Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: ► Bienvenue parmi nous !
Partagez | 
 

 HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Préfète des Rouge et Or

▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 24/06/2012
▬ Avatar : Emma Watson


HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyDim 24 Juin - 18:15

Hermione Jean Granger
une petite citation ?
× votre âge : 17 ans (19/09/1979)
× ascendance : née moldu
× nationalité : britannique
× habitation : londres
× étude : en sixième année à Gryffondor
× métier : élève à l'école Poudlard
× particularité : aucun
× camp : phénix
× baguette : Bois de Vigne && Ventricule de Dragon
× animaux de compagnie :: Pattenrond un demi-fléreur
× patronus : une loutre
× épouventard : l’échec
× membre de famille : mr et mme Granger
× avatar : Emma Watson
× crédit : Tumblr
Je suis moi !
Certains d'entre vous ne voient qu'en moi que la gentille petite fille modèle, celle qui ne voit que par les études et le respect des règles. Il y a bien la Hermione que tout le monde connait, la douce, celle qui se cache derrière des livres trois fois trops grands et épais pour elle, et qui n'ose pas dire non lorsqu'on lui demande de corriger un devoir avant de le rendre, ou même, de le faire entièrement sans que l'autre ne jette pas l'ombre d'un regard, carrément. Mais j'ai déjà eu l'occasion de remarquer que des filles comme ça, ça ne va pas loin dans la vie. Ce n'est pas en me fermant instantanément dès qu'un garçon posait ses yeux sur moi (extérieur à Ron ou Harry), que quelque chose risquait de bouger dans ma vie. D'un point de vue général, je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire marcher sur les pieds, et seulement en cas d'extrême urgence, je réfléchis à deux fois avant de prendre une décision importante. Réfléchir.. Je dois dire que ça nous a quand même bien servi dans le trio, pendant toute cette scolarité, et particulièrement durant cette chasse aux horcruxes. Autrement, je ne laisse pas beaucoup mes sentiments transparaître; sauf peut-être lorsqu'il s'agit de la colère ? Je suis à fleur de peau mais, je n'aime pas le montrer, je n'aime pas être faible. Je suis déjà la cible de moqueries alors que je me contente de répondre aux questions des professeurs, alors je vous laisse imaginer la table des Serpentards, et Lavande et Cie le jour où ils me verront en compagnie d'une boite de mouchoirs. À bien y réfléchir, les seules fois où les sentiments ont pris le contrôle sur mon être, c'était lié à une seule et même personne: Ron.

