-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Je suis Harry Juste Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyMar 5 Juin - 12:08

Harry James Potter
C'était donc vrai ce que j'ai entendu dans le train, Harry Potter est élève à Poudlard!
× votre âge : 16 ans (31/07/1980)
× ascendance : Sang-mêlé
× nationalité : Anglaise
× habitation : Une belle maison à Godric's Hollow
× étude : 6ème année
× particularité : Papa m'apprendra peut-être à devenir animagus
× camp : phénix
× baguette : Bois de houx, plume de phénix, 27 cm et demi
× animaux de compagnie :: Ma fidèle Hedwige
× patronus : Un cerf
× épouventard : Les détraqueurs
× membre de famille : Papa, Maman et Lowena
× avatar : Daniel Radcliffe
× crédit : mettre ici
Je suis moi !
Je suis un garçon au caractère affirmé. Je déteste l’injustice et le mensonge. Je suis quelqu’un de franc et généreux. Je suis également impulsif et sanguin je m’énerve vite et perd relativement souvent mon self contrôl. Ha et j’allais oublier je suis un aimant a problème ne me demandez pas pourquoi mais dès qu’il y a une affaire bizarre ça me tombe sur la figure. A coté de cela je suis un ami fidèle tout comme en amour un grand frère un peu moqueur mais très protecteur et un fils aimant.
Je ressemble à ça !
Comme on me l’a très souvent, dit je ressemble à mon père avec les yeux de ma mère. C’est-à-dire petit et mince, cheveux noirs, yeux vert émeraude. Je porte souvent de lunettes rondes mais j’aime pas du tout alors je les enlève dès que je peux. Je ne suis pas le genre de garçon qui prend un immense soin à ses vêtements et de lui-même mais je me débrouille quand même pour être le moins laid possible. Je ne suis pas spécialement beau mais pas non plus horrible. Disons que je suis banal voilà physiquement je suis banal.
Il était une fois mon histoire !
Je m’appelle Harry, Harry Potter. Je suis né de l’amour de James Potter et de Lily Evans. Une chaude nuit en pleine été. J’ai vécu presque un an seul avec mes parents. Puis ma jeune sœur Lowena est née. Ma petite sœur c’est, comment dire, ma petite furie. Tantôt on s’adore tantôt on se chamaille mais en tant que grand frère je la protègerais en donnant ma vie s’il le fallait. Bref revenons en a mon histoire j’ai passé une enfance assez calme avec ma famille. Mes parents étaient des sorciers et j’ai bien vite appris que je le serais aussi. Je voyais souvent les deux meilleurs amis de mon père Sirius mon parrain et Remus. J’ai grandis bien trop vite au gout de ma mère. Un jour mon père m’a dit que nous devions aller acheter mes affaires pour rentrer à Poudlard le collège de sorcellerie ou mes parents avaient fait leurs études. Nous avons passé la journée sur le chemin de traverse avec mon père ma mère et ma sœur. J’acheter tout ce dont j’avais besoin chaudrons, livres de cours, tenue de sorciers (je n’ai jamais compris pourquoi on appelait cela des robes). En fin de journée alors que nous flânions dans les rues bondées du Londres sorciers je fût stoppé par une vision magnifique. Une chouette blanche sublime aux ailes immenses. Je restai devant la vitrine la bouche entre-ouverte quand papa posa sur mon épaule sa main puissante.
« Qu’est-ce que tu as vu ? »
« Cette chouette elle est magnifique »
Ma mère non loin derrière nous regarda mon père avec un sourire
« James on peut peut-être la lui offrir ? »
Papa souris et me tendis une petite bourse
« Tiens vas acheter cette chouette »
Ensuite je me rappelle surtout que Lowena criait tout ce que ses poumons lui permettait parce qu’elle voulait elle aussi aller à Poudlard et que j’ai choisi le nom d’Hedwige pour ma chouette.
Le jour de mon arriver à Poudlard j’ai fait trois connaissance qui allais pour le moins rester graver dans ma mémoire. Ronald Weasley, un grand roux a l’air ahurie et paumer mais très gentils et plein d’humour. Hermione Granger une petite brunette un peu prétentieuse et fan de livres et enfin Drago Malefoy un petit blond gosse de riche sournois sûr de lui et prétentieux. Les deux premiers allaient devenir mes amis le derniers mon meilleur rival constamment en concurrence avec moi. Le premier jour les élèves sont dispersés dans quatre maisons. Hermione et Ron furent tous les deux envoyés a Gryffondor la maison ou avaient été mes parents et Drago à Serpentard. Une vieille professeure à l’air revêche me posa un chapeau bizarre sur la tête, j’entendis le chapeau hésiter entre les deux maisons suscitées mais finalement il cria « Gryffondor ». Je rejoins la table ou tous les élèves étaient vêtus de rouge et d’or. Ron et Hermione sont devenus mes amis puis mes meilleurs amis. Lors de ma seconde année une petite blondinette de Serpentard fît son entrer en même temps que ma sœur faisais la sienne en Serdaigle et que Ginny (la sœur de Ron) nous rejoignait en Gryffondor. Asylis Jedusor, pour le moins remarquable Asylis la petite fille de directeur. Je poursuivis mes études tout en surveillant ma sœur du coin de l’œil et en me bagarrant avec Malefoy pour obtenir la coupe des maisons et la popularité. Je suis apprécié, sans vantardise aucune, et lui craint (Mais je ne suis pas sûr qu’il connaisse la différence). Je suis également entré dans l’équipe de quidditch en tant qu’attrapeur J’aime le quidditch !
Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira : rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
× Premier cours optionnel : Soin au créature magiques
× Deuxième cours optionnel : Astronomie je crois
× Troisième cours optionnel : divination

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :

× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option, tu nous marquera.
■Astronomie : Acceptable (A)
■Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel (E)
■Sortilèges : Effort exceptionnel (E)
■Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
■Divination : Piètre (P) (échec)
■Botanique : Effort exceptionnel (E)
■Histoire de la magie : Désolant (D) (échec)
■Potions : Effort exceptionnel (E)
■Métamorphose : Effort exceptionnel (E)



Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (soin aux créature magique) Option 2 ( Astronomie) Option 3 (divination)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : deja dit dans la fiche de Reg
× age ? idem
× comment es-tu arrivé sur le forum ? idem
× multicomptes ? Regulus
× code de validation : Ok by Asy


Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyMar 5 Juin - 13:13

Rebienvenue. Bonne chance pour ta fiche. Mais évite de changer les codes pour les images à chaque fois =) on est obligé de repasser pour changer lol =)
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyMar 5 Juin - 13:16

Je sais pas méttre les icones désolée
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyMar 5 Juin - 13:51

Fais aussi gaffe aux fautes s'il te plaît, y'a des énormités quand même scratch
Il y a Word ou Bonpatron (clique) pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyMar 5 Juin - 14:30

Nif je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyMar 5 Juin - 16:42


Non, c'est pas ça, on a plus ou moins de difficultés en orthographe y'a pas de problème. Very Happy Mais personnellement j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographes, je déteste en voir, je suis obligée de corriger partout lolilol donc c'est juste des aides pour faire les rp's un peu plus lisibles et tout, juste dans ce cas-là, c'est tout ce que je demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyJeu 7 Juin - 5:54

Finie je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  EmptyJeu 7 Juin - 14:03


Tout est ok selon moi, rebienvenue! Dark Red

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.


Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Je suis Harry Juste Harry  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Juste Harry    Je suis Harry Juste Harry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Harry Juste Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !