Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliah-Zofia C. Finster

Eliah-Zofia C. Finster


▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Avatar : Emily Blunt
▬ Citation favorite : Coeur de serpent cachée sous un visage de fleur.

▬ Habitation : Une ravissante maison pas trés loin de Londres
▬ Activité : Agent de Police magique


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyVen 8 Juin - 11:42

Eliah-Zofia Constance Finster
Suis je une garçe? Une femme désespérée ou Les deux ?
× votre âge : 34 ans (19/02/1962)
× ascendance : Sang pur.
× nationalité : Bulgare
× habitation : Un ravissante maison a trois étages dans la campagne proche de Londres
× étude : A Drumstang
× métier : Tireur de baguette magique d'élite
× particularité : Fourchelang
× camp : Braxus
× baguette :Bois de noyer serf d'hyppogriffe 25cm
× animaux de compagnie :: Deux magnifiques najas Braxus et Ptolémée. Je leurs parle et les concidére comme des amis.
× patronus : naja bien sur
× épouventard : Mon père
× membre de famille : Ma mère Prunille, mes frères Abraham et Constant et mes enfants Timotei et Elysabeth
× avatar : Emily Blunt
× crédit :Hero In Wonderland
Je suis moi !
Je suis un serpent, ou plutôt je suis d’une froideur qu’on assimile à celle du serpent. En plus d’avoir la capacité de leurs parler et d’en posséder deux. Je suis une fanatique des reptiles. A la mort de mon mari j’ai décidé de ne plus jamais me laisser aller au chagrin. Alors je suis une véritable garce froide, cruelle, et sang cœur. Si il m’arrive de faire preuve d’un soupçon d’humanité ce seras en présence de mes enfants. Je suis intelligente mais je déteste me faire remarquer pour cela. Plus on me croix idiote moins on ce méfis de moi. Je suis une manipulatrice née, une menteuse experte.
Je ressemble à ça !
Comment suis-je physiquement? Il vous suffirait de me regarder pour dire que je suis plutôt jolie. J’ai les cheveux bruns, bouclés et longs souvent noués en un lourd chignon. Mes yeux sont bleu très clairs et ma peau pâle. Grande et mince malgré mes deux grossesses. Je cultive ce côté félin/reptilien. Mes vêtements ? En générale je porte des vêtements sombres et près du corps mais il m’arrive aussi d’être plus « sensuelle ». Je suis une croqueuse d’homme et une briseuse de ménage.
Il était une fois mon histoire !

Mon père s’appelle Adolph Kruger Sang pur Bulgare. Ma mère elle s’appelle Prunille Gorwsky. Mes parents se sont mariés alors que ma mère m’attendait. Moi je m’appelle Eliah-Zofia Constance Kruger. Je suis née en pleine nuit en Bulgarie c’est là que mes deux sang-purs de parents ce sont rencontrés et mariés. J’ai grandis et a l’âge de cinq ans j’ai eu la surprise de voir apparaitre Constant et Abraham mes deux frères des jumeaux. J’ai été élevée avec eux dans le respect des traditions sang-pur je me suis donc construite avec l’idée que les moldus nous était en tout point inferieur et j’en étais fière. A l’âge de onze ans je suis allée faire ma formation de petite sorcière a Drumstang. C’est dans cette école que j’ai tout appris, la magie surtout mais aussi l’amitié et l’amour. J’obtenais toujours d’excellentes notes dans tous les domaines sauf en métamorphose. Je détestais le Professeur et je n’avais aucune envie de travailler son cours. C’est également à Drumstang que j’ai rencontré mon futur mari et le père de mes enfants. Paul Finster. Il avait cette beauté froide et reptilienne que j’apprécie particulièrement car j’adore les serpents. Je l’ai épousé dés qu’il me la demander c’est-à-dire à tout juste 18 ans. J’ai toujours des principes de vieille famille de nobles alors pas question de lui offrir mon corps avant d’être mariés (si vous voulez mon avis je regrette car Paul était un amant particulièrement tendre et doué). Quelque année après notre mariage je donnai vie a notre fils Timotei, le second homme de ma vie. Puis cinq ans après ma petite Elysabeth « Betty » pointa le bout de son nez. Je vivais alors heureuse en Bulgarie avec mon mari et mes enfants. Mais , comme le bonheur ne dure jamais Paul tomba gravement malade et me laissa seule sur cette terre avec mes petits. Je l’ai hais de m’avoir laissé si vous saviez. J’ai décidé alors de déménager en Angleterre pour retrouver ma mère et mes frères (mon père était décédé). J’avais trouver que ma mère avait tellement peu de constance quand mon père était parti que je jurais que si il arrivait quelque choses a Paul je ne me laisserais pas envahir par le chagrin. Je suis alors devenue une femme de glace sans aucun sentiment sauf peut-être pour mes enfants. Timotei est entré a Poudlard l’année dernière et moi j’ai trouvé un emplois comme tireur de baguette d'élites au ministère de la magie. J’ai également rencontré une amie qui m’a présenté les membres d’un groupe qui partageais mes idée sur les moldus et les nés moldus. L’ordre du Braxus.
Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira : rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
× Premier cours optionnel : réponse ici
× Deuxième cours optionnel : réponse ici
× Troisième cours optionnel : réponse ici