La peur est aussi le moteur le plus important à ma réflexion; elle me pousse à ne pas me laisser avouer vaincue trop vite, et au lieu de laisser trop vite place à l'angoisse comme les autres, je cherche toujours le petit détail que personne n'a encore relevé, et qui pourrait retourner la situation dans laquelle nous nous trouvons en notre faveur. J'aime analyser les situations avant de me déclarer vaincue; selon moi, on ne se trouve jamais dans une impasse, il y a toujours une solution, même lorsque tout semble perdu d'avance. J'en ai bien eu la preuve ces dernières années, non ? Le courage...Et la persévérance, les deux qualités qui ont fait que le Choixpeau a préféré m'envoyer à Gryffondor, et non pas à Serdaigle.
Je ressemble à ça !
Il fut un temps où je ne jurais plus que par les uniformes règlementaires de Poudlard. Tenue adaptée, jupe (toujours en dessous du genou), cravate et blason de ma maison bien mis en valeur, surtout. Même si je savais que j'avais de la chance de ne pas avoir atterri à Serdaigle, comme j'aurai du logiquement en être. Mais là n'est pas la question. À 11 ans, mes cheveux étaient indomptables; gonflés, beaucoup trop épais, j'étais constamment obligée de les garder détachés -un élastique ne suffisait pas à les maîtriser!-. J'ai usé de toutes les tactiques possibles et imaginables pour qu'ils ressemblent enfin à quelque chose. Bouclettes, les couper...Et finalement, plongée un beau jour dans un bouquin magique, je suis tombée sur diverses formules semblables à des soins capillaires moldus. Désormais, le résultat que j'arbore n'est plus du tout comparable à celui de ma première année! (Du moins, je l'espère) Quand je me maquille, c'est plutôt rare, mais c'est assez léger. Je ne veux pas ressembler à un pot de peinture.
Il était une fois mon histoire !
Tout a commencé avant sa naissance même. Un homme et une femme, un mariage simple sans fanfreluches à Londres, ville ou les deux jeunes dentistes d'à peine 25 ans étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre. La mère était enceinte au moment du mariage et c'est en allant vers leur hôtel pour leur nuit de noce qu'elle a décidé de se pointer. Après douze heures de souffrance et de galère, elle monte le bout de mon nez pâle. Elle avait déjà plein de cheveux pour son très jeune âge mais, ça ne choque pas ses parents, son père en avait plein à sa naissance et le fait d'être brune faisait qu'elle paraissait avoir une perruque sur le crâne. Ses parents n'ont finalement jamais pu faire leur lune de miel, à cause d'elle mais, elle doit dire qu'elle en est assez fière de cette venue soudaine, un mois avant la date prévue et surtout, après les complications de sa venue au monde. Les médecins étaient inquiets. La mère allait bien, le père ne savait pas quoi dire à celle-ci pour qu'elle reste allongée et qu'elle ne panique pas. Le coeur du bébé ne battait pas, elle ne pleurait pas, elle ne bougeait pas. Elle était morte née, elle avait à peine vécu que les médecins annoncés déjà la mort de l'enfant : « Hermione ». C'était le nom que l'homme anéantit a donné pour l'acte de décès mais, voilà.. C'est un miracle. C'est au moment ou personne ne regardait à par la mère qui était là, à côté d'elle. Elle était lovée dans ses bras soudainement, son coeur c'est mis à battre et elle, après sa première bouffé d'air, se mise à pleurer. La mère et l'enfant avaient été synchro pour les pleures. Elle a fondu en larme en hurlant qu'un médecin ne vient quand elle l'a entendu chouiner. Les médecins n'ont pas vraiment compris. Ils disent que son coeur devait être très faible que qu'il était possible que la machine ne détectait pas les battements. Mais rassurez vous, elle est toujours là.. Son nom, Hermione Jean Granger, née le 19 septembre, le petit miracle de ses parents.

Elle est dehors, devant chez elle a joué avec ses amis de quartier dont Lola, la voisine qui est aussi sa camarade de classe et sa meilleure amie depuis la maternelle. Parlant et racontant le dernier livre qu'elles ont lu, Hermione n'a pas vu le temps passer et c'est à seulement midi qu'elle entre chez elle. Dans le salon, son père regarde la télé, une série américaine tout à fait sans intérêt et sa mère concocte un petit repas digne d'un restaurant. À la demande de sa main, elle va ce débarbouiller dans la salle de bain et passe par sa chambre pour ranger son bouquin. C'est là, sur son bureau, une enveloppe à son nom. Une lettre de grand-mère ? Non, c'est une écriture à la plume, délicate. Elle ouvre l'enveloppe cachetée puis prend la feuille pour finalement lire. « Poudlard ? Ecole de sorcellerie ? MAMAAAAAAAN PAPAAAAAAAAA JE VAIS A POUDLARD » Et là, sortant de sa chambre en hurlant comme une dingue jusqu'à eux pour leur faire lire la lettre. Tout le monde s'en doutait, qu'un jour un truc comme cela arriverait. Pourtant, les deux dentistes n'ont jamais pratiqués la magie mais, il y a de cela quelques années, Hermione avait découvert qu'elle n'était pas une fille comme les autres. Un beau jour, alors qu'elle était à l'école elle se pris la tête avec une peste qui avait triché sur elle pour avoir les meilleurs notes. Bon, elle n'avait pas battu Hermione mais, tout de même, tricher c'est mal, et pour se venger, la rage en elle, elle avait défiguré le visage de cette pimbêche. Elle ne savait que c'était elle mais, ce genre de phénomène sont revenues souvent durant sa scolarité à l'école primaire de la ville. Alors, savoir qu'elle est admise dans une école de magie, ce n'était qu'une chose magnifique, un bonheur sans fin. Ces parents lui laissent le choix, soit allée à Poudlard, soit continuer sa scolarité normalement mais, la décision fut vite prise, attention Poudlard, Miss Granger arrive.

