait qu'elle s'est beaucoup relâchée depuis les dernières semaines. Il était venu passer quelques jours avec les Weasley et Ginny avait cru voir un peu d'espoir... au final, ce n'était que désespoir. Après lui avoir assurer qu'elle ne dirait rien, Alphéria semblait être plus attentive à Ginny. Cette dernière regarda son amie puis soupira :

    « Oui c'est Harry. Je ne sais plus quoi faire. Je dois te dire qu'il y a quelques jours, j'ai pensé me jeter sur lui, comme ça. Mais je n'ai pas le droit de le faire... C'est quand même le meilleur ami de mon frère. »

    Ginny avait peur de la réaction de son frère, certes, mais aussi de tout les gens qui l'entourait. Elle n'avait parler qu'à Hermione de ses sentiments parce que c'était la seule personne qui ne la jugerait. Alphéria serait que la deuxième personne. Tout en bougeant sur sa chaise, Ginny n'osa pas demander conseil à son amie et resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

► Invité ◄

Invité



Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyMer 18 Avr - 22:32


bavardages & rires
ginny & alphy

Harry, c'est comme son frère. Elle le connait depuis toujours, sa mère est un peu la mère de la demoiselle même si elle est que sa marraine. C'est la femme qui a participé a son éducation en compagnie de son père, la figure maternelle qu'elle a eu depuis sa naissance. De ce fait, fréquenter Harry depuis toujours a renforcer leur lien et pour l'un comme pour l'autre, ce n'est que purement fraternelle. De ce fait, quand il s'agit de lui, elle remarque assez facilement les choses, quand Harry est amoureux, elle le sait rapidement, quand une fille tourne autour de lui également. Elle s'en moque, elle trouve ça plutôt amusant mais ne s'en mêle jamais, sauf maintenant. « Oui c'est Harry. Je ne sais plus quoi faire. Je dois te dire qu'il y a quelques jours, j'ai pensé me jeter sur lui, comme ça. Mais je n'ai pas le droit de le faire... C'est quand même le meilleur ami de mon frère. » Pourquoi elle se préoccupe de Ronald ? Ok il est le meilleur ami de Harry mais tout de même, on s'en fiche pour le coup. Elle doit penser a elle et a Harry avant de penser à Ron. Qu'il accepte ou non que sa petite soeur soit amoureuse de son meilleur ami ne changera pas le fait que celle ci soit justement amoureuse. Elle secoue un peu la tête à cette information alors qu'elle reprend une petite moue pour lui répondre discrètement à nouveau. « Le fait que ce soit le meilleur ami de ton frère ne doit pas te gêner. Tu t'en fiche de ton frère pour le coup. Tu as déjà parler a Harry, seul a seul ? » C'est la meilleure chose à faire, parler à Harry sans Hermione et Ron dans les parages. Alphéria se doute bien que la jeune née-moldu soit au courant mais le mieux serait tout de même qu'elle ne soit pas là. Ainsi, Harry ne pensera pas à parler à Hermione au lieux de Ginny. S'il le faut, Alphy veut bien s'occuper de Ronald, l'enfermer dans un coin, c'est bien son truc ça. Alphéria est un génie quand il s'agit de faire des bêtises et d’embêter le monde, elle tient bien de son père et on comprend même pourquoi elle est proche des jumeaux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley


▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Age : 32
▬ Avatar : Bonnie Wright
▬ Habitation : Le Terrier
▬ Activité : Élève


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} EmptyDim 22 Avr - 11:40


Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}
Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Tumblr_lrou8p97TS1qcel6io1_500

    Ginny avait toujours eu besoin de parler à quelqu'un de ses problèmes de cœur. Cependant, pendant quelques années, elle ne s'était confier à personne, surtout pas à sa mère. Étant la petite dernière de la famille, elle avait toujours pris sur elle pour ne pas déranger ses parents et ses frères. Lorsqu'elle a rencontré Hermione Granger, elle avait enfin trouvé une amie à qui parler. Avec Luna Lovegood, c'était mieux, c'était sa meilleure amie. Elle aussi savait que Ginny avait des sentiments pour Harry Potter.

    Ginny regarda Alphéria. Cette dernière était aussi une amie, mais la jeune Weasley ne s'était presque jamais confier à la jeune femme parce qu'elle passait beaucoup de temps avec les jumeaux Weasley. Ginny avait peur que ses frères découvrent tous ses secrets par l'intermédiaire de la jeune Black. Fred et George avaient le don de faire parler les gens... Alphéria lui dit :

    « Le fait que ce soit le meilleur ami de ton frère ne doit pas te gêner. Tu t'en fiche de ton frère pour le coup. Tu as déjà parler a Harry, seul a seul ? »

    Lui parler seule à seul ? Ce n'était pas une mauvaise idée. Elle pourrait enfin dire à Harry qu'elle l'aime depuis le premier jour. Cependant, elle avait tout de même peur que son frère, Ron le sache. Il était très protecteur envers sa sœur, ce qui énervait Ginny parce qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait. Elle regarda la jeune Black et lui dit :

    « Je veux bien trouver le moment de lui parler seule à seul, mais je suis sûre que Ron va tout faire pour tout savoir. Tu sais, il est très protecteur envers moi... »

    Elle ne voulait pas brisé l'amitié qu'il y avait entre les deux garçons. Elle regarda son assiette tout en réfléchissant. Après tout Alphéria avait raison. Il ne fallait pas qu'elle s'occupe de la réaction de son frère. C'était ses sentiments à elle qui devaient passer en premier. Elle se leva légèrement de sa chaise, puis regarda Alphéria en souriant :

    « Tu as raison, je vais suivre ton conseil. Je vais essayer de parler avec Harry aujourd'hui, je serais enfin fixer. »

    Elle regarda sa montre, et lança :

    « Je ne vais pas tarder à y aller, j'ai cours dans 15 minutes... En tout cas, Alphéria, tu es vraiment une très bonne amie. »

    Elle lui sourit tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}   Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux amies, des bavardages et des rires... {feat. Alphéria L. Black}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: La fin d'un monde :: ☆ La Pensine