Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La fin d'un monde :: ► Flood
Partagez | 
 

 Curiosité pur et dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Curiosité pur et dur Empty
MessageSujet: Curiosité pur et dur   Curiosité pur et dur EmptySam 9 Juin - 21:44

Voila je voudrais savoir qui est votre perso préféré dans Harry Potter ? et pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Curiosité pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Curiosité pur et dur   Curiosité pur et dur EmptyDim 10 Juin - 8:00


Alors, moi je suis vraiment partagé entre deux. Rolling Eyes
D'abord Severus, parce que c'est un personnage complexe, que tout le monde fait passer pour méchant, alors qu'il protège Harry dans l'ombre, pour se racheter du meutre de Lily. Et je le trouve touchant dans les derniers films, parce qu'on voit sa carapace se fendre un peu. Il doit subir les réunions de Mangemorts et obéir à Dumbledore (que je n'aime pas personnellement..) et tout ça pour se faire pardonner. Et pis il est pas si moche que ça, huhu ._., fin surtout dans ma tête il est mieux que dans les livres et les films (même si Alan Rickman 8D)

Et puis après..bah Drago. Il est un peu dans le même genre que Snape. Ils ont tous les deux une facade, un masque. Méchanceté, impassibilité, froideur, etc. Ils ne sont pas réellement aimés par les autres, mais surtout craints et parfois respectés. Et dans les derniers tomes, on se rend compte que le petit blondinet qui voulait suivre avidemment son père dans le côté obscur disparaît progressivement. Il a une mission à faire pour protéger sa famille, mais il se rend compte qu'il ne veut pas être un assassin. Il ne veut pas lécher les bottes de Voldemort. Il veut simplement être libre et vivre sa vie avec sa famille. Et quand on le voit pleurer dans les toilettes de Mimi, ça m'a fait quelque chose cute

BREEEF, et toi? toh
Revenir en haut Aller en bas
Kayla J. Blackwood

Kayla J. Blackwood


▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 15/06/2012
▬ Avatar : Ashley Tisdale
▬ Citation favorite : L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.

▬ Habitation : Manoir.
▬ Activité : Etudiante, 7ième année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Curiosité pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Curiosité pur et dur   Curiosité pur et dur EmptyDim 17 Juin - 12:58

Bellatrix, sans hésiter ! Pour la simple & bonne raison que déjà c'est Helena Bonham Carter son actrice et ça c'est déjà un énorme point fort ! Puis ensuite, j'adore sa fidélité envers le seigneur des ténèbres et son investissement, sa folie et tout ça, enfin bref, elle est géniale et rien ne peux le changer, c'est too ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

Curiosité pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Curiosité pur et dur   Curiosité pur et dur EmptyMar 26 Juin - 14:39

Y'en a deux pour moi
Ron et Bellatrix ^^

Ron parce que je suis une big fan de Rupert et que j'adore son air ahurie ^^

Bellatrix parce que Helena Bonham Carter quoi rien a ajouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Curiosité pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Curiosité pur et dur   Curiosité pur et dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité pur et dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: La fin d'un monde :: ► Flood