« GRYFFONDOR.» La voix du choipeaux venait de retentir dans toute la grande salle et, joyeusement, fièrement, elle rejoint la table de sa maison pour prendre place non loin de deux rouquins, deux jumeaux qui devaient être les frères du jeune roux qu'elle a croisé dans le Poudlard express. Elle avait un sourire sur les lèvres, elle regarde un peu partout, émerveillée. Tout ce qu'elle avait lu, tout ce qu'on lui avait dit sur Poudlard était la pur vérité. C'était juste superbe, irréel, magique. Qui aurait pu croire que la petite humaine qu'elle était aurait pu finir dans un château aussi grand pour y apprendre la magie ? Finalement, elle fut rejointe par ce Ronald et cet Harry Potter. Comme dit un peu plus tôt, elle les a rencontrés dans le Poudlard Express alors qu'elle leur exposait déjà son incalculable culture. La première année fut comme les autres qui suivirent. Ayant la fâcheuse manie de toujours lever le doigt en cours, elle montrait aux autres comme une née moldu pouvait bien faire mieux qu'eux, qu'elle pouvait ne pas avoir baigné dans la magie et être aussi douée qu'eux mais, au final, elle avait toujours été miss-je-sais-tout et cela même dans les écoles de moldu.

En cinq ans, elle s'est fait des amis, dont Harry Potter et Ronald Weasley qu'elle a rencontré dans le train lors de sa première année. Autant dire que leur relation a assez mal débuté, les ayant entendus parler d'elle et de ce côté trop studieux à leur yeux et ça l'avait bien blessé. Mais les années ont passé et la demoiselle a su voir en eux les bons comme les mauvais côtés tout comme eux à son égard. Harry, c'est le courageux, le fonceur, celui qui ne recule devant rien mais, qui a besoin d'elle pour élaborer des plans sans failles de par son intelligence et ses connaissances hors du commun. Ron, c'est le rouquin maladroit et pas très courageux qui pourtant ferait tout pour ses amis. D'ailleurs, elle le soupçonne d'avoir des sentiments pour elle mais c'est qu'une impression idiote de la part de la jeune fille. Puis il y a Ginny, la petite soeur et unique fille de la famille Weasley dont elle est proche. Elle se confie à elle et vice versa. Il y a aussi Lowena, la petite soeur d'Harry qui a été envoyé à Serdaigle. Mais Hermione n'a pas que des amis. Il y a aussi des gens qui veulent sa mort, surtout les Sepentards et surtout ce.. Malefoy qu'elle ne peut pas supporter ! Maintenant, Hermione entre en sixième année où elle est préfète de sa maison pour la deuxième fois.
Mon passage à Poudlard
3ème, 4ème, 5ème année tu es, ce qui suit tu remplira :
× Premier cours optionnel : Etude des Moldus
× Deuxième cours optionnel : Divination
× Troisième cours optionnel : Soins aux créatures magiques

6ème, 7ème tu es, ce qui suit tu remplira :
× Notes obtenu à tes BUSE cours obligatoire et option, tu nous marquera.

► Etudes des moldus : Optimal (O)
► Soins aux créatures magiques : Optimal (O)
► Sortilèges : Optimal (O)
► Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
► Divination : Optimal (O)
► Botanique : Optimal (O)
► Histoire de la magie : Optimal (O)
► Potions : Effort exceptionnel (E)
► Métamorphose : Optimal (O)

Cours que tu veux suivre maintenant que tu as passé tes BUSE. Rappel : il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Pour cocher une case remplacez a="checked" par checked="checked".
Astronomie Botanique Défense contre les forces du mal Histoire de la magie Métamorphose Potion Sortilège Option 1 (Etudes des moldus) Option 2 (Divination) Option 3 (Soins au créatures magique)
Et derrière le miroir ?
× prénom/surnom : stella
× age ? 15 ans
× comment es-tu arrivé sur le forum ? google
× multicomptes ? aucun
× code de validation : Ok by Asy'
Revenir en haut Aller en bas
Kayla J. Blackwood

Kayla J. Blackwood


▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 15/06/2012
▬ Avatar : Ashley Tisdale
▬ Citation favorite : L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.

▬ Habitation : Manoir.
▬ Activité : Etudiante, 7ième année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyDim 24 Juin - 19:40

Bienvenue parmi nous Granger. (a)

Au plaisir de te torturer rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyDim 24 Juin - 20:30

Une MIONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =) =) =)
Ahhhhhhhhhhhhhh je suis happy d'avoir la préfète des rouges et la meilleure amie de Harry débarquer sur le forum =)
Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum,
En cas de problème ou de questions, n'hésite pas à Mpotter un membre du staff.
Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

Admin en chef fouineur et sexy Ϟ Serpentard en 6ème année.

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 03/06/2012
▬ Avatar : TomREALLYHOTFelton
▬ Habitation : Manoir Malefoy et Poudlard.
▬ Activité : Sixième année.


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyLun 25 Juin - 8:04


Oh Miss-Je-Sais-Tout, mon Lapin préféré Twisted Evil
Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche :klin:
Comme disais Kayla, au plaisir de t'emmerder accoster dans un couloir pour parler préfets valse
Revenir en haut Aller en bas
Neirin A. D. Malefoy

Neirin A. D. Malefoy


▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 05/04/2012
▬ Age : 29
▬ Avatar : Legolas (Orlando Bloom)
▬ Habitation : Manoir Malefoy
▬ Activité : Eleve en 7eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyLun 25 Juin - 12:26

Bienvenue mademoiselle Dark Red
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Préfète des Rouge et Or

▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 24/06/2012
▬ Avatar : Emma Watson


HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyLun 25 Juin - 17:09

Merci tous le monde !! love
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyLun 25 Juin - 17:20

Ta fiche est-elle finie ? Il me semble que oui, mais je préfère demander. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Préfète des Rouge et Or

▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 24/06/2012
▬ Avatar : Emma Watson


HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyLun 25 Juin - 18:30

Oui j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc J. Hedson

Lenaïc J. Hedson

Fondatrice, little crazy !!!
Serdaigle 2e, née-moldue

▬ Messages : 120
▬ Date d'inscription : 18/04/2012
▬ Age : 34
▬ Avatar : Mackenzie Foy
▬ Habitation : Godric's Hollow chez Dumby
▬ Activité : Elève 2eme année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyLun 25 Juin - 18:56

Euh alors cela ne va du tout --' Je n'aime pas être une admin méchante. Mais l'histoire de mione n'est pas bonne. VOLDEMORT N'A JAMAIS EXISTE. As-tu lu le contexte ? Harry Potter n'est pas célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

Préfète des Rouge et Or

▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 24/06/2012
▬ Avatar : Emma Watson


HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyMar 26 Juin - 6:41

Ah oui, j'avais oublier ça e faisant ma fiche.

Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyMar 26 Juin - 9:25

C'est beaucoup mieux ainsi =) Serait-il possible que tu puisse faire une relecture, j'ai vu certaine fautes d'orthographes =) Après cela je reviendrais pour te valider. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 28/05/2012
▬ Age : 33
▬ Avatar : Daniel Radcliffe *.*
▬ Citation favorite : Je crois que tu ne comprendras jamais rien à la haine. La haine, c'est l'amour en dur.

▬ Habitation : Godric's hollow
▬ Activité : Eleve


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyMar 26 Juin - 10:28

ho ma best ze t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylis L. Jedusor

Asylis L. Jedusor

Fondatrice, little crazy !!!
Petite serpentarde 5ème année

▬ Messages : 290
▬ Date d'inscription : 21/11/2011
▬ Avatar : Dakota Fanning
▬ Citation favorite : J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

▬ Habitation : Manoir Jedusor
▬ Activité : 5ème année


Secret dévoile toi
Relations:
Capacité Magique:
Inventaire:

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. EmptyMer 4 Juil - 10:34

Je pense que maintenant c'est bon et que je peux te valider =)
Et sorry pour l'attente.

Tu es validé(e)

Super !! Ta fiche vient d'être validé par le Staffou. Nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous et un bon jeu RP. Mais avant de te laisser partir à l'aventure n'oublie pas de faire recenser ton avatar - ICI - et de recenser ton patronus ou tes particularités - ICI -. Et viens réclamer tes 5 points - ICI -. Pour ne pas être perdu tu peux visualiser le calendrier de l'année scolaire 1996-1997 dans le sous-forum : Forum. Ainsi que le Guide du petit sorcier où tu trouvera la vie scolaire de Poudlard (professeur, emplois du temps), la vie scolaire de l'Université et d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty
MessageSujet: Re: HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.   HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HJG || J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Sorciers :: ► Bienvenue parmi nous !