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :
× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option, tu nous marquera.

Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (mettre ici matière) Option 2 (mettre ici matière) Option 3 (mettre ici matière)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : Luc
× age ? 21
× comment es-tu arrivé sur le forum ? ma soeur
× multicomptes ? Alpheria L. Black
× code de validation : Ok by Asy'

Revenir en haut Aller en bas
Eliah-Zofia C. Finster

Eliah-Zofia C. Finster


▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Avatar : Emily Blunt
▬ Citation favorite : Coeur de serpent cachée sous un visage de fleur.

▬ Habitation : Une ravissante maison pas trés loin de Londres
▬ Activité : Agent de Police magique


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyVen 8 Juin - 16:26

Bon j'ai refait une fiche et modifier l'histoire puisque je peux pas faire une descendante Gaunt j'espere que ç'a ira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyMar 26 Juin - 9:28

Coucou Eliah =)
Serait-il possible que tu rajoutes les images manquantes ? De mon côté je lierais ta fiche après pour te dire s'il y a des petites choses à changer. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliah-Zofia C. Finster

Eliah-Zofia C. Finster


▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Avatar : Emily Blunt
▬ Citation favorite : Coeur de serpent cachée sous un visage de fleur.

▬ Habitation : Une ravissante maison pas trés loin de Londres
▬ Activité : Agent de Police magique


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyMar 26 Juin - 9:43

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Eliah10

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Elia10

Je vous les mets comme cela je ne sais pas les mettre non pluys je met aussi ceux de Milou

Revenir en haut Aller en bas
Neirin A. D. Malefoy

Neirin A. D. Malefoy


▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 05/04/2012
▬ Age : 29
▬ Avatar : Legolas (Orlando Bloom)
▬ Habitation : Manoir Malefoy
▬ Activité : Eleve en 7eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyMar 26 Juin - 16:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alpheria L. Black

Alpheria L. Black


▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 02/06/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Citation favorite : Je ne veux pas travailler non je ne veux pas déjeuner je veux seulement l'oublier et puis je fûme

▬ Habitation : la maison de papa
▬ Activité : 2leve a Poudlard


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyMer 27 Juin - 11:07

Je suis pas avec le bon compte mais tanpis. Eliah te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyMer 27 Juin - 17:10

Coucou alors dans l'ensemble cela me va. Mais serait-il possible que tu fasses une relecture pour corriger certaines fautes de conjugaisons que j'ai apperçu. Comme le "je donna" cela ne se dit pas. On prononce "je donnais". Ah aussi pour le métier, c'est Brigade de la police magique et on appelle les membre de cette brigade : Tireur de baguette magique d'élite. Donc si tu pouvais modifier ceci aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Eliah-Zofia C. Finster

Eliah-Zofia C. Finster


▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Avatar : Emily Blunt
▬ Citation favorite : Coeur de serpent cachée sous un visage de fleur.

▬ Habitation : Une ravissante maison pas trés loin de Londres
▬ Activité : Agent de Police magique


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyMer 27 Juin - 17:44

Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. EmptyMer 4 Juil - 10:25

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty
MessageSujet: Re: Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.   Eliah-Zofia Sang pure sans coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliah-Zofia Sang pure sans coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !